Merci à tous. Pour la prochaine, je vous promet que c'est plus palpitant (en même temps c'est pas dur ) et surtout un conseil ne criez pas victoire trop tôt et pas défaite trop tôt non plus. Ce Tour est fait pour que personne ne soit hors course de la première à la 18e étape donc surtout pas parler trop vite (et ça commence dès la suivante d'ailleurs )
Will_Valverde a écrit:Merci à tous. Pour la prochaine, je vous promet que c'est plus palpitant (en même temps c'est pas dur ) et surtout un conseil ne criez pas victoire trop tôt et pas défaite trop tôt non plus. Ce Tour est fait pour que personne ne soit hors course de la première à la 18e étape donc surtout pas parler trop vite (et ça commence dès la suivante d'ailleurs )
Ah, ça voudrait pas dire que certaines leaders ont perdus du temps, et d'autre en ont gagné ? Puis inversement dans les étapes suivantes ?
Bonne nouvelle Tes pages sont tout simplement sublimes, franchement, si t'es pas élu récit du mois (même en étant moi-même candidat), j'y comprends plus rien
Je tiens à prévenir toute personne qui voudrait se plaindre des performances médiocres de son équipe, regardez d'abord vos notes de plaine, après on en reparlera. Pour les autres, je vous prie d'aller vous plaindre aux responsables de l'IA de PCM 2011. Merci de votre aimable compréhension