Tour Méditerranéen cycliste ProObjectif du Sponsor : Victoire d'étapeEquipe aligné :
Coppel ( L ), Casper ( S ), Joly, Galland, Delaplace, Hivert, Bessy et Marino.Etape 1***
Casper, Vaugrenard ( Fdj ), Jeannesson ( Fdj )

Un seul homme part il s'agit de Kiendys ( CCC ) en haut du 2éme col repertorié il à 3 minutes d'avance.

Il est ratrapé par Dupont ( AG2R ), Sinkeldam ( RB3 ), Serry ( Lotto-Pôle Wallons ), Serry ( Topsport ), de Winter ( Jony ) et 3 autres ils ont 2.43 min d'avance à 52 km de l'arrivé, je fais rouler Delaplace et en 10 km ils n'ont plus que 1.30 min d'avance ils sont rattrapé à 30 km de l'arrivé sa finira au sprint et c'est un festival !!
Coppel, Galland, Hivert magique !
Etape 2 ***
Casper, Keukelaire ( Cof ), Dumoulin ( Cof )

La course commence est deux coureurs s'échappent Kiendys ( CCC ) et oui encore lui et Van Hoecke ( Wallonie ), ils ont encore jusqu'à 2.15 min d'avance mais sont rattrapé à 25 km de l'arrivé.

Sa finiras au sprint ! Dumoulin magistral !

Etape 3 ***
Casper, Dumoulin, Keukelaire ( Cof )

Pas grand chose à dire sur cette étape donc je vous dis que sa finit au sprint où Casper l'emporte.

et le classement de l'étape.
Etape 4 *** Casar, Jeannesson, Vaugrenard ( FDJ )

Un groupe de 5 s'échappent avec Le Boulch ( BigMat ), Van Michelen ( Donckers ), Bodnar ( CCC ), Goris ( Vacansoleil ) et De Winter ( Jong ) ils ont jusqu'à 6 minutes d'avance à 80 km de l'arrivé.

Ils sont rattrapé de justesse à 3 km de l'arrivé et Vaugrenard et en forme.

Etape 5*** Casar, Jeannesson ( Fdj ),
Coppel
L'étape reine et aussi la dernière de ce tour.
5 coureurs s'échappent Diaz ( La Pomme ), Georges ( BigMat ), Nys ( Landbounkrediet ), Bodnar ( CCC ), Kobzyarenko ( Team type 1 ) ils n'ont pas plus de 2.30 min d'avance ils sont rattrapé dans le seul col repertorié.

Petit à petit il y a un écrémage du peloton, à 8 km il reste 60 coureurs et à 3 km
Coppel attaque mais n'est pas tranchant.

Il est très vite rattrapé De Waele ( Land ) et Vaugrenard ( Fdj ) sont les plus forts mais ce dernier gagne !
Hivert 3éme,
Coppel 4éme sur cette dernière étape.
Les classements finals

Le staff et moi même sommes super heureux car on à deux victoires d'étapes avec Coppel et Casper et puis on à mis en forme un peu plus nos coureurs.