Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 15:18

Tactiques en course

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

schleckpower

Re: Tactiques en course

Message12 Oct 2011, 18:42

Pierrouch a écrit:Bonjour,
j'ai encore une question à vous poser, pour le gel, il vaut mieux l'utiliser à quel moment de la course et quel est son bénéfice. La plupart du temps, je l'utilise après une attaque lorsque je remet mon coureur à un certain pourcentage d'effot.
Merci beaucoup
Pierre

Perso, le gel je l'utilise que pour les sprints a 5km de l'arrivée, comme ça ton gel sera actif en plein sprint (je pense que ca marche car en difficile j'ai battu cavendish avec vegano... :mrgreen: ).
Parfois quand j'y pense je l'utilise un peu en Montagne a 10 km de l'arrivée (là où les attaques commencent a devenir dangereuses).
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

Benjis

Message14 Oct 2011, 18:50

C'est vrai que les chronos avec des bosses sont vraiment simple a gèrer. L'IA reste sur un effort régulier et donc arrive dans les bosses avec peu d'énergie. Alors que toi tu roule peut sur le plat genre a 60 puis tu met 80-85 dans la bosse et tu leur met une vue^^
J'ai fait 1-2-3 d'un chrono du Tour de Romandie qui se terminer par 6 km de montée avec Vino(79) peu en forme/Jackshe(76)/Kaschechkin(74) alors qu'il y avait par exemple Gutierrez (82), sur les autres pcm aussi c'est la même chose je me rappelle avoir fait podium d'un chrono de Tirreno similaire au celui de Romandie avec Kirchen sur le 2008 alors qu'il devait avoir 7-8pts de moint que les autres du top 5.
Hors-ligne

schleckpower

Message14 Oct 2011, 20:50

Benjis a écrit:C'est vrai que les chronos avec des bosses sont vraiment simple a gèrer. L'IA reste sur un effort régulier et donc arrive dans les bosses avec peu d'énergie. Alors que toi tu roule peut sur le plat genre a 60 puis tu met 80-85 dans la bosse et tu leur met une vue^^
J'ai fait 1-2-3 d'un chrono du Tour de Romandie qui se terminer par 6 km de montée avec Vino(79) peu en forme/Jackshe(76)/Kaschechkin(74) alors qu'il y avait par exemple Gutierrez (82), sur les autres pcm aussi c'est la même chose je me rappelle avoir fait podium d'un chrono de Tirreno similaire au celui de Romandie avec Kirchen sur le 2008 alors qu'il devait avoir 7-8pts de moint que les autres du top 5.

Pour gagner des chronos tu peut aussi prendre Martin ou Cancellara...
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message14 Oct 2011, 21:00

schleckpower a écrit:
Benjis a écrit:C'est vrai que les chronos avec des bosses sont vraiment simple a gèrer. L'IA reste sur un effort régulier et donc arrive dans les bosses avec peu d'énergie. Alors que toi tu roule peut sur le plat genre a 60 puis tu met 80-85 dans la bosse et tu leur met une vue^^

Pour gagner des chronos tu peut aussi prendre Martin ou Cancellara...

Ou Castroviejo :D
Hors-ligne

schleckpower

Message14 Oct 2011, 21:02

Castroviejo que après 5 ans d'entrainement intensif en CLM...
Hors-ligne

Guig76

Message14 Oct 2011, 21:03

Dans ma carrière en 2017 c'est le meilleur rouleur (4 WC ITT d'affilé) avec 83 CLM et 83 VAL et 75 Val et Mo ;)
Hors-ligne

ursul

Message14 Oct 2011, 21:28

Guig76 a écrit: avec 83 CLM et 83 VAL et 75 Val et Mo ;)

83 ou 75 en Val ;) :lol:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

schleckpower

Message15 Oct 2011, 09:31

Guig76 a écrit:Dans ma carrière en 2017 c'est le meilleur rouleur (4 WC ITT d'affilé) avec 83 CLM et 83 VAL et 75 Val et Mo ;)

C'est bien ce que j'ai dit: 6 ans d'entrainements... Spartacus est a combien? J'imagine qu'il doit baisser...
Hors-ligne

Guig76

Message15 Oct 2011, 12:06

ursul a écrit:
Guig76 a écrit: avec 83 CLM et 83 VAL et 75 Val et Mo ;)

83 ou 75 en Val ;) :lol:

83 PRL ;)

schleckpower a écrit:
Guig76 a écrit:Dans ma carrière en 2017 c'est le meilleur rouleur (4 WC ITT d'affilé) avec 83 CLM et 83 VAL et 75 Val et Mo ;)

C'est bien ce que j'ai dit: 6 ans d'entrainements... Spartacus est a combien? J'imagine qu'il doit baisser...

Il prend sa retraite à la fin de saison. Il a genre 78PRL et 73 CLM
Hors-ligne

schleckpower

Message15 Oct 2011, 12:21

Bon la tactique que je vais publer n'est pas forcément une tactique de course, mais plutôt financière.
Dès que vous prenez l'équipe de votre choix en main, virez l'éclaireur (il ne sert a rien sur PCM2011, regardez les résultats des jeunes et embauchez les meilleurs), et virez vos entraineurs et achetez ceux dont le salaire est inférieur a 10000€, (ils ont généralement 5/10 dans la catégorie que vous recherchez, mais c'est un bon début), renouvelez les contrats de vos leaders, s'ils refusent, ne vous acharnez pas, cela veut dire qu'ils partiront de toute façon en fin de saison.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum