pujadejeremysca a écrit: Le seul moyen de faire monter un minimum sa barre de fatigue et de l'écarter des courses? Ou il faut gérer les entrainements aussi?

Il faut gérer sa forme, s'il est blessé sa forme va chuter et tu ne devras pas le faire rouler toute de suite, car tout simplement il n'est pas en forme

Son graphique montre les moments où il va être forme, c'est-à-dire, être pleine progression : son entrainement et sa course vont être au plus haut (respectivement notés sur 80 et sur 20), donc je pense que je gérais les deux (forme + entrainement) serez conseillez

pujadejeremysca a écrit: Parce que certains de mes coureurs sont beaucoup plus fatigué que d'autres alors qu'ils ont moins courru.

Ça dépend la forme et le moral de ton coureur au début de la saison, plus la forme est élevée, plus le coureur aura plus de chance d'être moins fatigué. Par ailleurs, ce même coureur, que je viens de te citer, gagne de plus en plus de courses, il va avoir tendance à se fatiguer, car les coureurs - c'est bien connu - fêtent leur victoire avec leur équipe

pujadejeremysca a écrit:Lorsque tu dis de ne pas trop lui faire faire de courses avant le TdF c'est environ combien de temps avant?

Vaut mieux que ton coureur ne fasse pas le Giro, car ça va le fatiguer. Au grand maximum, tu peux lui faire courir le Tour de Suisse (11/06 et 19/06), après il peut faire son championnat national (en ligne et en contre-la-montre), si tu le souhaites.
pujadejeremysca a écrit:Et dernier point puis je t'embete plus mais quel genre de stage il faut faire avant le TdF? Montagne? vu que c'est son meilleur domaine?

À mon avis, la montagne serait un bon choix ! Mais malheureusement Andy excelle dans ce domaine, plutôt faire un stage dans le contre-la-montre, après tout dépend du profil des trois semaines, si c'est montagneux, là le choix ne se pose pas (stage en montagne) si c'est un Tour comme celui de 2012 (stage en contre-la-montre)

En résumé, le mieux pour aborder une course de trois semaines avec une bonne forme et une fatigue "moyenne"
J'espère que je ne t'ai pas trop endormi
Hé non

tu ne me dérange pas toute façon j'aime bien aider les gens qui ont des problèmes, alors vas-y n'hésite pas à poser des questions
