Et j'oubliai presque ! Les interivews et autres trucs marrant sont les bienvenue pour la deuxième journée repos , amusez-vous, mais par contre, ceux qui sont déjà passé à Pau doivent laissé leur place
Sanchez a bien du mal, encore heureux qu'il n'ait pas complètement lâché dans la tête comme certain.
Sinon, je sens que le top 10 va se jouer sur le chrono des Rousses L'iA est pourrie mais du coup c'est très très réaliste, vous verrez bien - n'empêche que c'est assez énorme. Il y aura du dégât, mais peut-être pas comme vous l'attendez.
Tu parles du top 10 mais ca ne veut pas dire qu'ils seront encore 10 à se jouer la victoire , déja qu'ils sont seulement 6 à pouvoir encore gagner sauf gros coup...
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
levure a écrit:Tu parles du top 10 mais ca ne veut pas dire qu'ils seront encore 10 à se jouer la victoire , déja qu'ils sont seulement 6 à pouvoir encore gagner sauf gros coup...
Je veux dire l'ordre du top 10. Entre deux places il y a à chaque fois un écart assez mince, notamment pour coppel qui pourrait gagner deux trois places tout comme en perdre 2-3