Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:33

Voiture des directeurs sportifs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Degenkolb66

Voiture des directeurs sportifs

Message25 Déc 2011, 19:00

Faire les voitures des directeurs sportifs de chaque team , qu'on aille chercher les bidon dans cette voitures , que cette voiture nous depanne en cas de crevaison ou chute , et surtout que les crevaisons soit mieu gerer , je m'explique ce qui serait cool c'est que comme dans une vrai course en realité apres une crevaison on réintegre le peloton en allan de voiture en voiture .
Sinon des interwiew en pleine course du directeur sportifs avec des questionnaire a chois Multiple serait stylé , " quelles est l'objectifs aujourd'hui?" " Votre Leader pour la courses "? etc..enfin peut etre que je reve un peu mais on sait jamais

Ps: Désolé si ce sujet a deja etait abordé mais j'ai verifié avant .
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Voiture des directeurs sportifs

Message26 Déc 2011, 18:45

Degenkolb66 a écrit:Faire les voitures des directeurs sportifs de chaque team , qu'on aille chercher les bidon dans cette voitures , que cette voiture nous depanne en cas de crevaison ou chute , et surtout que les crevaisons soit mieu gerer , je m'explique ce qui serait cool c'est que comme dans une vrai course en realité apres une crevaison on réintegre le peloton en allan de voiture en voiture .
Sinon des interwiew en pleine course du directeur sportifs avec des questionnaire a chois Multiple serait stylé , " quelles est l'objectifs aujourd'hui?" " Votre Leader pour la courses "? etc..enfin peut etre que je reve un peu mais on sait jamais

Ps: Désolé si ce sujet a deja etait abordé mais j'ai verifié avant .

Pour la première partie, c'est impossible, il faudrait revoir l'échelle (tu te vois dans le championnat de France avec une vingtaine de voitures et des coureurs qui sont dispersés un peu partout sur le parcours) , et puis il faut une quantité ahurissante de RAM pour faire marcher.

Pour la 2eme partie, c'est une assez bonne idée, surtout dans les parties assez chiantes des étapes (quand l'échappé c'est constituée)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Degenkolb66

Re: Voiture des directeurs sportifs

Message28 Déc 2011, 02:47

Pour la 2eme partie, c'est une assez bonne idée, surtout dans les parties assez chiantes des étapes (quand l'échappé c'est constituée)[/quote]
Oui je pensais surtout à ça ^^ :lol:
Sinon alors au moins mettre 2,3 voiture mécano ou sponsors style Festina et tous .

Retour vers PCM2012 Suggestions