Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 11:35

[FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {GiroE14CalifornieE7}

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {P-N E5 + Tirenno

Message24 Fév 2012, 20:09

Nous passons maintenant au Tirenno-Adriatico, voici la composition, avec Rolland pour leader :

Image

On commence par un contre-la-montre par équipe, il va falloir sauver les meubles^^ :

Image

La Sky en gros favoris!!

Image

Andy et Cancellara sont là!!

Image

L'équipe est partie derrière la Radioshack!!!

Image

Je trouve l'équipe sublime!!

Image

Rolland a envoyer du très lourd sur la fin du parcours!! On va voir ce que ça a donné.

Image

L'équipe aura tout fait pour limiter les dégâts mais elle concède déjà 1'24'' en 16km... Il va falloir attaquer!!

Classement étape :

Image

Classement général :

Image
Dernière édition par Ronan_RAC92 le 25 Fév 2012, 13:19, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Pllastar

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {P-N E4 + Tirenno

Message25 Fév 2012, 11:59

Magnifique story ! Je suis avec attention =)
Image
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message25 Fév 2012, 12:09

Merci, ça fait plaisir. :)
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message25 Fév 2012, 13:19

Aujourd'hui, 5ème étape du Paris-Nice très vallonnée!! Les grandes choses arrivent, Uran va devoir être bon!!

Image

L'échappée se dessine assez vite, on y trouve Zabriskie, Vandevelde, Txurruka, Garate ou Riblon entre autre et plus loin se trouve Richie Porte!!

Image

Déjà 3'44'' à 144km de l'arrivée, dans un bon gros col :

Image

Zabriskie affiche ses intentions d'obtenir le maillot à pois :

Image

Écart maintenue a 6minutes à 75km de l'arrivée. C'est Zabriskie qui fait le plus gros du travail dans les cols, l'écart est de 4'20'' à 55km de l'arrivée.
Derrière c'est la Radioshack qui roule!!! Pour Frank Schleck bien sur.
L'échappée est vite repris au pied de la plus grosse ascension!!

Riblon attaque le col seul en tête!! Mais le peloton est déjà là!!

Image

Les choses sérieuses vont commencées!! Attaque de Rodriguez à 5km du sommet, derrière c'est Uran qui fait le tempo!! Personne ne s'affole :

Image

John ne gardera pas son maillot un jour de plus, mais on pouvait s'y attendre :

Image

Franck attaque dans le dure!!! Uran y va au train bien aider par Gautier qui est à bout de souffle!!!!

Image

Uran est bien obliger de se mettre en danseuse et se cale dans la roue de Franck, c'est magnifique ce qu'est en train de faire Uran, ce n'est pas un pure grimpeur!!

Image

Dans la descente, ça roule très fort!!!

Image

Vanendert est revenu devant, qui va gagner?!! On approche de la flamme rouge!!

Image

C'est bien Rodriguez le plus fort aujourd'hui!!! Uran termine troisième, il peu être fier de lui!!

Image

Classement étape :

Image

Classement général :

Image

Tout est encore possible pour Uran, seulement à 4secondes!! A 3 points prêt Zabriskie n'a pas le maillot à pois, Le Mével l'a toujours.
Hors-ligne

Quentiji

Message25 Fév 2012, 18:55

Pas mal la story
viewtopic.php?f=97&t=12732
Venez participer au jeu des transferts 2012 !
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message27 Fév 2012, 16:04

Aujourd'hui, 2ème étape du Tirenno-Adriatico, l'équipe m&m's est dernière, il va falloir batailler dès aujourd'hui :

Image

L’échappée a du mal à partir... En même temps quand il y a Offredo, Roy, Péraud, Paolini et De Gendt, le peloton peu se poser des questions :

Image

L'échappée à réussi a creuser l'écart, ils sont 14 en tête avec 6'30'' d'avance à 115km de l'arrivée.

A 50km de l'arrivée, le dernier col à fait des dégâts, ils sont 5 en têtes, un groupe de 5 est à 1'20'', Roy est devant tout comme Offredo et Paolini, le peloton est à 5minutes, tout est jouable :

Image

A 40km de l'arrivée, l'écart est stabilisé à 5'13'', ça sens bon pour les échappées!!

A26km de l'arrivée, Gilbert et Rogers attaquent!!! Sans grande réussite...

Image

Devant, Terpstra et Nuyens vont surement se disputés la victoire en se détachant du groupe :

Image

Rolland attaque pour essayer de grappiller des secondes à 6km de l'arrivée :

Image

Paolini remporte l'étape et empoche le maillot de leader :

Image

Le peloton arrive avec une quarantaine d'unités.

Classement étape :

Image

Classement général :

Image

Classement général pour l'équipe :

1-Paolini
...
53- Roy +2'43''
54-Rolland +2'43''
55-Jeannesson +2'43''

Il va falloir attaquer...

Hors-ligne

Ribery7601

Message27 Fév 2012, 23:42

Bon PN, mais Tirreno est vraiment compliqué vu ton CLM moyen ainsi que cette échappée
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Message29 Fév 2012, 12:19

Aujourd'hui, contre la montre du Paris-Nice, il est de 22km, les 3 premiers, Frank, Rodriguez et Uran ont 4 secondes d'écart, tout va peut-être se jouer ici, enfin une grande partie de ce Paris-Nice, Uran est surement le plus fort des 3 en clm, mais Valverde à 1'14'' va surement grappiller beaucoup de secondes, tout comme Kreuziger, qui est à 2'05'' du leader Rodriguez!!

Image

Ces 22km vont faire des dégâts!! On voit que la côte est assez longue, cela va favoriser Frank et Rodriguez :

Image

Il y a énormement de monde pour applaudir David Zabriskie, qui peut gagner ce clm :

Image

Il termine malheureusement à 5secondes de Larsson. La côte est assez rude, ici avec John Degenkolb :

Image

Voigt est 6 secondes devant Larsson. Ici Luis Leon Sanchez qui peut remporter ce clm :

Image

Uran est parti!!

Image

Comme prévu, Kreuziger prend le meilleur temps de loin, avec 17secondes sur Coppel qui va faire une belle remontée au général.
Uran prend le 4ème temps avec 20secondes de retard sur Kreuziger!!
Frank Schleck termine 24ème à 58'' de Kreuziger...
Rodriguez termine 35ème à 1'11''...
Le général va être bouleverser, Rigoberto réussi une très belle opération.

Classement étape :

Image

Classement général : Uran prend les commandes!!!

Image

Il reste plus que 2 étapes pour ce Paris-Nice 2012 avec entre autre 2 grosses étapes de vallons!!
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {P-N E6 + Tirenno

Message29 Fév 2012, 12:56

Aujourd'hui, après ce gros clm du Paris-Nice, place à la 3ème étape du Tirenno-Adriatico :

Image

L'échappée a vraiment du mal à partir... Après 50km de course, l'échappée est partie, Roy est dans le coup tout comme Devolder :

Image

Seulement 4minutes d'avance à 100km de l'arrivée...
Écart de 6minutes à 80km de l'arrivée.
Nous voici à 64km de l'arrivée, l’échappée à encore 6minutes d'avance, mais on aperçoit déjà les motos du peloton au loin...

Image

Nous allons attaquer la grosse difficulté du jour, l'échappée à 2'45'' d'avance tout est jouable à 29km de l'arrivée, Roy durci le rythme, des premières pentes à 15%!!

Image

L'échapée s'est sindée en mille morceaux, Roy est devant, ils ont 3minutes d'avance!!
Roy est parti tout seul, il a 30secondes sur le reste de l’échappée, et 2minutes sur le peloton à 16km de l'arrivée :

Image

A 8km de l'arrivée, l'échappée est repris mais Roy est toujours devant en train de batailler, le peloton temporise, ça sent bon, très bon!!

Image

Belle victoire de Jérémy Roy qui fait une grosse remonter au classement général :

Image

Et pour finir Ciolek règle le peloton!!!

Classement étape :

Image

Classement général :

Image

Classement général de la team m&m's :

1-Paolini
20-Roy +1'35''
52-Rolland +2'43''
53-Jeannesson +2'43''
Hors-ligne

Ronan_RAC92

Re: [FCM2012,v2.3] m&m's Pro Cycling Team {P-N E6 + Tirenno

Message09 Mars 2012, 19:43

Désolé pour ce temps d'attente, je devais faire réparer mon disque dur, longue histoire, envoyé en réparation jeudi dernier et récupérer aujourd'hui!!

Aujourd'hui 7ème étape du Paris-Nice, (Malheureusement, j'enchaîne les malheurs, j'ai par inadvertance appuyer sur fermer la fenêtre de l'onglet ou j’écrivais mon récit en variant sur l'onglet de l'hébergeur d'image...) voici le profil de cette étape :

Image

Nous voici à 12km de l'arrivée, un groupe de 3 coureurs est devant, non dangereux au classement général, ils vont se disputer l'étape, tandis que derrière le peloton actionne, Frank 2è au général, Vanendert 4è et Rodriguez 3è ont tentés de partirent!! Mais la m&m's team a réagi.

Rodriguez tente encore une fois de partir à 7km de l'arrivée!! Tous les bien classés le suive!! Seul Uran n'y va pas, il fait rouler un coéquipier :

Image

Taaramae remporte cette course totalement folle!!

Image

Derrière le peloton arrive groupé avec seulement une trentaine d'unités.

Classement étape :

Image

Classement général : (inchangé)

Image

Classement meilleur grimpeur : (comme prévu, Taaramae s'est emparer de se maillot en passant premier dans toute les côtes!!)

Image

Je suis encore une fois désolé, ce fut en plus une étape très animé... A venir la 4ème étape du Tirenno.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories