On vient de m'offrir le jeu et je voulais faire une Carrière avec une Equipe personnalisée. Le problème, c'est que mon sponsor me donne les revenus que pour un mois. Il est donc impossible de faire une saison... Alors j'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas vu de solution au problème. Je n'arrive même pas à imaginer que Cyanide n'ait pas corrigé le problème ou proposé une solution de contournement pour une fonctionnalité qui représente quand même un gros pan du jeu.
Salut. J'ai le même problème que toi. Je ne peux pas faire d'équipe perso, le sponsor ne me donne qu'un mois de revenu..Je ne comprend pas, car j'ai déjà fait une carrière en équipe perso et je n'avais pas eu ce problème Le patch est bien installé... Qui aurait trouvé la solution
il me semble que sur le forum, on en avait parlé il y a quelques mois, et il existait un petit programme qui corrigeait ce problème (sans triche ou autre astuce)... il doit encore se trouver dans le forum...
freire a écrit:Nous avons un petit correctif pour les problèmes suivants : 1. si vous n'aviez pas déjà le répertoire "Documents\Pro Cycling Manager 2011\Database", celui-ci ce automatiquement crée par le jeu. 2. en carrière avec une équipe personnalisée, la somme qu'alloue le sponsor chaque mois n'était pas correctement initialisée (elle était d'environ 10% de ce qu'elle aurait du être).
1. téléchargez le fichier : http://ftp.cyanide-studio.com/pcm2011/PCM.dat 2. parcourez votre répertoire "Pro Cycling Manager - Saison 2011" (là ou est installé votre jeu). 3. dans ce même répertoire, vous devriez avoir un fichier nommé "PCM.dat". Faites-en une copie de sauvegarde ou renommez le en "_PCM.dat" par exemple. 4. mettez le nouveau PCM.dat dans ce même répertoire. 5. lancez le jeu