Une saison et demie est passée à la tête de la Festina, équipe suisso-luxembourgeoise qui en 2009 après sa renaissance a triomphé comme jamais :
-> Tirreno - Adriatico, Gent - Wevelgem, Paris-Roubaix, championnat de suisse en ligne, Eneco Tour, championnat du monde du chrono pour Cancellara n°1 mondial
-> Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Clasica San Sebastian, GP de Plouay pour F. Schleck
-> Tour de Romandie pour Kirchen
-> championnat de suisse du chrono avec Frank
-> Tour de France, Vuelta, Tour de Lombardie pour A. Schleck
-> Tour de Pologne pour Elmiger
-> Classique de Hambourg pour Clerc
Début 2010, pas mal aussi :
-> Down Under, Milan - San Remo avec Elmiger
-> Paris - Nice, championnat de suisse en ligne avec Frank
-> Tour des Flandres, Gent - Wevelgem pour Cancellara
-> Amstel Gold Race avec Albasini
-> Tour de Romandie avec Kirchen
-> Critérium du Dauphiné avec F. Schleck
-> Tour de Suisse avec A. Schleck
-> championnat de suisse du chrono avec Bertogliati
Mais maintenant, place au Tour de France 2010...
Voilà comment je présente mon récit, il sera basé uniquement sur le Tour de France 2010 (qui reprend le parcours de 2004 avec le Grand départ à Liège), il comprendra une présentation général du Tour (parcours + coureurs), une page par étape (ou 2 si besoin), et un bilan de fin de Tour. Je ne m'attarderai pas plus sur les performances de l'équipe que je contrôle depuis une saison et demie à savoir la Festina préférant me placer dans un rôle interne à la course plutôt qu'interne à l'équipe. Pour les habitués du topic Récit, peut-être certains se souviendront de mon précédent récit sur l'équipe Radioshack remodelé à ma façon qui fesait son apparition début 2009 avec Armstrong en leader-manager autour d'une formation constituer d'ex-suspendu (Ricco, Di Luca, Dekker, Astarloza, Rasmussen et cie), de jeunes pousses (Bos, Sicard, Betancourt...), et quelques vieux briscards (Eeckhout, Zirbel...) soit un récit sur fond de polémique présenté dans le quotidien "la seringue du vélo" (avec des intervenants du monde du sport) et sur le blog de l'équipe. Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe ou de synthaxe mais je ferai de mon mieux pour les éviter
.
J'espère vous voir nombreux à suivre l'aventure Tour de France 2010
-> Tirreno - Adriatico, Gent - Wevelgem, Paris-Roubaix, championnat de suisse en ligne, Eneco Tour, championnat du monde du chrono pour Cancellara n°1 mondial
-> Amstel Gold Race, Flèche Wallonne, Clasica San Sebastian, GP de Plouay pour F. Schleck
-> Tour de Romandie pour Kirchen
-> championnat de suisse du chrono avec Frank
-> Tour de France, Vuelta, Tour de Lombardie pour A. Schleck
-> Tour de Pologne pour Elmiger
-> Classique de Hambourg pour Clerc
Début 2010, pas mal aussi :
-> Down Under, Milan - San Remo avec Elmiger
-> Paris - Nice, championnat de suisse en ligne avec Frank
-> Tour des Flandres, Gent - Wevelgem pour Cancellara
-> Amstel Gold Race avec Albasini
-> Tour de Romandie avec Kirchen
-> Critérium du Dauphiné avec F. Schleck
-> Tour de Suisse avec A. Schleck
-> championnat de suisse du chrono avec Bertogliati
Mais maintenant, place au Tour de France 2010...
Voilà comment je présente mon récit, il sera basé uniquement sur le Tour de France 2010 (qui reprend le parcours de 2004 avec le Grand départ à Liège), il comprendra une présentation général du Tour (parcours + coureurs), une page par étape (ou 2 si besoin), et un bilan de fin de Tour. Je ne m'attarderai pas plus sur les performances de l'équipe que je contrôle depuis une saison et demie à savoir la Festina préférant me placer dans un rôle interne à la course plutôt qu'interne à l'équipe. Pour les habitués du topic Récit, peut-être certains se souviendront de mon précédent récit sur l'équipe Radioshack remodelé à ma façon qui fesait son apparition début 2009 avec Armstrong en leader-manager autour d'une formation constituer d'ex-suspendu (Ricco, Di Luca, Dekker, Astarloza, Rasmussen et cie), de jeunes pousses (Bos, Sicard, Betancourt...), et quelques vieux briscards (Eeckhout, Zirbel...) soit un récit sur fond de polémique présenté dans le quotidien "la seringue du vélo" (avec des intervenants du monde du sport) et sur le blog de l'équipe. Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe ou de synthaxe mais je ferai de mon mieux pour les éviter

J'espère vous voir nombreux à suivre l'aventure Tour de France 2010

Dernière édition par fufu le 07 Juil 2012, 12:09, édité 21 fois au total.
Fan de Cancellara
Suivez mon récit Tour de France 2010 où suspense, émotion, passion rythme cette Grande Boucle : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=73&t=12797
Suivez mon récit Tour de France 2010 où suspense, émotion, passion rythme cette Grande Boucle : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=73&t=12797