Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 15:26

PCM 2012 et le Game Center

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

FoReVeR76

• Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Re: PCM 2012 et le Game Center

Message20 Juin 2012, 16:53

Si j'ai bien compris ce que Eyolfur à dit on aura un mode Armada sur des serveurs dédiés, avec le "mode" armada directement mis sur la partie. On va dire que c'est un bon point on aura plus de problème de host, de lag j'en pense des bonnes & des meilleurs.
Deuxième point *se gratte la tête*, si ce sont des serveurs, on ne pourra donc plus jouer avec des amis en ligne comme sur le GC, où l'ont pouvez se rejoindre la partie hoster par X et que Z et Y ses amis le rejoigne pour jouer, celà ne sera donc plus possible puisque X est un serveur et que Z & Y sont pris au hasard dans une file d'attente.

Je trouve ça vraiment, mais vraiment d'une "erreur" profonde, d'avoir enlever le (course en ligne) en Mutli.

Comme il à était dit lors de l'Open Bar, PCM reste un jeux de management, sauf que là Cyanide s'en écarte, avec le mode Armada, on entre dans l'air de FUT (Fifa Ultimate Team), on est plus sur des managements, mais sur du gain de (Credits) pour avoir de meilleur coureur, j'appel pas ça du management mais plutôt du buisness pour Cyanide, puisque nous pouvez achetez des "Credits" pour acheter des "pack de joueurs).

Il fallait bien que le jeux évolue c'est chose faite mais pas dans le bon sens ;).

Ca reste mon unique est simple avis, ce qui ne m'empêchera pas d'y jouer hein, mais ça me désole énormément.

Cordialement,

FoReVeR76.
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message20 Juin 2012, 18:17

Je me suis exprimé sur l'autre topic. Même si le débat a beaucoup plus sa place ici, je pense qu'il serait mieux de continuer uniquement sur ce topic qui est beaucoup plus fréquenté parce que sinon ça va devenir compliqué et pas très fructueux si on se met à débattre sur 2 topics. :) C'est juste que la section multijoueur de ce forum est un peu morte. D'ailleurs, peut-être que celle du jeu aussi...
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message20 Juin 2012, 19:03

Nan mais si c'est vraiment ce que les rumeurs disent, ils vont corriger ca, c'est pas possible. Ou alors ils ont définitivement pas compris ce qu'est PCM en supprimant ce qui faisait le plaisir multijoueurs de la majorité de la communauté :)
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message21 Juin 2012, 06:18

Je vais juste dire que... la majorité de la communauté PCM ne joue pas sur le Game Center. Il suffit de voir comme la partie "multiplayer" est vide, déserte et moribonde. Certes c'est une perte pour une partie des joueurs de PCM mais elle ne représente pas beaucoup, en comparaison à ceux qui jouent en solo, qui font des récits, ect...

Nous verrons bien ce que ça donne quand tout sera "officiel" mais je crains une certaine désillusion.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FoReVeR76

Message21 Juin 2012, 13:14

Toujours pas reçu la clé, c'est du sérieux.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 13:25

Tu l'auras à 19h.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kwam, Portgas-D-Ace et 2 invité(s)
:arrow: Wooow le p'tit Baptiste ! Enfin si je ne me trompe pas (ça fait longtemps).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FoReVeR76

Message21 Juin 2012, 13:59

Kwam a écrit:Tu l'auras à 19h.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kwam, Portgas-D-Ace et 2 invité(s)
:arrow: Wooow le p'tit Baptiste ! Enfin si je ne me trompe pas (ça fait longtemps).

Comment le sais tu ?

Bat :O le retour des anciens.

P.S : Kwam tu aurais pu me répondre :D
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 14:06

Répondre à quoi ? Je n'ai pas vu de question.

C'est ce qui est dit dans les mails de ceux qui ont pré commandé après, il me semble ... pour la clé à 19h.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message21 Juin 2012, 14:10

Bon, on s'fait un PCM 07 sur le GC ?
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 14:17

FrenshRevolution a écrit:Bon, on s'fait un PCM 07 sur le GC ?

Oula le 2007 est rangé à sa place, avec les autres CyM et PCM :lol:
J'ai le 2011, au pire. Mais je n'aime pas le GC du 2011 :twisted:
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015