Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 00:59

[AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

valverde91

Re: [AIDE POUR CYANIDE] Les Bugs de PCM2012

Message27 Juin 2012, 11:12

oui le patch a surement nui à l'écremage
allez vous regler ce problème cyanide?
Hors-ligne

Personne

• Pseudo GameCenter: Popopersonne

Message27 Juin 2012, 11:34

Je n'ai pas le match et c'est pareil. Arrivée groupée jusqu'à 2kms de la ligne la plupart du temps.

Et surtout je fais rouler un 79Mo à bloc sur l'avant dernier col et on bascule à 130 coureurs :?
Hors-ligne

Popovych-26

Message27 Juin 2012, 11:41

J'ai fais 6 mois de carrière. Les 3 gros problèmes (surement déjà dit) :

- Pas d'écrémage ou pratiquement pas (des sprints à 25 en haut des cols du Giro).
- Très mauvaise simulation des tours non joués (Je suis en conti, toutes les courses Pro tour ont des petits vainqueurs).
- Pas de résultats en courses espoirs.
Hors-ligne

Chocolat972

Message27 Juin 2012, 11:44

Bonjour, j'ai un problème au niveau des championnats du monde, j'ai demandé sur le forum jeuxvideo.com où on m'a dit d'attendre le patch mais je me suis dis que pour corriger le problème il faudrait déjà que vous soyez au courant alors me voici ^^

Déjà, seule l'épreuve contre la montre s'affiche dans le calendrier en bas :
http://www.pixenli.com/image1340789558032107000.html
Ensuite, je sélectionne mes 4 coureurs, aucun problème à ce niveau là :
http://www.pixenli.com/image1340789592001015600.html
C'est là que ça se complique, parce qu'au lieu d'avoir le choix entre "Simulation rapide" "Simulation détaillée" et "Course 3D", j'ai juste "Simulation rapide" :
http://www.pixenli.com/image1340789712064174300.html
Ensuite, après avoir cliqué sur "Simulation rapide", aucun coureur n'est présent dans la liste. De plus, je ne peux plus cliquer sur "Simulation rapide" pour quand meme effectuer la course :
http://www.pixenli.com/image1340789743064398100.html

D'après ce que j'ai vu sur le forum jeuxvideo.com je ne suis pas seul dans ce cas, et apparemment certains ne peuvent plus avancer dans leur partie suite à ça. Donc voilà, merci d'avance!
Hors-ligne

ttbarber

Message27 Juin 2012, 12:28

Pourquoi tous les ans à la sortie du jeu l'écremage est bon (même très réaliste) et dès la sortie du premier patch on se retrouve avec des sprints à 40 en haut des cols ?

N'y a t'il pas assez de bugs à gérer pour ne pas toucher l'écremage quand il est bon ?

On pourra me répondre que ce n'est pas vrai mais sur une même étape (La Toussuire) avec Radio Shak Nissan

Avant le patch 4 tests (attaque, suivre, train soutenu ..) et à chaque fois des arrivées espacées de 4-5 coureurs (les meilleurs Contador, Schleck, Evans ...)

Depuis le patch 3 tests hier soir :
1er test je mets le feu dès le premier col avec Monfort et gerdeman à 75% (fin du col 2 largués), reprise Kloden, Zubeldia et Horner sur les 2 cols suivants avant durcissement par F Schleck pour une arrivée à 25 dont Casar en haut de la Toussuire.
2ème test je n'attaque pas et je suis jusqu'u bout et on arrive à 45 en haut (victoire de Gilbert au Sprint !)
3ème test attaque en solitaire de Andy dans le 2eme col pour faire durcir la course par mes adversiares (Saxo et BMC) et contrer avec Franck et là pas possible de sortir du groupe avec Franck lorsqu'Andy est reprit. Rythme sûrement trp élevé maiq qui ne décorche ni PAuriol, ni Feillu ^^ pour une arrivée à 35 sur l'étape la plus dure du tou.

Bilan : un gros contraste entre le plaisir de jouer et l'écrémage pré1.0.2 et le post 1.0.2.

S'il vous plait remettez nous ça comme à l'origine et NE TOUCHONS PLUS A L ECREMAGE CE N'EST PAS UN PRIORITE DE CASSEZ CE QUI MARCHE
Hors-ligne

JeffHardy74

Message27 Juin 2012, 13:01

J'ai joué une grosse etape du tour en mode etape avec la radioshack egalement et je n'ai pas du tout le meme resultat que toi avec le patch beta :shock: J'ai controlé toute l'etape en fesant roulé Zaug sur les 2 premiers et en haut du premier col HC cassure en haut avec un groupe de 20 qui bascule.... il y a un regroupement après (pas total 30 coureurs en groupetto) dans la descente jusqu'au dernier col ou je gagne seul avec Andy Schleck devant Evans,Contador et Franck puis suivent plus loin Nibali.... et un groupe Coppel,Peraud,Rolland et 3-4 autres coureurs dont je n'ai plus le nom en tete....

[Edit]

Je viens de constater que depuis 1 mois de courses dans l'onglet sponsors mes "resultats remarquable" ne s'affiche plus et ca depuis le 30/03 pourtant la realisation d'un objectif devrait logiquement y aparaitre ainsi que plusieurs bon resultats que j'ai eu durant le mois d'avril... Notamment une 2e place au general du Tour de la Sarthe ainsi qu'un doublé au general sur le tour des Ardennes...
Hors-ligne

Popovych-26

Message27 Juin 2012, 14:59

Autre gros beug : Sur certaines courses, personne ne veut rouler en tête du peloton. Quand on dirige Sky, aucun soucie, mais quand on dirige colnago, et qu'il ne nous reste plus que 4 coureurs dont nos 2 leaders sur le Giro....

Idem sur le Tour d'Autriche, personne ne veut rouler (et pourtant mon leader est 35e...)
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message27 Juin 2012, 18:22

Je confirme le GROS problème lié a la simulation des courses non jouées!
Pas une seule ardennaise remportée par un puncheur faut pas pousser quand même :lol:

Sinon le jeu est très bien
Chavanel va gagner le Tour !
Hors-ligne

franki28

Message27 Juin 2012, 18:56

Pour moi les résultats sont très réalistes (avec la db officielle):
Paris-Nice: Horner
Tirreno-Adriatico: Purito
MSR: Farrar
Catalunya: Kloden
E3: Klemme(en échappée avec De Vocht. Ensuite les favoris)
Gent-Wevelgem: Cancellara
Van Vlaanderen: Pozzato*
Paris-Roubaix: Hushovd*
*à noter que Boonen et Cancellara étaient blessés :P
Pais Vasco: Andy Schleck
Amstel: Valverde
La Flèche Wallonne: Gerrans
LBL: Frank Schleck

Bref, tous des résultats très réalistes. donc la 1.0.0.2 doit fonctionner puisque dans mon ancienne carrière c'était du n'importe quoi ^^
Hors-ligne

godfather74

• Pseudo GameCenter: godfather74
  • XBox 360 Gamertag: GoC Niinjassass

Message27 Juin 2012, 19:06

Tu as le patch? Parce que moi ca donne ca :D
Image
Un super beau Giro quoi!
Désolé pour la résolution je ne sais pas laquelle est la bonne pour ce forum

Et je rajoute que c'est injouable la je fais une étape de montagne du dauphiné dans ma carriere et impossible de lacher des coureurs qui ont 65 en montagne avec les leader :shock:
Ca pourrit tout le gameplay
Dernière édition par godfather74 le 27 Juin 2012, 20:46, édité 1 fois au total.
Chavanel va gagner le Tour !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum