Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 19:29

Sprint Arrivée massif

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

WizMatthew

• Pseudo GameCenter: WizMatthew
  • XBox 360 Gamertag: White Miz

Sprint Arrivée massif

Message08 Juil 2012, 13:24

Bonjour, je suis tout nouveau dans le mode PCM, mais j'avais une petite question.
Je suis en carrière avec l'équipe Team Europcar et j'ai un petit problème pour amener un sprinteur lors des arrivées massif.
J'essaye tant bien que mal de faire un train avec mon sprinteur en dernière position, mais cela est très désorganisé et pas vraiment efficace.
Alors voilà, j'aimerais bien savoir comment faire, pour au moins, me battre avec les meilleurs.

Merci. :)
Hors-ligne

Legorn88

Re: Sprint Arrivée massif

Message08 Juil 2012, 14:10

Salut ! :) Tiens une tite vidéo pour que tu comprennes !

http://www.youtube.com/watch?v=wOT8LCqRtuE
Hors-ligne

WizMatthew

Message08 Juil 2012, 14:24

Legorn88 a écrit:Salut ! :) Tiens une tite vidéo pour que tu comprennes !

http://www.youtube.com/watch?v=wOT8LCqRtuE

Merci beaucoup. J'ai pris quelques notes et je vais essayer ça de-suite. ;)

EDIT : Après avoir essayer, c'est vrai que sa marche beaucoup mieux, mais il faut encore que je me perfectionne, parce que lorsque le sprint est partie, mon sprinteur n'était pas encore rentrer dans mon train, j'ai donc du faire le sprint avec mon 2éme homme, mais je fini quand même dans les 20 premiers.
Hors-ligne

Legorn88

Message08 Juil 2012, 15:35

Prépare le très tôt ton sprint, à 15km ton train doit djà être actif ! :)
Hors-ligne

WizMatthew

Message15 Juil 2012, 18:05

J'ai bien pris note pour vos conseils. J'arrive un peu mieux à faire mes sprints, mais bon, je ne rivalise toujours pas avec les meilleurs (5éme, 8éme ou 9éme places par exemple).
J'ai un autre soucis, durant toute la course, j'ai 3 ou 4 coureurs qui restent en queue de peloton. Le problème, en fin de course à l'arrivé au sprint, ils sont souvent lâches, pour arrivée avec plusieurs minutes de retard. Et quoi que je fasse, il ne recolle jamais. Je ne sais pas trop quoi faire.
Hors-ligne

sachaguitry

Message15 Juil 2012, 18:56

WizMatthew a écrit:J'ai bien pris note pour vos conseils. J'arrive un peu mieux à faire mes sprints, mais bon, je ne rivalise toujours pas avec les meilleurs (5éme, 8éme ou 9éme places par exemple).
J'ai un autre soucis, durant toute la course, j'ai 3 ou 4 coureurs qui restent en queue de peloton. Le problème, en fin de course à l'arrivé au sprint, ils sont souvent lâches, pour arrivée avec plusieurs minutes de retard. Et quoi que je fasse, il ne recolle jamais. Je ne sais pas trop quoi faire.

remonte les en debut d'etape dans le premier tiers du peloton pas forcement en tete... Regarde les videos de coachfmiram, il mets ses coureurs en effort garder la position a 99 car comme il le dit ca permets en cas d'erreur d’inattention d'eviter que des coureurs soit decrochés. Et le fait de mettre l'effort a 99 en garder la position va pas forcement les fatiguer plus qu'a 70/75 car le coureur fait l'effort qui lui ai necessaire pour reste en position, pas plus

Retour vers Forum général / General forum