Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:17


Synchronisation trophées sur PS3

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

scorpius_tm

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 05 Juil 2012, 13:20

Synchronisation trophées sur PS3

Message05 Juil 2012, 13:23

Bonjour à toute l'équipe Focus de la part de Scorpius ;)

Je voulais juste signaler que les trophées du jeu sur PS3 tombent bien, de ce côté aucun problème. En revanche, la synchronisation ne se fait pas du tout pour les trophées de ce jeu uniquement :(

En connaissez-vous la raison et savez-vous si cela va se débloquer prochainement ?
http://www.scorpiusstreet.fr : le blog sur San Francisco, le vélo, trackmania...
Hors-ligne

GildasfromFocus

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 14:13

Re: Synchronisation trophées sur PS3

Message06 Juil 2012, 11:35

Que voulez vous dire par "débloquer les trophées"?
Cela ne se débloque pas du tout?
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Synchronisation trophées sur PS3

Message06 Juil 2012, 12:30

Si j'ai bien compris, les trophées se débloquent correctement mais lorsqu'il veut les synchroniser sur son compte celà ne fonctionne pas apparament ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

scorpius_tm

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 05 Juil 2012, 13:20

Re: Synchronisation trophées sur PS3

Message06 Juil 2012, 14:39

Exactement ça ;) J'ai d'autres contacts sur PS3 et divers forums qui ont le même problème avec Tour de France 2012.

Les trophées de Tour de France 2012 tombent bien. Si je regarde dans la liste des trophées de tout mes jeux sur ma PS3, je les vois bien. Mais si je regarde mon profil en ligne, la barre de synchronisation s'active comme d'habitude jusqu'à 100%... aucun soucis, mais les trophées Tour de France 2012, n'apparaissent pas, contrairement à un trophée de Red Dead Redemption, par exemple, que j'ai eu après.

J'en suis venu à me demander si Sony avait bien pris le jeu en compte sur ses serveurs

Au passage, merci de passer un énorme bonjour à Cédric, Starbuck, Caro et tout le monde chez Focus de la part de Scorpius ;)
http://www.scorpiusstreet.fr : le blog sur San Francisco, le vélo, trackmania...
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Synchronisation trophées sur PS3

Message06 Juil 2012, 16:10

scorpius_tm a écrit:J'en suis venu à me demander si Sony avait bien pris le jeu en compte sur ses serveurs.


Le problème vient de là alors.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

scorpius_tm

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 05 Juil 2012, 13:20

Re: Synchronisation trophées sur PS3

Message09 Juil 2012, 09:01

Y a des chances. Samedi, j'ai obtenu un autre trophée dans le jeu --> synchro --> trophée visible sur mon profil en ligne et après vérification sur playstation.com, les autres trophées y sont.

Affaire réglée... bon... je sais, les trophées c'est pas ce qu'il y a de plus important, mais je trouve que ça ajoute quelques choses aux différents jeux, des défis supplémentaires.
http://www.scorpiusstreet.fr : le blog sur San Francisco, le vélo, trackmania...

Retour vers Support Tour de France 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)