Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 22:28

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message08 Juil 2012, 11:26

tdes62 a écrit:une db avec les noms des coureurs et les variantes pour les etapes est elle sortie?Sinon quelqu un sait si elle va bientot sortir?merci

Oui depuis la sortie du jeu , tu as la DB "officiel" de l'inconnu, DB vrai nom de l'inconnu
Hors-ligne

SméaGollum

Message08 Juil 2012, 14:25

Bonjour à tous.
Je suis en train d'essayer de modifier une DB pour essayer de créer une équipe inventé.
Ma question concerne les coureurs et leur moyenne générale des caractéristiques.
En fait, je me suis aperçu que cette moyenne n'est pas faite sur les 13 caractéristiques...
J'aimerai donc savoir si l'on peut savoir quels sont les calculs a effectué pour obtenir une moyenne, pour que je puisse créer mes coureurs avec des caractéristiques honorables par rapport aux autres, et pas des coureurs qui soient au dessus de tout le monde...
Hors-ligne

FoReVeR76

• Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Message08 Juil 2012, 15:46

4895 a écrit:C\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2012\3D\Cyclists\Cloth\Team. ;)

Merci
Hors-ligne

Rein_Taaramae

• XBox 360 Gamertag: robertobaggio23

Message09 Juil 2012, 00:17

Rein_Taaramae a écrit:Voilà je m'explique : Je viens de commencer une carrière avec équipe perso, je sélectionne un des maillots par défaut en début de partie (le rouge foncé et gris). En course je me retrouve avec les maillots de la FDJ et d'autres maillots rouge et blanc sur certains coureurs.. C'est un bug connus? C'est corrigible?
Hors-ligne

majuma1

• Pseudo GameCenter: majuma1

Message09 Juil 2012, 00:44

Bonsoir,

Je viens d'installer PCM 2012 : Quand je clique sur "Jouer" une fenêtre s'ouvre avec impossible de démarrer.

Il me manque à priori le fichier "PCM-Protection.dll" :?:

Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance
Hors-ligne

iliictro-H

Message09 Juil 2012, 13:42

Rein_Taaramae a écrit:Voilà je m'explique : Je viens de commencer une carrière avec équipe perso, je sélectionne un des maillots par défaut en début de partie (le rouge foncé et gris). En course je me retrouve avec les maillots de la FDJ et d'autres maillots rouge et blanc sur certains coureurs.. C'est un bug connus? C'est corrigible?

Je vois ton problème. Vérifie que tes maillots soient bien au format .TGA 32 bits ! En tout cas chez moi c'était le souci. Mais tes maillots tu les as modifié non? Car d'origine ils ne devraient pas buger.

SméaGollum a écrit:Bonjour à tous.
Je suis en train d'essayer de modifier une DB pour essayer de créer une équipe inventé.
Ma question concerne les coureurs et leur moyenne générale des caractéristiques.
En fait, je me suis aperçu que cette moyenne n'est pas faite sur les 13 caractéristiques...
J'aimerai donc savoir si l'on peut savoir quels sont les calculs a effectué pour obtenir une moyenne, pour que je puisse créer mes coureurs avec des caractéristiques honorables par rapport aux autres, et pas des coureurs qui soient au dessus de tout le monde...

Avec quoi modifie-tu ta DB? Si tu utilise Fast Editor, tu pourras voir la moyenne exacte des coureurs et donc en déduire les calculs nécessaires (s'ils ne prennent pas en compte trop de paramètres). Il me semble que dans le jeu elles soient arrondies. Peut-être aussi, des valeurs comme "mental" et "charisme" (valeurs cachées) sont prises en compte, c'est seulement une hypothèse.
Tiens nous au courant de tes déductions ou de tes difficultés pour qu'on puisse t'aider si possible.
Hors-ligne

SméaGollum

Message09 Juil 2012, 14:32

iliictro-H a écrit:
SméaGollum a écrit:Bonjour à tous.

Avec quoi modifie-tu ta DB? Si tu utilise Fast Editor, tu pourras voir la moyenne exacte des coureurs et donc en déduire les calculs nécessaires (s'ils ne prennent pas en compte trop de paramètres). Il me semble que dans le jeu elles soient arrondies. Peut-être aussi, des valeurs comme "mental" et "charisme" (valeurs cachées) sont prises en compte, c'est seulement une hypothèse.
Tiens nous au courant de tes déductions ou de tes difficultés pour qu'on puisse t'aider si possible.

J'utilisais la DB intégré au jeu.
Mais comme elle bug, j'allais de toute façon télécharger Fast Editor d'ici peu de temps.
Cet éditeur, c'est le 2011. Il fonctionne pour le 2012?
Je vous tiendrai donc au courant niveau moyenne donné.
Hors-ligne

iliictro-H

Message09 Juil 2012, 14:44

Oui il fonctionne pour le PCM 2012, je l'utilise. Quand je serais chez moi ce soir, je jeterai un coup d'oeil sur les moyennes.
Bon courage ;)
Hors-ligne

SméaGollum

Message09 Juil 2012, 15:34

iliictro-H a écrit:Oui il fonctionne pour le PCM 2012, je l'utilise. Quand je serais chez moi ce soir, je jeterai un coup d'oeil sur les moyennes.
Bon courage ;)

Je peux télécharger PCM Fast Editor ou?
Je n'arrive bizarrement pas à trouver de lien vers un téléchargement...
Hors-ligne

fafa du 02

• Pseudo GameCenter: fafa du 02

Message09 Juil 2012, 16:41

J'ai créé une étape avec "l'éditeur d'étape" mais je n'arrive pas a la mettre dans une db.. :oops:
Est-ce-qu'il faut faire autre chose que dans pcm 2011 ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum