Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:12


Presentez vos vélos !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Presentez vos vélos !

Message22 Juil 2012, 18:14

J'ai une question j'ai un soucis avec mon vélo plus précisement mes roue quand je change ma chambre a air mon pneu ne se remet pas en place correctement j'ai comme un trou je dirai meme plutot un endroit ou le pneu rentre + dans la jantes que le reste qui fait que lorsque je roule j'ai l'impression de faire du saute mouton . Quelqu'un a t'il une solution ? ( mise a part ne pas crever :lol: )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Presentez vos vélos !

Message22 Juil 2012, 18:30

JeffHardy74 a écrit:J'ai une question j'ai un soucis avec mon vélo plus précisement mes roue quand je change ma chambre a air mon pneu ne se remet pas en place correctement j'ai comme un trou je dirai meme plutot un endroit ou le pneu rentre + dans la jantes que le reste qui fait que lorsque je roule j'ai l'impression de faire du saute mouton . Quelqu'un a t'il une solution ? ( mise a part ne pas crever :lol: )

Surtout arrêter de rouler avec ! Rouler avec un pneu mal monté, c'est vraiment dangereux !

Tout démonter puis remonter, tu as remonté avec des démonte-pneu ?
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Presentez vos vélos !

Message22 Juil 2012, 18:33

Max_PCM a écrit:
JeffHardy74 a écrit:J'ai une question j'ai un soucis avec mon vélo plus précisement mes roue quand je change ma chambre a air mon pneu ne se remet pas en place correctement j'ai comme un trou je dirai meme plutot un endroit ou le pneu rentre + dans la jantes que le reste qui fait que lorsque je roule j'ai l'impression de faire du saute mouton . Quelqu'un a t'il une solution ? ( mise a part ne pas crever :lol: )

Surtout arrêter de rouler avec ! Rouler avec un pneu mal monté, c'est vraiment dangereux !

Tout démonter puis remonter, tu as remonté avec des démonte-pneu ?



Je ne roule pas justement c'est bien la mon soucis :roll: Bah le pneu je l'ai demonter avec des cuilleres n'ayant rien d'autre pour le faire
Hors-ligne

perco80

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 28 Déc 2012, 03:20

Re: Presentez vos vélos !

Message28 Déc 2012, 03:29

Salut à tous.
Moi c ' est Christophe / j ' habite prés de EU ( Seine Maritime ) j ' ai 47 ans :mrgreen:
Je pratique le vtt ( CUBE LTD PRO de 2010 :P ) et la route ( CANNONDALE CAAD 3 couleur Team Seaco :roll: )
Et je veux acheter un nouveau vélo route :arrow: car .....je viens de vendre le CAAD 3 :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mr CUBE

  • Messages: 149
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 10:05
  • Localisation: Sur la selle
  • Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: Presentez vos vélos !

Message29 Août 2013, 11:20

Bonjour,
Moi, il y a suspens de savoir quel est mon vélo : un Cube (sérieux ?) :lol:
Comme après tous les routard (je suppose), j'ai commencé (et j'en fait encore) par le vtt. Voici donc la description de mes deux vélos :

Route : CUBE LITENING SHPC SL

:arrow: Type : Carbonne

:arrow: Roue : MAVIC R-Sys SLR
:arrow: Pneus : MAVIC Yksion

:arrow: Pédales : Shimano DURA-ACE

:arrow: Compteur : Garmin EDGE 500 avec Cardio

:arrow: Casque : Giro

:arrow: Prix catalogue : 6000 €
:arrow: Prix payé : - de 5000 € car c'était un fin de série, je viens de l'acheter


VTT : CUBE ELITE SUPER HPC SL 29''

:arrow: Type : Carbonne

:arrow: Roues : J'ai modifié pour des Shimano XTR
:arrow: Pneus : Schwalbe Racing Ralph Kevlar 29''

:arrow: Pédales : Shimano XTR

:arrow: Compteur :Garmin Edge 500 avec Cardio

:arrow: Prix : Le vendeur m'a fait un prix avec les roues : 4000€
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne

taggane

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 25 Jan 2014, 12:37

Re: Presentez vos vélos !

Message25 Jan 2014, 12:47

Je vous présente mon vélo :
Image - j'arrive pas à l'afficher en plus grand (grrr)
Pour les caractéristiques, c'est là

J'aime bien cette marque mais j'ai rien touché au vélo. Vous me conseillez quoi comme custom (j'y connais pas grand chose encore) ?
Précédent

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron