Bon pour ma part, je vais me tenir à reprendre l'entrainement cette semaine à raison de 3 sorties Vtt par semaine jusqu'au 15 décembre pour ensuite reprendre la route petit à petit. J'espère retrouver très vite un minimum de niveau après ma saison 2009 mise en parenthèse
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
Laurent a écrit:55km de route ajd, pas fameux, j'ai du mal, pourtant j'ai coupé 1 mois la route, j'ai repris un peu le VTT mais j'ai l'impression de pas avancé
Laurent a écrit:55km de route ajd, pas fameux, j'ai du mal, pourtant j'ai coupé 1 mois la route, j'ai repris un peu le VTT mais j'ai l'impression de pas avancé
quand tu dit 55 kms de route c'est en vtt ou en velo de course car il y a un moment de réadaptation du coup de pédale entre la reprise du vélo de route et losrque l'on a fait du vtt pendant une longue période et cela est normal
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
quand tu dit 55 kms de route c'est en vtt ou en velo de course car il y a un moment de réadaptation du coup de pédale entre la reprise du vélo de route et losrque l'on a fait du vtt pendant une longue période et cela est normal
Route pour moi = velo de course j'alterne 1 semaine VTT, 1 semaine route ou alors j'essaye d'intégrer une sortie route si je fais que VTT