Salut à tous !
Après de très bons souvenirs sur l'opus 2007 avec un pote et de bon souvenirs sur l'opus 2010, je retouche (enfin) à PCM. Je viens de commencer une partie avec une équipe personnalisée (j'ai pris les maillots Mozilla Firefox présents sur un topic, ils sont cools !), et je suis actuellement sur l'Etoile de Bessèges(Avec Pauriol qui prend toutes les échappées et un train d'enfer Chavanel - Boasson Hagen pour emmener Farrar à la victoire ... Tellement bien que c'est Boasson Hagen qui a gagné le plus de sprints

). Et, évidemment, quelques questions sont de mise ...
- Est-ce prudent d'un point de vue budget de prendre 3 coachs, 2 éclaireurs et 3 médecins ? J'ai peur de finir en banqueroute :/
- J'ai vu que un des posts précédents qu'il y a un onglet média, c'est normal que je ne l'ai pas ? J'ai juste le patch 10.2 et la DBVNC
- Par quoi est défini la popularité d'un coureur et comment la faire évoluer ? Selon le sponsor je n'ai pas de coureurs assez populaires, ce qui m'étonne parce que Chavanel est quand même un des cyclistes français préférés du public (enfin, je crois)
- Est-ce que, quand un coureur se vexe suite à une offre de contrat insuffisante, c'est définitif ? J'aimerai bien réformer la hiérarchie mais je ne veux pas perdre des coureurs talentueux.
Sur le coup je ne vois pas d'autres questions, mais ça viendra sûrement

Merci et bonne nuit !