Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:30


PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message04 Sep 2012, 12:29

yvo56 a écrit:Quels tests?


Un patch 1.3.0.5 était prévus mais finalement ils l'ont annulé :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

wawan

Cyanide Team

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:15

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message04 Sep 2012, 13:42

LeBronJames a écrit:Si j'installe ces étapes, est-ce que les variants que je possède déjà seront effecés ?

cela dépend des noms de fichier des variants que tu a déja, si les noms sont les même (les étapes du pack ont un nom du type: nomcourse_numerod'etape_v1, par exemple pour l'étape 3 du tour de france: top_tdf_03_v1) les étapes seront écrasés par celle du pack, pour éviter ça, tu peut changer le préfixe du nom de fichier de tes variant au préalable
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message04 Sep 2012, 13:53

wawan a écrit:
LeBronJames a écrit:Si j'installe ces étapes, est-ce que les variants que je possède déjà seront effecés ?

cela dépend des noms de fichier des variants que tu a déja, si les noms sont les même (les étapes du pack ont un nom du type: nomcourse_numerod'etape_v1, par exemple pour l'étape 3 du tour de france: top_tdf_03_v1) les étapes seront écrasés par celle du pack, pour éviter ça, tu peut changer le préfixe du nom de fichier de tes variant au préalable


Vu qu'on s'est depatouillé pour avoir des variantes avant que vous ayez eu un sursaut de bon sens vous auriez pu vous arranger pour que vos variantes soient nommées sans créer de doublons...

Franchement vous manquez pas de culot par moment...
Hors-ligne

Leratluciano

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 08:13
  • Localisation: Castres ( le pays de jaja )
  • Pseudo GameCenter: leratluciano

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message05 Sep 2012, 10:01

[quote="Freki"]Cyanide et Focus vous invitent à tester en avant-première le pack d'étapes de Pro Cycling Manager 2012 !

LE PACK D'ETAPES N'EST PAS ENCORE COMPATIBLE AVEC LA VERSION STEAM DE PCM12.
UNE FOIS LE TEST TERMINE, LE PACK SERA DISPONIBLE POUR LA VERSION STEAM DU JEU.



Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques et retours sur ce topic dans les 48h, afin de nous permettre de corriger les éventuelles erreurs que vous pourriez rencontrer.

Merci et bon tests !

***
Donc pour la 2 ème fois en 24 heures je repose ma question ......

Es-ce qu'il est possible de savoir quand le pack de variantes sera disponible pour les gens qui ont PCM 2012 avec STEAM.
Le pack est dispo en test depuis le 28 août + 48 heures de test = 30 août ...... nous sommes le 5 septembre et pas une nouvelle.... rien ... nada .... POURQUOI CE MANQUE DE COMMUNICATION ?????? Depuis que j 'ai quitté l 'école je savais que le marketing avait pris une autre dimension dans le monde du commerce par contre je ne savais pas que le silence pouvais être à ce point à l honneur dans les nouvelles stratégie ........


Je suis un client fidèle j 'achète votre jeu depuis 5 ans maintenant, mais sérieusement cette année vous allez trop loin.... c'est bien beau de faire des campagnes de pub ( limite du matraquage ) pendant le tour, mais après une fois que le client a acheté le produit (bugué ) il faut quand même faire en sorte de lui fournir un jeu qui fonctionne quand même non ?????


Est -il normal de vendre un jeu bugué ====> NON
Est -il normal d 'attendre pour pouvoir jouer a son jeu a partir du moment ou nous avons PAYER ====> NON
Est -il normal de ne pas communiquer pendant près de 3 semaines suite a de multiples plaintes de joueurs ===> NON

Bref la nouvelle politique des boites de jeux vidéo me dégoute de plus en plus. En gros c 'est ONt vend le plus possible après ont gère les problèmes.... mais bon vu que les ventes sont faites et que le pognon est encaissé ont peut prendre notre temps voire même se permettre de ne pas communiquer !!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message05 Sep 2012, 14:24

Je vous trouve séveres... Il y a eu des améliorations, même si elles sont peu visibles... L'introductiond de la 3ème division est quelquechose souhaité par de nombreux databaseurs, le planning est très apprécié, mais pour moi, le nouvau système de variants suffit à me faire passer de très bons moments ! C'est vrai que l'absence de patchs est difficilement acceptable, mais Cyanide ne s'est pas tourné les pouces pendant 10 mois entre PCM 11 et 12. Maintenant, le patch est nécessaire, je trouverais ça vraiment nul de ne pas le sortir.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ARMSTRONG_DISCOVERY

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 12:14
  • Pseudo GameCenter: ARMSTRONG_DISCOVERY

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message10 Sep 2012, 20:15

Salut a tous,

Petite question j'ai une carrière en cours, si j'installe ce pack sera t'il pris en compte ?

Ou dois-je recommencer une carrière pour avoir les variantes ?


MERCI
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message10 Sep 2012, 20:27

Il ne faut non pas recommencer une carrière mais passer à une nouvelle saison pour qu'une nouvelle variante soit choisie. Comme les variantes sont choisies au premier janvier, elles ne peuvent pas changer en cours de saison.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ARMSTRONG_DISCOVERY

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 12:14
  • Pseudo GameCenter: ARMSTRONG_DISCOVERY

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message10 Sep 2012, 20:46

Merci pour ta réponse rapide Eyolfur
Hors-ligne

Galiad

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 09:45

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message27 Sep 2012, 13:59

Question pratique :

Les stage de reconnaissance des étapes des grands tours sont elles adaptées afin de concorder avec les nouveaux tracés ?

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: PRO CYCLING MANAGER 2012 - PACK ETAPES

Message30 Sep 2012, 10:54

Eyolfur a écrit:Il ne faut non pas recommencer une carrière mais passer à une nouvelle saison pour qu'une nouvelle variante soit choisie. Comme les variantes sont choisies au premier janvier, elles ne peuvent pas changer en cours de saison.

J'ai installé le pack aprés avoir commencé ma carriere 2012 qui est actuellement en cours, tu veux dire que lorsque je vais passer au 01 janvier 2013 au cours de cette meme partie, c'est là que le jeu va me proposer de choisir ou non les variantes?
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron