Une mise à jour Armada aura lieu la semaine prochaine. Voici ce qu'elle contiendra :
Gestion de l'énergie
Après une course classée, les coureurs voient leurs capacités physiques diminuer. Cela est représenté par une barre d’énergie entre 0 et 100. A 100 les caractéristiques du coureur sont optimales et à 0 elles sont très fortement diminuées. Cela demande au joueur de gérer une rotation entre ses coureurs.
A chaque passage de jour, les coureurs récupérèrent un peu d'énergie. Il est également possible de masser jusqu’à 3 fois par jour un coureur pour lui faire récupérer de l’énergie. Une équipe peut au total effectuer au maximum 15 massages par jour pour l’ensemble de ses coureurs.
Les massages s’achètent dans la boutique (Coins ou Cyans).
-> les courses amicales ne sont pas impactées par l'énergie (les caractéristiques restent comme si l'énergie était maximale) et elles n'impactent pas l'énergie (pas de diminution).
Contrats
Les coureurs sont désormais liés au joueur par un contrat de 100 courses. Seules les courses classées décomptent des courses du contrat (les amicales ne sont pas comptées). Il est possible de prolonger jusqu’à 5x le contrat du coureur (5x +100 courses) -ou 99x si c'est un coureur légendaire-. La prolongation est possible quand le coureur à moins de 10 courses restantes dans son contrat actuel. Elle est possible avec les 2 monnaies du jeu : Cyans ou Coins.
Quand le coureur n’a plus de courses dans son contrat et que toutes ses prolongations ont été épuisées, il reste dans la collection du joueur mais ne pourra plus être utilisé (ni pour des courses amicales, ni pour des courses classées).
Un coureur à qui il reste des prolongations mais qui n’a plus de courses dans son contrat ne peut pas prendre part à une course amicale.
Coureurs Légendaires
Les cartes légendaires sont des cartes spéciales particulièrement fortes et sont limitées en course à une par effectif.
La série qui sort couvre la période 1995-1999 et chaque coureur est noté dans une année donnée où il s’est particulièrement mis en évidence.
Il y a 2 packs qui permettent de trouver des cartes légendaires :
le pack normal qui s’achète avec des Coins (une possibilité rare d’obtenir une carte légendaire), et le pack ultime (Cyans) qui offre en carte bonus une carte légendaire garantie unique (pas de double !)
Le contrat avec le coureur légendaire peut être renouvelé 99x (5x pour les coureurs traditionnels).
Leader du classement
Le leader du classement général aura désormais un maillot distinctif en course pour son équipe : le maillot de champion du monde (blanc avec rayures arc-en-ciel).
Gestion de l'énergie
Après une course classée, les coureurs voient leurs capacités physiques diminuer. Cela est représenté par une barre d’énergie entre 0 et 100. A 100 les caractéristiques du coureur sont optimales et à 0 elles sont très fortement diminuées. Cela demande au joueur de gérer une rotation entre ses coureurs.
A chaque passage de jour, les coureurs récupérèrent un peu d'énergie. Il est également possible de masser jusqu’à 3 fois par jour un coureur pour lui faire récupérer de l’énergie. Une équipe peut au total effectuer au maximum 15 massages par jour pour l’ensemble de ses coureurs.
Les massages s’achètent dans la boutique (Coins ou Cyans).
-> les courses amicales ne sont pas impactées par l'énergie (les caractéristiques restent comme si l'énergie était maximale) et elles n'impactent pas l'énergie (pas de diminution).
Contrats
Les coureurs sont désormais liés au joueur par un contrat de 100 courses. Seules les courses classées décomptent des courses du contrat (les amicales ne sont pas comptées). Il est possible de prolonger jusqu’à 5x le contrat du coureur (5x +100 courses) -ou 99x si c'est un coureur légendaire-. La prolongation est possible quand le coureur à moins de 10 courses restantes dans son contrat actuel. Elle est possible avec les 2 monnaies du jeu : Cyans ou Coins.
Quand le coureur n’a plus de courses dans son contrat et que toutes ses prolongations ont été épuisées, il reste dans la collection du joueur mais ne pourra plus être utilisé (ni pour des courses amicales, ni pour des courses classées).
Un coureur à qui il reste des prolongations mais qui n’a plus de courses dans son contrat ne peut pas prendre part à une course amicale.
Coureurs Légendaires
Les cartes légendaires sont des cartes spéciales particulièrement fortes et sont limitées en course à une par effectif.
La série qui sort couvre la période 1995-1999 et chaque coureur est noté dans une année donnée où il s’est particulièrement mis en évidence.
Il y a 2 packs qui permettent de trouver des cartes légendaires :
le pack normal qui s’achète avec des Coins (une possibilité rare d’obtenir une carte légendaire), et le pack ultime (Cyans) qui offre en carte bonus une carte légendaire garantie unique (pas de double !)
Le contrat avec le coureur légendaire peut être renouvelé 99x (5x pour les coureurs traditionnels).
Leader du classement
Le leader du classement général aura désormais un maillot distinctif en course pour son équipe : le maillot de champion du monde (blanc avec rayures arc-en-ciel).
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Focus Team