Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:07


Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

aroda

  • Messages: 102
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:33

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message28 Sep 2012, 10:32

boydie86 a écrit:Anyone have any ideas about how to be part of a decent break away?

You should try to put riders that are not too dangerous and also who are more or less of the same level of the other riders that are in the breakaway (of course, always trying to have the best guy of the breakaway if you are really looking to win like that).

If your rider is dangerous for the yellow, polka-dot or green jersey he will have a hard time getting in the break, because other teams will try to bring him down.

Also, if your rider is too far superior to the other riders in the break, those will refuse to cooperate with you because they feel they won't have a chance to beat you should the group arrive together to the end.

The profile of the stage also plays an important role, try to attack on strategic points.
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message28 Sep 2012, 15:27

thank you aroda, great awnser !

as we can see, you read the forum, that's why i ask you if it's possible for you to tell us the database dlc coming out date ?... ;-)
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [FR] Question réponses

Message01 Oct 2012, 18:20

Je n'arrive pas à gagner les arrivées au sprint massif même avec les sprinteurs en or...
pouvez-vous me donner des techniques, conseils et/ou trucset astuces ?
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [FR] Question réponses

Message08 Oct 2012, 17:26

megadriver16 a écrit:Je n'arrive pas à gagner les arrivées au sprint massif même avec les sprinteurs en or...
pouvez-vous me donner des techniques, conseils et/ou trucset astuces ?


alors ?... des conseils pour les sprints ?
Hors-ligne

megadriver16

  • Messages: 170
  • Inscrit le: 03 Sep 2012, 16:40

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message08 Oct 2012, 17:35

megadriver16 a écrit:thank you aroda, great awnser !

as we can see, you read the forum, that's why i ask you if it's possible for you to tell us the database dlc coming out date ?... ;-)


this question is a good question megadriver !!
(yes... there's nobody here... that's why i have to talk with myself...)
if a focus/cyanide staff member can awnser it ?...
Hors-ligne

melata

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 19:08

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message08 Oct 2012, 18:19

megadriver16 a écrit:
megadriver16 a écrit:thank you aroda, great awnser !

as we can see, you read the forum, that's why i ask you if it's possible for you to tell us the database dlc coming out date ?... ;-)


this question is a good question megadriver !!
(yes... there's nobody here... that's why i have to talk with myself...)
if a focus/cyanide staff member can awnser it ?...


that's a good question indeed...

so many good questions still unanswered around :(, they're failing with announces and user community lately
Hors-ligne

CyclingMAD

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 21 Août 2012, 10:27
  • XBox 360 Gamertag: Illustrious95

Re: [EN] Tour de France : Questions/Answers

Message19 Oct 2012, 09:38

Could anyone please tell me the name of the song when you launch le Tour de France 2012, The part i am referring to is the bit when you first start it up and see cyanide studious and then a video plays with this AWESOME music!

Please can you help me find the name? thank you Cyanide Studio!


I LOVE THAT SONG!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: [FR] Question réponses

Message19 Nov 2012, 19:55

Bonjour,

Il faudrait penser a rectifier le bug de la forme des coureurs qui ne baisse pas !!!

EN changant le coureur a la derniere seconde avant le debut de lapartie sans cliquer sur "sauver , on disposeras donc du coureur que l'on a remplacer mais ca sera celui par qui on a remplacer qui perdera la forme , en plus clair : on peux jouer avec un coureurs et que sa forme ne baisse jamais !!!!

Donc si ca continue bin je n'irais meme plus jouertellement ca m'enerve de jouer contre les gamins de 12 ans qui n'ont qu'un seul but coute que coute d'arriver en haut du classement , peut importe la methode !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le rieur

  • Messages: 713
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 19:50
  • Localisation: Beauce

Re: [FR] Question réponses

Message20 Nov 2012, 03:34

megadriver16 a écrit:
megadriver16 a écrit:Je n'arrive pas à gagner les arrivées au sprint massif même avec les sprinteurs en or...
pouvez-vous me donner des techniques, conseils et/ou trucset astuces ?


alors ?... des conseils pour les sprints ?

Je te répondrai un peu plus tard, j'éditerai ce message pour te répondre. ;)

EDIT : Pour les sprints, il y a deux façons de gagner :
  • Soit tu suis un bon sprinteur, aux cinq derniers kilomètres, favori du jour (Cf : au début de chaque étape), effort à 90% et après quand tu sprintes effort à 99%.
  • Soit tu fais participer ton équipe. Aux dix derniers kilomètres, tu fais rouler (curseur libre, effort à 80%) un bon rouleur avec une bonne accélération (environ 75 en accélération) mais qui ne sprinte pas. Derrière un autre rouleur qui le suit en sprint, après quand le premier est cramé, tu relances la cadence (curseur libre, effort à 85%), passé les cinq derniers kilomètres, le sprinteur qui est derrière le rouleur passe devant. Il lance le sprint pour son leader-sprinteur en même que les autres (et non à 3 kilomètres) et après tu lances le leader-sprinteur quand ton poisson pilote n'arrive plus à sprinter, tu lances le sprint pour le leader-sprinteur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR] Question réponses

Message20 Nov 2012, 14:58

Le rieur a écrit:
megadriver16 a écrit:
megadriver16 a écrit:Je n'arrive pas à gagner les arrivées au sprint massif même avec les sprinteurs en or...
pouvez-vous me donner des techniques, conseils et/ou trucset astuces ?


alors ?... des conseils pour les sprints ?

Je te répondrai un peu plus tard, j'éditerai ce message pour te répondre. ;)

EDIT : Pour les sprints, il y a deux façons de gagner :
  • Soit tu suis un bon sprinteur, aux cinq derniers kilomètres, favori du jour (Cf : au début de chaque étape), effort à 90% et après quand tu sprintes effort à 99%.
  • Soit tu fais participer ton équipe. Aux dix derniers kilomètres, tu fais rouler (curseur libre, effort à 80%) un bon rouleur avec une bonne accélération (environ 75 en accélération) mais qui ne sprinte pas. Derrière un autre rouleur qui le suit en sprint, après quand le premier est cramé, tu relances la cadence (curseur libre, effort à 85%), passé les cinq derniers kilomètres, le sprinteur qui est derrière le rouleur passe devant. Il lance le sprint pour son leader-sprinteur en même que les autres (et non à 3 kilomètres) et après tu lances le leader-sprinteur quand ton poisson pilote n'arrive plus à sprinter, tu lances le sprint pour le leader-sprinteur.


C'est sur le jeu Tour de France 2012 et pas sur PCM 2012 ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron