Salut et merci.
Désolé pour la db d'origine, je ne suis pas un grand connaisseur du vélo (ça doit se lire), loin de là, donc personnellement ça ne m'a jamais choqué mais je comprend que les initiés doivent beaucoup souffrir. Je vais voir si on peut y remédier. Pareil pour les grands monuments, je vais essayer d'en parler un peu même si je les connais pas tous.
Je joue en difficile, progression 0.5 et d'ailleurs je le regrette un peu car j'ai des gars qui progressent pas du tout, quoique c'est sans doute plus réaliste ainsi, je ne suis pas le mieux placé pour le dire.
Pour les échappées, je sais que mon style de jeu est un peu trop sur la réserve, mais c'est parce que j'ai beaucoup de mal à situer mes coureurs et mon équipe par rapport à la concurrence, du coup j'ai tendance à privilégier la prise de risque minimum: jouer une place dans le top 10 du général et espérer un miracle dans les sprints. J'ai pas encore assez d'expérience du jeu (et du cyclisme ?) pour tenter plus de choses, j'ai toujours l'impression que c'est au détriment d'un meilleur résultat pour mon leader. D'ailleurs, je ne sais pas toujours si mon leader sur une course est vraiment un leader (je sais pas si on comprendra cette phrase

).