Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:43

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

jbauer79

Re: Vos résultats

Message11 Oct 2012, 13:53

Début de carrière (DB1.4 FCM2012 sur PCM2011 mode difficile juste un modife Phinney monté à 64en Mo) avec équipe perso composé de jeunes américains et français très prometteurs : Phinney, Talansky , Pinot , Rolland, Gallopin et Bouhanni ; je débutes en Février avec pas mal de victoires pour Gallopin (Tour Méditerranéen,Tour du Haut Var, Top 5 sur Kuurne - Bruxelles - Kuurne) , mi-fev. 2 victoires pr Bouhanni ds les 2 étapes plates au Maroc (concurrences faibles) +1 pr Bouet ds l'etape vallon avec échappé fleuve 16minutes . Ensuite le truc de dingue ou plutôt une concurrence inexistante : Triplé sur le Tour de Langkawi (Malaisie): Phinney (vainqueur des 10 étapes +tous maillots !!!) , Howes , Boswell .
Là je me dis , ça changera sur Paris-Nice , mais très déçu car je pense que l'état de forme des autres coureurs était pas au top (Cunego , Mollema et autres cadors finisse au delà du Top 25) donc je termine 2ème avec Rolland (78Mo, 76Val) avec 1 victoire et seulement 1 dizaine de seconde de retard sur Horner , 3ème Pinot 1 Victoire + GPM et Jeune , Talansky finit ds le Top 10 à la régularité , 3-4 Podium dont un où Bouet joue mal la gagne dans une échappée qui avait 7-8 minutes d'avance , tente l'attaque à 3-4 km plutôt que resté juste derrière le meilleur sprinteur , à 1.2km il me passe devant je reprend les roues et il échoie à une roue de lui !!
Pendant ce tps là : Gallopin remporte 3 jours de la Flandre Occidentale avec 2Victoires d'étapes (ss grosse équipe PT) .

Je pense que la montée sera facile , faire qques courses PT : Flandres , Dauphiné, TdF et Plouay et fin de saison , on verra !!

Conclusion : ça fait tjs plaisir de gagner des courses mais là je pensais pas autant surtout en difficile , je passerais peut-être en extrême sur les GT histoire de pas les gagner dès la 1ère année :lol:
Précédent

Retour vers Forum général / General forum