Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:28


Problèmes avec la DBVNC

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

75alex

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Oct 2012, 22:22

Problèmes avec la DBVNC

Message16 Oct 2012, 22:26

Bonjour, j'utilise la Database Vrais Noms Complètes dans sa dernière version avec le jeu en version 1.3, et je rencontre un problème, certaines équipes n'étant pas remplacés par les vrais dans leur totalité. Par exemple, BMC a changé de logo, de maillots, mais s'appelle toujours COM, et les noms des coureurs sont faux. Le world tour s'appelle également toujours CYA.
Je précise que le problème était déjà présent avec une précédente version du jeu et de la DB.
Merci de m'aider.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: Problèmes avec la DBVNC

Message16 Oct 2012, 22:31

75alex a écrit:Bonjour, j'utilise la Database Vrais Noms Complètes dans sa dernière version avec le jeu en version 1.3, et je rencontre un problème, certaines équipes n'étant pas remplacés par les vrais dans leur totalité. Par exemple, BMC a changé de logo, de maillots, mais s'appelle toujours COM, et les noms des coureurs sont faux. Le world tour s'appelle également toujours CYA.
Je précise que le problème était déjà présent avec une précédente version du jeu et de la DB.
Merci de m'aider.

As-tu choisi la DBVNC à l'onglet de de l'outil?
Hors-ligne

75alex

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Oct 2012, 22:22

Re: Problèmes avec la DBVNC

Message16 Oct 2012, 23:07

Dans options/base de données, il n'y a qu'écrit "official release", et aucune autre DB
Et j'ai remarqué qu'a chaque install de la DB, ça quitte avant la fin.
Pourtant certains noms (75% d'entre eux) sont corrects !
Et j'ai également les fonds d'écran DBVNC!
Hors-ligne

75alex

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Oct 2012, 22:22

Re: Problèmes avec la DBVNC

Message24 Oct 2012, 18:55

Ce forum est mort non ?
:(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Problèmes avec la DBVNC

Message24 Oct 2012, 19:10

Non, pas du tout !
Mais :
1-Tu n'es pas dans la bonne partie pour ton problême (Modding-Database puis le topic de la DBVNC)
2-Normal que personne ne te réponde : seuls les gens qui ont un pb se rendent dans cette partie, et Focus et Cyanide sont les seuls à y répondre, mais comme marqué dans ton manuel, Aucun Support n'est offert pour une DB personalisée.
3-Pour juger si un forum est vivant ou pas, il faut l'observer, chose que tu n'as pas fait puisque tu aurais posté dans la bonne partie sinon...
Désolé d'être un peu rude, mais ca m'embête que les gens prennent pas le temps de chercher...

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron