Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 13:47


Transferts

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Transferts

Message21 Août 2012, 18:12

Kiserlovski chez RadioShack
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Transferts

Message21 Août 2012, 19:58

Armstrong vas rejoindre la nouvelle team l'an prochain, la jaelle ou jail :)
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: Transferts

Message21 Août 2012, 20:11

ALWU a écrit:Armstrong vas rejoindre la nouvelle team l'an prochain, la jaelle ou jail :)



Le(a)quel(le), Kristin ou Lance ? :lol:
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Transferts

Message22 Août 2012, 17:10

Celui qui à gagné 7 Tour de France et qui a fait, la terre, la lune, la terre en vélo :D
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

cunego619

  • Messages: 900
  • Inscrit le: 27 Août 2009, 18:38
  • Localisation: Marseille
  • Pseudo GameCenter: cunegomounir

Re: Transferts

Message22 Août 2012, 19:29

ACCUEIL - ACTU
Euskaltel recrute… Kocjan !

Velochrono a appris que l’équipe Euskaltel avait recruté pour la saison prochaine le Slovène Jure Kocjan. C’est la confirmation d’une révolution dans la formation espagnole, qui avait jusque là pour politique de ne jamais posséder de coureurs n’étant pas basques ou n’ayant pas été formés au Pays basque.
Kocjan, transfert historique pour Euskaltel
Jure Kocjan va entrer dans l’histoire d’Euskaltel comme étant le premier non-basque ou assimilé à rejoindre l’équipe. Le coureur slovène arrive en provenance de Type 1 – Sanofi, structure américaine qui va se reconcentrer sur le continent nord-américain en 2013, redescendre en Continental, et accentuer sa politique de soutien de la lutte contre le diabète. Meilleur coureur de l’effectif dirigé par Vassili Davydenko, le sprinteur était courtisé, notamment par des équipes italiennes, mais a finalement choisi un challenge aussi excitant que de rejoindre une équipe qui voit en lui son premier recrutement d’ouverture à l’international. Jure Kocjan ne parle pas espagnol et encore moins basque, mais il a des points UCI et la capacité d’en rapporter dans la durée. Il vient également combler, avec un an de décalage, le départ de Koldo Fernandez, qui avait laissé le seul Pablo Urtasun dans la position du sprinteur de l’équipe, sans toutefois parvenir à rapporter les résultats escomptés à son employeur. La dynamique devrait être entretenue avec une autre arrivée de coureur provenant de la même zone géographique que Jure Kocjan.
Vacansoleil aime les coureurs de Lampre
Par ailleurs, sur le marché des transferts, deux équipes s’activent et leurs managers se parlent souvent au téléphone : Vacansoleil et Lampre. Velochrono a appris que l’avenir d’Alessandro Petacchi était partagé entre une prolongation dans l’équipe italienne ou un départ vers la formation néerlandaise. Farnese Vini est aussi sur les rangs. Le chemin Lampre-Vacansoleil, Grega Bole pourrait également l’emprunter, courtisé par Daan Luijckx. Si elle essuie une vague de départs, la Lampre prépare toutefois le terrain et aurait plutôt tendance à se renforcer. La signature de Roberto Ferrari, vainqueur d’étape sur le dernier Giro avec Androni Giocattoli, est d’ores-et-déjà acquise, ainsi que celle du stagiaire Luca Wackerman. Un autre sprinteur est courtisé en cas de fuite d’Alessandro Petacchi et deux hommes ont le profil : Sacha Modolo, de Colnago, et Giacomo Nizzolo, qui explose actuellement avec RadioShack.


Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2012/eusk ... z24IS7tO3L
Pronos :
2012:
Tour:Etape 1
Vuelta:Etape 17
Eneco Tour:
2eme Général final
Classement annexes géneral et combativité
Tour du Piémont 12
Tour de Lombardie 11
Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Transferts

Message17 Oct 2012, 13:44

Salut, savez vous quand les transferts se terminent ?
Quelle est la date a ne pas dépasser ?

Merci
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Transferts

Message17 Oct 2012, 17:05

31 décembre normalement ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Transferts

Message18 Oct 2012, 17:48

Ah ok, merci...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Transferts

Message19 Oct 2012, 10:46

Va y avoir du monde sur le marché avec la RAbo' qui arrête dans le cyclisme pro...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: Transferts

Message20 Oct 2012, 11:00

En fait, le sponsor continuera à payer tout les coureurs pendant un an. L’équipe existera encore en 2013 seulement, il n'y aura plus le nom de la Rabobank sur les maillots. La société Giant (la marque de vélo de l’équipe) est intéressé pour prendre la succession. Par contre, Rabobank continuera de sponsoriser les continentales pros.

Là ou je m’inquiète, c'est que l’équipe risque de passer en continental pro puisque qu'il y a défaut sur le sponsors et surtout, que Rabobank abandonne l’équipe féminine. Elle s'engage à payer M.Vos jusqu'en 2016 mais pas le reste de l’équipe et donc Pauline est dans de beaux draps ! Une equipe WT, Conti et Féminine réduit à néant, ça me dégoute...
Dernière édition par ALWU le 27 Oct 2012, 13:51, édité 1 fois au total.
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron