Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 06:21

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

jayjays

• Pseudo GameCenter: Jayjays

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message13 Mars 2013, 20:55

Salut,

Je souhaite créé un tour personnalisé en choisissant mes équipes mais arrivé à 18 ou moins, je ne peux en choisir plus et le jeu me dit que je dois en choisir 20, je suis coincé, que faire svp ?
Hors-ligne

Le rieur

Message13 Mars 2013, 22:30

jayjays a écrit:Je souhaite créé un tour personnalisé en choisissant mes équipes mais arrivé à 18 ou moins, je ne peux en choisir plus et le jeu me dit que je dois en choisir 20, je suis coincé, que faire svp ?
Le jeu est bloqué sur 20 équipes quand tu personnalise ton tour. Malheureusement, tu ne peux pas y remédier. ;)
Hors-ligne

jayjays

Message13 Mars 2013, 22:42

Le rieur a écrit:
jayjays a écrit:Je souhaite créé un tour personnalisé en choisissant mes équipes mais arrivé à 18 ou moins, je ne peux en choisir plus et le jeu me dit que je dois en choisir 20, je suis coincé, que faire svp ?
Le jeu est bloqué sur 20 équipes quand tu personnalise ton tour. Malheureusement, tu ne peux pas y remédier. ;)

Ok mais arrivé à 18, je ne plus en ajouter, l'onglet est grisé, donc je suis coincé. ???
Hors-ligne

Le rieur

Message13 Mars 2013, 22:51

jayjays a écrit:Ok mais arrivé à 18, je ne plus en ajouter, l'onglet est grisé, donc je suis coincé. ???
:shock: Ah oui, je vois le problème ! C'est un bug du jeu... Si tu cliques sur Aléatoire, tu vas forcément avoir plus de 18 équipes, mais malheureusement tu n'auras pas ce que tu veux comme équipe :x
À part faire un mail au support, je ne vois pas comment résoudre ton problème. Juste une question : c'est sur quel Tour que tu as ce problème ?
Hors-ligne

jayjays

Message13 Mars 2013, 22:55

Le rieur a écrit:
jayjays a écrit:Ok mais arrivé à 18, je ne plus en ajouter, l'onglet est grisé, donc je suis coincé. ???
:shock: Ah oui, je vois le problème ! C'est un bug du jeu... Si tu cliques sur Aléatoire, tu vas forcément avoir plus de 18 équipes, mais malheureusement tu n'auras pas ce que tu veux comme équipe :x
À part faire un mail au support, je ne vois pas comment résoudre ton problème. Juste une question : c'est sur quel Tour que tu as ce problème ?

Je n'ai pas fais attention mais sur plusieurs différents tours dont le Tour de Californie.
Hors-ligne

Le rieur

Message13 Mars 2013, 23:03

jayjays a écrit:Je n'ai pas fais attention mais sur plusieurs différents tours dont le Tour de Californie.
Je viens de voir le bug avec le Tour de Californie. Il stoppe bien à 18 équipes, mais veut absolument 20 équipes, j'ai cliqué sur "Retour", parce que sinon le message est toujours présent ! Un beau bug à envoyer au support du jeu.

Lien du support : support@cycling-manager.com
Hors-ligne

Pata

Message15 Mars 2013, 11:06

Bonjour, comment fait-on pour modifier une étape déjà existante sur PCM 12 ?
Sur les autres PCM, je pouvais changer toutes les caractéristiques d'une étape en utilisant PCM Fast Editor mais ce n'est plus possible sur PCM 12 car les colonnes qui permettaient de modifier le relief, le ratio montagne et le ratio sprint en côte ont disparues ...
Sont elles encore présentes sur un autre éditeur ? Ou alors peut-on directement changer le fichier de l'étape .cds ou .zces avec un logiciel capable de les ouvrir ?
Hors-ligne

Georgus

Message15 Mars 2013, 21:11

Pata a écrit:Bonjour, comment fait-on pour modifier une étape déjà existante sur PCM 12 ?
Sur les autres PCM, je pouvais changer toutes les caractéristiques d'une étape en utilisant PCM Fast Editor mais ce n'est plus possible sur PCM 12 car les colonnes qui permettaient de modifier le relief, le ratio montagne et le ratio sprint en côte ont disparues ...
Sont elles encore présentes sur un autre éditeur ? Ou alors peut-on directement changer le fichier de l'étape .cds ou .zces avec un logiciel capable de les ouvrir ?

On peut pas, PCM 2012 reonnait seul le type, relief, climat...es étapes
Hors-ligne

jeremofficiale

• Pseudo GameCenter: jerem-officiale
  • XBox 360 Gamertag: /

Message16 Mars 2013, 10:38

Bonjour , je suis dans ma deuxième saison et quand je vais dans mon calendrier il est vide, est-ce qu'il y a quelque chose a faire? Ca me ferait rager de recommencer parce que j'ai fais de bons transfert...
Merci d'avance!
Hors-ligne

Pata

Message16 Mars 2013, 13:24

Georgus a écrit:On peut pas, PCM 2012 reonnait seul le type, relief, climat...es étapes

D'accord, merci pour ta réponse mais ça me dérange un peu de voir Cavendish gagner des étapes vallonnées lorsqu'on fait une simulation rapide ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum