ca me permet de constater que les championnats nationaux n'ont pas été joué au Gabon et au Maroc Bon, je vais aller voir dans la table des pays ce que j'ai mal fait...
Bonjour à tous! En mode carrière, les courses influencent la forme ainsi que la fatigue du cycliste. Mais est-ce que la manière dont le cycliste fait la course, c'est-à-dire s'il se donne à 100% ou qu'il tourne juste les jambes, influencent sur sa forme après la course, ainsi que sa fatigue? Parce que dans la réalité, c'est le cas.
SOAD a écrit:Bonjour à tous! En mode carrière, les courses influencent la forme ainsi que la fatigue du cycliste. Mais est-ce que la manière dont le cycliste fait la course, c'est-à-dire s'il se donne à 100% ou qu'il tourne juste les jambes, influencent sur sa forme après la course, ainsi que sa fatigue? Parce que dans la réalité, c'est le cas.
Merci d'avance
Bonjour, Je ne sais pas mais j'ai remarqué que 2 coureurs ayant exactement le même entrainement et ayant participé aux mêmes courses avaient des niveaux de fatigue différents ..... ce qui pourrait avoir un rapport avec le niveau de la barre verte qu'ils avaient à la fin des courses
SOAD a écrit:Bonjour à tous! En mode carrière, les courses influencent la forme ainsi que la fatigue du cycliste. Mais est-ce que la manière dont le cycliste fait la course, c'est-à-dire s'il se donne à 100% ou qu'il tourne juste les jambes, influencent sur sa forme après la course, ainsi que sa fatigue? Parce que dans la réalité, c'est le cas.
Merci d'avance
Normalement, oui! Par ex: lors d'un GT, dans ton équipe, tu prends 2 coureurs (grimpeurs équivalents, forme identique), tu en mets un qui fait la course toute la journée dans l'échappée, l'autre tu le laisses tranquil dans le grupetto ( - de 155 puls/min en moyenne). Ces 2 coureurs temrineront l'étape avec une grande différence en barre verte. Le lendemain, celui qui aura fait la journée précédente échappé, aura moins récupéré et sa barre verte sera un peu amenuie par rapport à ton autre coureur
Ag2r and Cyril Dessel's fan .: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::
Merci d'avance
Normalement, oui! Par ex: lors d'un GT, dans ton équipe, tu prends 2 coureurs (grimpeurs équivalents, forme identique), tu en mets un qui fait la course toute la journée dans l'échappée, l'autre tu le laisses tranquil dans le grupetto ( - de 155 puls/min en moyenne). Ces 2 coureurs temrineront l'étape avec une grande différence en barre verte. Le lendemain, celui qui aura fait la journée précédente échappé, aura moins récupéré et sa barre verte sera un peu amenuie par rapport à ton autre coureur
Bonjour, OK pour la barre verte du lendemain .... mais la barre jaune au niveau de l'effectif de l"équipe ?