Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 19:34


Vos 1eres impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 10:44

Eyolfur a écrit:Il y aura probablement un réglage plus tard, mais rien d'exagéré parcequ'il ne faudrait pas que l'inverse se produise (aucune échappée qui irait au bout). En attendant comme ça a été mentionné, il va falloir travailler beaucoup dans le peloton ou vous glisser à tout prix dans les échappées.

Si vous reglez que le peloton travaille toujours pour revenir sur les echappées ça sera pas terrible non plus.

tour de france sur les premieres etapes de plat les echappées vont rarement au bout parce que les sprinteurs sont tous en forme donc ils font travailler leurs equipes avec en plus l'aide de l'equipe qui a le maillot jaune qui espere le garder jusqu'au premier clm ou etape de montagne.
Si c'est plus valonné les teams pour le general laissent partir si y'a personne dangereux au general et les teams des sprinteurs peuvent etre moins motivés...quoique y'a souvent une equipe qui a sprinteur type sagan qui voudra travailler.
Ensuite en montagne ça peut aller au bout si les gars sont loin au general,car la bataille des leaders est plutot sur les derniers cols.
Apres le premier massif de montagne les echappées peuvent aller au bout car il manque des sprinteurs et ils sont fatigués donc moins enclin a faire travailler leur team sauf etapes tres plates.
C'est le scenario assez classique mais bien sur il peut y avoir des exceptions et c'est pas mal que cycling ne colle pas parfaitement a la realité dans ce domaine.

Pour les autres types de course...j'en sais rien!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 10:51

grimpeurdu26 a écrit:Ben justement si t'as pas d'équipe avec un gros sprinteur c'est moins monotone: tu joues les échappées, puisque ça a un peu plus de chance d'aller au bout.
Enfin perso ça m'a pas choqué, chez moi il y a beaucoup d'échappées avec peu de coureurs sur le plat (souvent entre 3 et 5) et derrière ça gère facilement.

C'est vrai, c'est aussi une façon de voir les choses. Après, c'est juste la proportion qui est légèrement trop élévé par rapport à la réalité. Et si tu n'as pas de coureur échappé et un sprinter moyen, les "grosses équipes" doivent prendre les choses en main.
Mais il ne faut pas non plus que les échappées n'aillent jamais au bout, sinon...A doser !

Stephane80 a écrit:Salut à tous...comme dit sur le post Planning, je trouve qu'il manque deux infos sur la page objectif :

- Les courses préférées par coureur..Peut-être utile pour donner un objectif si on sait qu'il préfère telle ou telle course. Pour l'instant, on est obligé d'aller sur une autre page pour trouver l'info.

- Dans le menu, ajouter un objectif, réduire la liste aux courses programmées par l'équipe. Parce que là, c'est le foutoir d'avoir toutes les courses...Et pouvoir les ranger par catégorie c'est bien, mais aussi par mois, ca serait pas mal aussi.

+1, faire le planning de l'équipe, des coureurs, c'est pas toujours très facile vu le nombre d'écrans avec lequel il faut jongler...
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 11:48

Plus je joue, plus j'ai du mal à comprendre l'IA...je fais le Giro avec Wiggins. Dans une étape de montagne, Rodriguez et Mollema (surnoté je trouve) sont devants. J'essaie de rouler, personne m'aide. Donc j'attaque, je les rattrape. Là, surprise, ils se relèvent les 2 et ne m'aident pas...pourtant ils auraient intérêt à rouler avec moi. Surtout que je suis 10ème au classement général, pas premier.

Donc, vexé, j'attaque, et ces 2 se retrouvent encore avec moi. Ils ne roulent pas donc je prends les choses en main. Et là, nouvelle surprise, ça se relève totalement derrière.

Résultat, je fini 3ème de l'étape (cramé pour le sprint) et je mets 2minutes aux autres adversaires...pas compris grand chose.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 19:26

max13150 a écrit:
Cancellara_69 a écrit:Ils viennent de prendre cher Cyanide sur jv.com...12/20. Et vu le peu d'activités sur ce forum, pas franchement une réussite cet opus.

En même temps le gars qu'il a testé on se demande si il connait vraiment quelque chose en cyclisme et si il s'est vraiment jouer

Apparemment il connait suffisamment pour constater que ce jeu est une maj du 2012.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 20:58

Je confirme que c est une MAJ du 2012, il y a vraiment le minimum du minimum, un peu de graphisme, 2 3 trucs en mode carriere, des animations, le ponpon c'est je crois aucun sons n'ont été amélioré et pourtant y a de quoi faire.

Bref une fois de plus cyanide prouve qu'ils sont incapables de respecter la franchise tour de france. J espere qu'un vrai studio prendra un jour la licence et on sera heureux car la vraiment c'est pathétique. J'ai été conciliant sur le 2012 après le 2011 mais la non je ne le suis plus du tout.

L'IA est la meme que 2012, des qu'on attaque elle se jette a notre poursuite mais quand c'est l'IA rien a battre. Si au moins vous nous donniez les moyens de modifier le jeux on ferait mieux que vous. Quand on voit les db deja c'est mieux que vous, les sons l'année passé en 1 heure j avais deja mieux fait alors j'imagine pour l'IA si on avait les moyens de la modifier, on aurait un super jeux.

Je pense qu'ils bossent sur le jeux 3 mois avant sa sortie.
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 21:37

C'est bien connu que faire une IA ,c'est très facile !!! :D
Hors-ligne

sbaraque67

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Juil 2013, 21:58

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 22:12

Bonjour,j'ai 13 et je m'appelle Henri pour mes impressions j'ai trouvé ce jeu excellent partout :D mais il y a point négative c'est que pendant la ou les courses(s) il n'y a pas de point de ravitaillement et de plus il manque un mode carrière car sans un mode carrière ,ce jeu deviendra répétitif :oops:
MERCI a ceux qui liront ce message

Merci les developpeurt de ce magnifique tour de france !!!!!!!!!!!!! :shock:
Hors-ligne

sbaraque67

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Juil 2013, 21:58

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 22:15

sbaraque67 a écrit:Bonjour,j'ai 13 et je m'appelle Henri pour mes impressions j'ai trouvé ce jeu excellent partout :D mais il y a point négative c'est que pendant la ou les courses(s) il n'y a pas de point de ravitaillement et de plus il manque un mode carrière car sans un mode carrière ,ce jeu deviendra répétitif :oops:
MERCI a ceux qui liront ce message

Merci les developpeurt de ce magnifique tour de france !!!!!!!!!!!!! :shock:


je joue sur PS3
Dernière édition par sbaraque67 le 03 Juil 2013, 22:29, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 22:26

Mouais enfin moi qui ait sauté l'édition 2012, je vois une IA encore plus pourrie que le 2011. Donc les progrès, je sais pas où ils sont. Niveau sons, y a aucune nouveautés depuis des années, etc etc etc...

D'ailleurs, comme indication, regardez l'activité du forum. Pour par exemple le premier PCM, en 2005, c'était la folie. Là c'est mort de chez mort.

Et je parle même pas du multi qu'ils ont massacré.
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 22:51

Ils sont surtout en train de détruire la licence et le seul jeux de cyclisme, vivement qu'ils perdent la licence que d'autres s'en chargent en mieux car la c'est une véritable torture de voir le massacre chaque année.

Pour l'IA c'est juste des réactions et tableaux, dans d'autres jeux les joueurs améliorent l'IA et ca demande plus de compétence qu'un simple jeux de cyclisme (ndlr : arma3)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)