Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:58


[Rennotaion 11/07 ] DataBase • Laurent_Fignon 2013 •

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: [Rennotaion 11/07 ] DataBase • Laurent_Fignon 2013 •

Message12 Juil 2013, 19:22

Enfaite je ne comprend pas pourquoi il y a tant de fichier ( 3 ) alors qu'il seul suffira , encore le correctif d'accord mais la renotation en plus c'est une DB sauf qu'on a deja télécharge une DB ( 1er lien ) On peut pas jouer avec 2 DB :shock:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent_Fignon

  • Messages: 479
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:42
  • Localisation: Fougères (35)
  • Pseudo GameCenter: Howard72

Re: [Rennotaion 11/07 ] DataBase • Laurent_Fignon 2013 •

Message12 Juil 2013, 23:00

Mathieu21 a écrit:Enfaite je ne comprend pas pourquoi il y a tant de fichier ( 3 ) alors qu'il seul suffira , encore le correctif d'accord mais la renotation en plus c'est une DB sauf qu'on a deja télécharge une DB ( 1er lien ) On peut pas jouer avec 2 DB :shock:



C'est un rajout tu n'est pas obligé de télécharger la renotation, je me suis aperçu dans ma carrière au bout de 6 mois que certains avaient des notes pas spécialement méritée, mais c'est tout. Ma database date d'il y-a deux semaines à la base je me l'étais fait pour moi mais étant donné que personne n'avait sortie un truc stable j'ai partagé ma DB.

Et puis je vais pas passé toute ma journée a uploadé un fichier aussi gros, plus de 800mb c'est assez long. Donc j'ajoute au fur et a mesure, comme tout le monde fait. Ce que tu me demande de faire c'est comme si Cyanide nous faisait réinstaller le jeu a chaque patch !

PS : Avec les explications faite dans le pack je peut pas faire mieux désolé, il y-a juste a faire glisser deux dossiers
Précédent

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)

cron