Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:22


Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 17:31

Je pense qu'il serait quand meme bon de ce mettre au gout du genre en faisant en sorte que le format d'itunes soit pris en compte dans pcm Après bon c'est pas très très important surtout pour moi mais voila....
Hors-ligne

poplm

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 01 Sep 2012, 13:06

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 17:33

Une nouveauté qui pourrait être pas mal : les coups de bordures à cause du vent
Hors-ligne

T O F S O N

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 19:56

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 19:23

Kemper a écrit:
T O F S O N a écrit:Pourquoi cette année encore est-il impossible, in game, de supprimer le cercle de sélection du coureur indépendamment du nom!! :twisted:


Shift + ²

Si ça marche chez moi, ça marche forcément chez les autres.


Ah! merci, mais ça dois marcher du fait que j'ai changé de pc.
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 21:41

poplm a écrit:Une nouveauté qui pourrait être pas mal : les coups de bordures à cause du vent

les bordures existent déjà, sur l'étape de St Malo au changement de direction j'ai cassé le peloton en 2 avec Pichot, Arashiro et Veilleux en 3km, c'était trop proche de l'arrivée mais avec 10km de plus je pense qu'il y aurait pas eu plus de 25 coureurs en tête.

Un truc qui m'énerve c'est quand on veut remonter le peloton, les coureurs ont tendance à aller là où il n'y a pas de place, quand il y a de la place à gauche ils vont à droite et quand la place est à droite ils vont à gauche, et surtout on remonte très rarement un peloton par le milieu
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message13 Juil 2013, 10:24

fabien81 a écrit:Un truc qui m'énerve c'est quand on veut remonter le peloton, les coureurs ont tendance à aller là où il n'y a pas de place, quand il y a de la place à gauche ils vont à droite et quand la place est à droite ils vont à gauche, et surtout on remonte très rarement un peloton par le milieu


Complètement d'accord avec ce point, c'est vrai que les coureurs devraient être bcp plus autonome de ce point de vue là !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message13 Juil 2013, 17:07

fabien81 a écrit:Un truc qui m'énerve c'est quand on veut remonter le peloton, les coureurs ont tendance à aller là où il n'y a pas de place, quand il y a de la place à gauche ils vont à droite et quand la place est à droite ils vont à gauche, et surtout on remonte très rarement un peloton par le milieu


Oui, sans compter qu'ils restent quelquefois bloquer (pour rien) derrière des coureurs qui descendent ou qui relâchent l'effort, et du coup ils perdent une dizaine de place dans l'affaire...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message13 Juil 2013, 18:13

Yogi17 a écrit:
fabien81 a écrit:Un truc qui m'énerve c'est quand on veut remonter le peloton, les coureurs ont tendance à aller là où il n'y a pas de place, quand il y a de la place à gauche ils vont à droite et quand la place est à droite ils vont à gauche, et surtout on remonte très rarement un peloton par le milieu


Oui, sans compter qu'ils restent quelquefois bloquer (pour rien) derrière des coureurs qui descendent ou qui relâchent l'effort, et du coup ils perdent une dizaine de place dans l'affaire...


Tiens , cela me rassures. Y'a pas qu'à moi que cela m'arrive. Le + frustrant, c'est quand ce al arrive juste avant la dernière montée décisive pour le classement. :evil:
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message14 Juil 2013, 22:13

Oui je suis d'accord , quand ça bouchonne en montée aussi, quand ça roule peu, impossible de remonter le peloton( ne serait-ce que pour attaquer )
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message14 Juil 2013, 23:18

j'aimerais qu'ils ralentissent la vitesse car je trouve les etapes trop rapide surtout les cotes, c'est dommage le 2012 etait très bien pour ca.

Plus de contre aussi, et plus de bagarre pour les mailots.
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message15 Juil 2013, 15:43

Dalia a écrit:j'aimerais qu'ils ralentissent la vitesse car je trouve les etapes trop rapide surtout les cotes, c'est dommage le 2012 etait très bien pour ca.


J'ai cette impression là aussi, notamment sur les cols. Mais c'est a confirmer
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron