Zergoth a écrit:Merci Izno pour ces précisions. Le bug des coureurs "fantômes" a-t-il été corrigé?
Est-il mentionné dans la liste de la première page ? Les développeurs ce sont principalement basés sur celle-ci pour corriger les bugs. Je n'ai pas l'impression qu'il y est une mention du problème, mais je peux me tromper.
Pour la date de sortie et le patch note exacte, je vous donnerais des nouvelles dès que nous fixés. Dans la journée ou lundi
Non, ce bug n'est pas mentionné en première page. Par contre je ne suis pas le seul à avoir le problème (screenshots à l'appui), d'autres personnes se sont plaintes dans ce topic.
Izno a écrit:Pour la date de sortie et le patch note exacte, je vous donnerais des nouvelles dès que nous fixés. Dans la journée ou lundi
hey izno
my french is not that good, so - does this mean that the patch is coming today / on monday or that you will announce the release date today / on monday?
I will announce it as soon as I'm told and the devs feel it is ready, probably only a couple hours before it's live. And yes, it should be today or monday
Pour le bug des coureurs fantômes, je vais me renseigner.
Izno a écrit:I will announce it as soon as I'm told and the devs feel it is ready, probably only a couple hours before it's live. And yes, it should be today or monday
wow, that's awesome news - so there's a chance that i can start my career this weekend! fantastic...
Izno : Petite erreur que j'ai oublié de signaler : les noms des étapes de la variant du Critérium du Dauphiné inclus dans le jeu (parcours 2012) sont erronés (des z en trop)
Ca ne proviendrai pas des options graphiques?Car juste après la sortie du jeu j ai joué sur mon pc (qui n était pas très puissant je ne pouvais pas mettre les options graphiques au max) et ca me le faisait en vitesse x 8 en bas de l écran on voyait seulement les casques des coureurs Depuis je me suis racheté un pc (qui lui est beaucoup plus puissant options graphiques au max) et ca ne me le fait plus je vois vraiment tous les coureurs en camera par defaut x 8.
More news about the patch as soon as I now, we're getting there !
Plus de nouvelles sur le patch dans la journée, on arrive au bout !
Pour les coureurs fantômes, il est très probable qu'il s'agisse d'un problème graphique, lié à une configuration un peu limité ou des drivers anciens. Nous n'avons pas pu reproduire le bug en interne.