Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:53


Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message01 Juin 2014, 14:06

Enfin bon le solo c'est marrant 5 minute !
Sinon niveau multijoueur :
-retour du réseau local ??
-retour du ladder mode ??
-retour de l'omnium sur la piste ??
-retour des saison en ligne ??
-retour de la création d'équipe comme sur le GameCenter ??
-la barre verte compte enfin sur le mode tour (au niveau récupération) ??
-la note Endurance Résistance compte enfin ou pas ??
-retour serveur sans crash ??
-fin des légendaires en armada ?? (car il ruine le mode franchement et c'est pas réaliste) :?
Dernière édition par John-vino-09 le 05 Juin 2014, 14:08, édité 1 fois au total.
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Brand Lock Icon

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 30 Avr 2010, 23:12
  • Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message01 Juin 2014, 14:11

Surtout pour le multijoueur, qui lui contrairement au mode solo actuel n'est pas à bout de souffle, il faut absolument un serveur stable et permettre de créer des parties sans host fixe comme dans tout jeu qui se respecte. Ainsi, les lags seront réduits (quelle plaie !) et une déco d'un host non rédhibitoire pour la partie (voire même la possibilité de revenir ensuite, mais bon il faut pas en demander trop).
Je plussoie John-Vino sinon, incroyable de supprimer des modes de jeux (sans en ajouter d'autres).
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message04 Juin 2014, 04:09

PCM est le seul jeu qui regresse d'année en année, pour le prochain pcm, rien ne sert de créer un topic "Suggestions" :shock: .
Surtout si c'est pour au final avoir un jeu de plus en plus instable, et qui se dégrade à tout point de vue.
Je vous vois déjà vous réjouir des futurs ventes de PCM 2014, vous n'êtes au final qu'une bande de développeurs sous-doués qui prennent en otage les amateurs de simulation cycliste, vous détenez le monopole du marché, vous en profitez, bien à vous.
Team Skype
Image
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message04 Juin 2014, 09:27

Merci pour la vidéo Mrpcmgaming mais t'es sérieux avec ton enthousiasme béat ? J'ai même pas PCM 13 et j'ai l'impression de voir un truc que j'ai déjà, donc ça veut dire qu'ils ont pas fait de progrès in game en 2 ans au moins :o

Je suis effaré, tu arrives à t'enthousiasmer pour des trucs quelconques qui étaient déjà là depuis bien longtemps (la tête des podiums on s'en fout, les collisions étaient déjà là avant, la gestion des périodes de ravitaillement, etc.)
On dirait que tu as pas joué à un PCM depuis 10 ans et que tu découvres tous ces trucs. On nous sert un PCM 2013 bis qui était déjà un PCM 2012 bis, etc. A un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons, et s'affairer à créer un vrai nouveau jeu. Parce que là, je fais une nouvelle MAJ de PCM 12 et je l'ai le 14. Pas besoin de payer 45 euros pour ça...
Hors-ligne

mathdelaf

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 22 Juil 2010, 12:08

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message18 Juin 2014, 11:14

probablement pas cool pour ceux qui vont l'acheter en ligne, mais je viens de l'acheter dans mon magasin ici en Belgique ...

il s'installe :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sam

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:58

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message19 Juin 2014, 17:04

Cela fait 2 ans que le jeu régresse . J'ai adoré les innovations qu'il y a u dans le temps mais là . On a l'impression qu'ils sont travaillés à 2 sur les changements actuelles . C'est sympa de vouloir sortir une version console mais au final vous bâcler ce qui était votre force, le PC.

Pourtant Pro cycling manager a encore beaucoup de possibilités en innovation & développement . Si vous commencez déjà par implanter le contenu du jeu " Tour de France " sur le pc . Cela serait déjà une grande innovation et un apport au jeu sur pc.

Pour les plus anciens, C'était énorme l'interaction qu'on avait sur les contre-la-montre sur Cycling manager 4 avec le choix des vitesses. Même si cela ne plaisait pas à tout le monde, au moins il avait des nouveautés.

Image

Pour moi , cette année j’attendrais les soldes steam . Je ne suis pas une vache à lait qui va payer 36 € pour un jeu qui n'est que un simple Addon.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message19 Juin 2014, 17:37

Tu dis que rien n'a changé, mais bon, entre les graphs d'ajd et ton screen, je vois quand même une lourde évo :o
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sam

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:58

Re: Avant-première PCM 2014 / PCM 2014's premiere

Message19 Juin 2014, 20:00

Heuresement qu'il a une refonte graphique sur le 2012 . Ce screenshot à 10 ans :)
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron