Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:58


FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message23 Mai 2014, 15:08

fouini a écrit:Le 19 juin c'est un jeudi ils sont sortis un jeudi les précédents pcm?


L'année dernière oui, mais ce n'est pas une règle absolue. Par contre c'est ce qui est annoncé (par exemple sur le site de la fnac).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ALWU

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 04 Août 2010, 14:06
  • Localisation: St Cyanide sur seine
  • Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message29 Mai 2014, 16:23

Toujours pas la possibilité de diriger ses coureurs sur pcm, surtout lors des sprints... :cry:
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message02 Juin 2014, 15:58

Vous avez une idée de la date de sortie de Patch Correctif Manager 2014 ?

Et du coup du patch 1.01, du 1.01b, 1.03béta, 1.00007 release ? C'est juste pour savoir si cette année encore on jouera correctement à PCM 2014 lorsque la saison 2014 sera finie ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message02 Juin 2014, 16:06

ttbarber a écrit:Vous avez une idée de la date de sortie de Patch Correctif Manager 2014 ?

Et du coup du patch 1.01, du 1.01b, 1.03béta, 1.00007 release ? C'est juste pour savoir si cette année encore on jouera correctement à PCM 2014 lorsque la saison 2014 sera finie ?

Oh, je pense qu'il n'y aura aucun Patch.
A quoi ça sert vu que de toutes façons ça critiquera (à raison, ou à tort).
Autant les laisser prendre leurs vacances plus tôt que les autres années, non ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message02 Juin 2014, 20:04

Kwam a écrit:
ttbarber a écrit:Vous avez une idée de la date de sortie de Patch Correctif Manager 2014 ?

Et du coup du patch 1.01, du 1.01b, 1.03béta, 1.00007 release ? C'est juste pour savoir si cette année encore on jouera correctement à PCM 2014 lorsque la saison 2014 sera finie ?

Oh, je pense qu'il n'y aura aucun Patch.
A quoi ça sert vu que de toutes façons ça critiquera (à raison, ou à tort).
Autant les laisser prendre leurs vacances plus tôt que les autres années, non ?


Ce que tu dis est vrai, il y a beaucoup de critique parfois dur etant donné le travail fourni avec un petit budget mais d'un autre côté, il n'y a pas de fumé sans feu, certaines années le jeu est beaucoup trop instable ce qui n'est pas normal vis a vis des joueurs.

Dans tous les cas, je suis très impaatient chaque année de l'arrivée du nouveau PCM qui me rend toujours heureux :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

MONOD

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 27 Août 2012, 19:44
  • Pseudo GameCenter: MONOD

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message03 Juin 2014, 14:35

Au lieu de refaire un topic sur le sujet, je vous invite à relire celui-ci, vous trouverez sans doute des réponses à vos questions http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=223&t=15024 et mieux comprendre ce qui se passe.

La stratégie de CYANIDE est de consolider sa position de leader sur ce jeu car il n'existe aucune concurrence à ce jour. Donc, CYA étend son avance et va mettre toute son énergie sur les consoles pour les prochaines années dont celle de 2014. On apprend dans une vidéo du directeur de CYA que pour la version PC de PCM, le budget dépasse le million une fois tous les 3 ans, pour résumé, 1 fois tous les 3 ans vous aurez une version vraiment nouvelles. Entre ces 3 années, pour la moitié de ce budget, vous aurez quelques modifs, et beaucoup de marketing.

Ce qui me dérange, dans cette manière de fonctionner, c'est de payer pour un produit fini alors qu'il ne l'est pas. En cela, ce doit être le seul domaine commerciale, où vous pouvez vendre un produit non-fini pour un produit fini ! Il me semble dans cette société, quand on achète un produit neuf, le minimum c'est que cela fonctionne sinon vous vous faîtes rembourser. Hors ici ce n'est pas le cas, vous payer en juin et vous jouez réellement en octobre lors du dernier patch...et encore de nombreux bugs persistent. La demande de la communauté PCM est souvent la même, s'il vous plaît CYA ne sortez pas une version 2014 et corrigez tous les bugs de 2013, mais cette voix reste sourde malheuresement, jamais une version est aboutie et finalisée, peut-être le sera-t-elle l'année d'après ! Il préfère convaincre les futurs acheteurs d'accepter ce mode de fonctionnement monopoliste et de passer à la caisse chaque année, 45 €, pour une version non finalisée qui ne le mérite pas. Vivement que CYA accorde une réduction significative à celles et ceux qui ont payé une version à 45 €.

Par exemple, j'ai acheté PCM 2013 à 45 €, avec ma licence ou code unique je pourrai acheté PCM 2014 à 25 Euros. Voilà une formule qui éviterai bien des querelles de chapelle et des topics remplis d'acheteurs mécontents.

Arrêtez de critiquer les développeurs qui font un travail superbe dans des délais qui leur sont imposés, et pensez qu'ils ne travaillent pas non plus que sur PCM, mais attaquez-vous plutôt aux décideurs, à ceux qui mènent une politique monopoliste et ne voient plus qui les font vivre. CYANIDE, c'est en 2012, presque 7 millions de CA et plus de 700 000 € de bénéfices.

Bonne route.
« Le désert est beau, ne ment pas, il est propre. »

Visiter mon site !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message03 Juin 2014, 14:47

MONOD a écrit:Au lieu de refaire un topic sur le sujet, je vous invite à relire celui-ci, vous trouverez sans doute des réponses à vos questions http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=223&t=15024 et mieux comprendre ce qui se passe.

La stratégie de CYANIDE est de consolider sa position de leader sur ce jeu car il n'existe aucune concurrence à ce jour. Donc, CYA étend son avance et va mettre toute son énergie sur les consoles pour les prochaines années dont celle de 2014. On apprend dans une vidéo du directeur de CYA que pour la version PC de PCM, le budget dépasse le million une fois tous les 3 ans, pour résumé, 1 fois tous les 3 ans vous aurez une version vraiment nouvelles. Entre ces 3 années, pour la moitié de ce budget, vous aurez quelques modifs, et beaucoup de marketing.

Ce qui me dérange, dans cette manière de fonctionner, c'est de payer pour un produit fini alors qu'il ne l'est pas. En cela, ce doit être le seul domaine commerciale, où vous pouvez vendre un produit non-fini pour un produit fini ! Il me semble dans cette société, quand on achète un produit neuf, le minimum c'est que cela fonctionne sinon vous vous faîtes rembourser. Hors ici ce n'est pas le cas, vous payer en juin et vous jouez réellement en octobre lors du dernier patch...et encore de nombreux bugs persistent. La demande de la communauté PCM est souvent la même, s'il vous plaît CYA ne sortez pas une version 2014 et corrigez tous les bugs de 2013, mais cette voix reste sourde malheuresement, jamais une version est aboutie et finalisée, peut-être le sera-t-elle l'année d'après ! Il préfère convaincre les futurs acheteurs d'accepter ce mode de fonctionnement monopoliste et de passer à la caisse chaque année, 45 €, pour une version non finalisée qui ne le mérite pas. Vivement que CYA accorde une réduction significative à celles et ceux qui ont payé une version à 45 €.

Par exemple, j'ai acheté PCM 2013 à 45 €, avec ma licence ou code unique je pourrai acheté PCM 2014 à 25 Euros. Voilà une formule qui éviterai bien des querelles de chapelle et des topics remplis d'acheteurs mécontents.

Arrêtez de critiquer les développeurs qui font un travail superbe dans des délais qui leur sont imposés, et pensez qu'ils ne travaillent pas non plus que sur PCM, mais attaquez-vous plutôt aux décideurs, à ceux qui mènent une politique monopoliste et ne voient plus qui les font vivre. CYANIDE, c'est en 2012, presque 7 millions de CA et plus de 700 000 € de bénéfices.

Bonne route.


Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne ;) j'ignorais certaines d ses choses à part le faible budget
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message03 Juin 2014, 15:36

Et il oublie en plus de dire un truc, c'est que le budget de pcm a été divisé par 2 suite à l'arrivée du TDF sur console ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: FIRST IMAGES OF PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2

Message03 Juin 2014, 17:11

Kwam a écrit:
ttbarber a écrit:Vous avez une idée de la date de sortie de Patch Correctif Manager 2014 ?

Et du coup du patch 1.01, du 1.01b, 1.03béta, 1.00007 release ? C'est juste pour savoir si cette année encore on jouera correctement à PCM 2014 lorsque la saison 2014 sera finie ?

Oh, je pense qu'il n'y aura aucun Patch.
A quoi ça sert vu que de toutes façons ça critiquera (à raison, ou à tort).
Autant les laisser prendre leurs vacances plus tôt que les autres années, non ?


Ils sont pas déjà à la retraite comme tous les rentiers ... pour croire que PCM demande du taf chaque année faut vraiment être gentil ... enfin c'est du bon boulot pour un projet de fin d'étude
Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)