Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:01


PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Freki

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 18:32

PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message30 Mai 2014, 11:38

Le Tour de France pour la première fois sur PlayStation 4 !

A un mois du début du Tour de France 2014, Cyanide Studio et Focus Home interactive sont heureux de vous donner un avant-goût de la grande Boucle à travers une première vidéo consacrée à Pro Cycling Manager (PC) et Tour de France 2014 (PS4, PS3, Xbox360). Pendant près d'une minute, suivez le peloton dans les rues de Londres, parcourez des sommets escarpés et vivez le sprint final du Tour 2014 sur les Champs Élysées - profitez ainsi du soin apporté par les équipes de Cyanide pour vous offrir des étapes hyper détaillées et criantes de réalisme, qui vous garantiront une immersion totale alors que vous vous frotterez aux plus grands champions cyclistes du moment !

Les amoureux de cyclisme vont ainsi profiter cette année d'éditions de Pro Cycling Manager et Tour de France 2014 toujours plus abouties graphiquement, mais également bourrées de nouveautés ! N'hésitez pas à parcourir le site officiel et ses nouvelles sections dédiées à Pro Cycling Manager 2014 et Tour de France 2014, ainsi que le Devblog Officiel qui recèlent toutes les informations à propos des deux jeux officiels.

Le Tour de France 2014 sur PS4, PS3 et Xbox360 vous propose d'endosser le maillot des plus grands champions cyclistes, et de participer à un Tour 2014 plein de nouveautés ! Participez à la plus prestigieuse des compétitions cyclistes qui cette année vous fera parcourir la campagne anglaise, les rues Londoniennes, les pavés du nord de la France, les mythiques étapes de montagne ainsi que l'incontournable arrivée sur les Champs Elysées. Au menu également : de nouvelles animations des coureurs, les nouveaux décors plus détaillés et immersifs, la reconnaissance d'étapes ainsi qu'un tout nouveau gameplay de descente plus dynamique ! Enfin, le nouveau mode Pro Team vous permettra de concourir sur plusieurs saisons et d'améliorer votre équipe en recrutant les meilleurs champions, qui vous permettront à coup sûr de remporter le maillot jaune !

Pro Cycling Manager 2014 sur PC ravira les aficionados du management sportif, et vous catapultera à la tête d'une des 75 équipes pro engagées dans une saison cycliste passionnante, qui vous fera participer à plus de 200 compétitions et 550 étapes ! Des graphismes toujours plus poussés, de nouvelles options de management hors-course (R&D, gestion financière et relations sponsors améliorées.), un marché des transferts plus dynamique, un système de blessure plus réaliste, une toute nouvelle interface plus intuitive et un gameplay en course enrichi (ordres consécutifs, tactiques de course...) seront au menu de cette édition 2014 ultra complète !

VOIR LE TEASER


***

PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!
The Tour de France on PlayStation 4 for the first time!

One month before the start of Le Tour de France, Cyanide Studio and Focus Home Interactive are happy to give you a first taste of this grand competition, through the first video dedicated to Pro Cycling Manager (PC) and Le Tour de France 2014 (PS4, PS3, Xbox360). Follow the pack through the streets of London, climb the highest mountains and participate in the final sprint of the Tour 2014 on the Champs Elysées! Enjoy Cyanide Studio's passionate effort to offer highly-detailed stages and scenes, guaranteeing total immersion while competing with the biggest champions!

Cycling lovers will thus enjoy new editions of Pro Cycling Manager and Tour de France 2014 that are even more gorgeous than previous installments, but also filled with new treats. Do not hesitate to visit the new official website of Pro Cycling Manager and Tour de France, with new sections dedicated to the 2014 editions of Pro Cycling Manager and Tour de France as well as the Devblog - they are all filled with all the information you want to know about both games.

Tour de France 2014 on PS4, PS3 and Xbox360 invites you to wear the jersey of the greatest champion cyclists and take part in a 2014 Tour packed with new features. Enter one of the most prestigious cycling competitions in the world that now takes you through the English countryside, London roads, cobbled sections in northern France, legendary mountain stages and the fabulous finish on the Champs Elysées. This year we have new rider animations, more detailed and enthralling backdrops, reconnaissance of the stages and a brand new and more dynamic descent gameplay in store for you! Finally, the extra Pro Team mode will allow you to compete over several seasons and upgrade your team by recruiting the top champions to ensure that you win the coveted "maillot jaune"!

Pro Cycling Manager 2014 on PC will thrill fans of sports management and catapult you to the head of one of the 75 pro teams in a riveting cycling season where you take part in over 200 competitions and 550 stages! This extensive 2014 edition offers meticulously rendered graphics, new off-race management options (R&D, financial management and improved sponsor relations, etc.), a more dynamic transfer market, a more realistic injury system, a brand new and highly intuitive interface and a race gameplay that is full of great features, including consecutive orders and race tactics!


WATCH THE TEASER
PRO CYCLING MANAGER
Focus Team
Hors-ligne

Altador59

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 24 Avr 2014, 14:58
  • Localisation: Nord

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message30 Mai 2014, 16:43

Superbes images ;) Ca donne l'eau à la bouche :mrgreen:
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message02 Juin 2014, 15:55

Altador59 a écrit:Superbes images ;) Ca donne l'eau à la bouche :mrgreen:


Les mêmes que l'an dernier non ???

Vite un visuel de la boîte en exclu svp ^^

C'est le seul truc qui change d'une année sur l'autre on impatient du coup ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message03 Juin 2014, 08:42

ttbarber a écrit:
Altador59 a écrit:Superbes images ;) Ca donne l'eau à la bouche :mrgreen:


Les mêmes que l'an dernier non ???

Vite un visuel de la boîte en exclu svp ^^

C'est le seul truc qui change d'une année sur l'autre on impatient du coup ...


ton discours est un peu répétitif et gavant. Si encore tu apportait des choses concret ... Si tu n'aime pas ce jeu, va t'en.

J'espère avoir des nouvelles du mode carrière et savoir si ils ont développé un petit peu la partie Record qui selon moi est très importante pour la durée de vie du jeu.
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message03 Juin 2014, 17:27

valverde91 a écrit:
ttbarber a écrit:
Altador59 a écrit:Superbes images ;) Ca donne l'eau à la bouche :mrgreen:


Les mêmes que l'an dernier non ???

Vite un visuel de la boîte en exclu svp ^^

C'est le seul truc qui change d'une année sur l'autre on impatient du coup ...


ton discours est un peu répétitif et gavant. Si encore tu apportait des choses concret ... Si tu n'aime pas ce jeu, va t'en.

J'espère avoir des nouvelles du mode carrière et savoir si ils ont développé un petit peu la partie Record qui selon moi est très importante pour la durée de vie du jeu.


OK tu veux de l'argumentaire ?

Pourquoi développer la partie record alors que tu trouvera pas 2% de joueurs qui arrive à compléter une carrière "stable" (pas de retour windows, de date bloquée, de potentiels d'extraterrestre, de bug sponsors game over) au délà de 4 ans (record du TdF Hinault, MErcxx et cie à 5 pour rappel) sans avoir mis les mains dans les tables de la base de données.

OK mon discours peut paraitre celui d'un frustré mais je suis et ai acheté régulièrement les PCM depuis Cym premier du nom (avec Jaja sur la jaquette) alors j'ai pas plus de droits que les autres mais je suis qualifié lorsqu'il s'agit de dire que
* il n'y a plus de développement notable sur PCM depuis 3 ans,
* des bugs récurents et systématiques sont présents depuis l'origine,
* le moteur graphique est le même depuis un paquet d'année et que l'argument annuel de nouveautés graphiques se limite souvent à de nouveaux building ou de quelques paquerettes de plus dnas les champs
* que la gestion et le réalisme des courses ont d'opus en opus le même défaut (arrivée à 40 au pied du dernier col et adversaires qui ne fatiguent pas, aspiration même en côte ect.)
* que les modes "online" n'ont connus que des régressions pour au fnal faire apparaitre comme nouveauté des modes présents dans les premiers opus.
* que le seul mode réclamé par une bonne partie de la communauté depuis 4 ans ("be a pro cyclist") n'est jamais évoqué
* que la communication de Cyanide s'est au fil des ans réduite au strict minimum avec au final une comm très "sympa communauté de joueur" lorsque le soft sort et une disparition des devs et autres admins dès que le publique demande ce pourquoi il paie.

CQFD
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message03 Juin 2014, 19:10

ttbarber a écrit:* que le seul mode réclamé par une bonne partie de la communauté depuis 4 ans ("be a pro cyclist") n'est jamais évoqué

Euh pour celle la tu as le jeu console qui est une très bonne alternative. Il ne faut pas oublier que dans Pro Cycling Manager il y a manager, donc ce qui implique plus sur le contrôle d'un effectif total que le fait de contrôler qu'un seul coureur. Et le jeu console peut répondre à ses attente du mode "be a pro cyclist" même si on peut y admettre des critiques, donc cette suggestion n'est plus valable pour pcm vu que cyanide a trouvé l’alternative par le jeu console.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message05 Juin 2014, 21:10

@ttbarber : tu es au courant que d'autres pensent différemment ? Pas le temps de détailler ce soir, mais bon, tu fais un peu trop ta victime j'ai l'impression. Je dis pas que Cyanide n'a jamais eu tord ni n'a pas tord sur certains points, mais à ce point...
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message06 Juin 2014, 12:22

je pence que ttbarber a raison sur pas mal de point malheureusement.a part le be in a pro..(on peut s'en passer dans un jeu de management ,l'évolution du jeu depuis le 2011 c'est dégradé dans ca globalité.
Hors-ligne

Galiad

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 09:45

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message06 Juin 2014, 14:36

Je suis tout à fait d'accord avec ttbarber, à chaque opus le jeu n'est pas jouable correctement en mode carrière avant plusieurs patchs.. et malgré les patchs on se retrouve finalement avec un jeu fini à 99%, certes jouable mais avec quelques anomalies qui donnent vraiment l'impression de se faire avoir d'année en année.
Pour ma part, c'est bien simple, je n'achèterai pas l'opus de cette année. Marre de me faire pigeonner chaque année. :evil:
Hors-ligne

Astrotaku

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Juil 2014, 13:13

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message15 Juil 2014, 13:28

Bon moi une question me brule les lèvres, j'ai beau chercher partout mais je ne trouve nulle part l'auteur et le titre de la musique utilisé dans ce teaser (réalisateur de la vidéo teaser pour cyanide si tu me lis!) c'est bien d'utilisé des musiques mais si on ne met pas les crédits :x de plus elle ne semble pas être dans le jeu.
Je sais que cette musique a des paroles et existe en version longue mais c'est impossible a retrouver a moins de connaitre l'auteur... :roll:
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)