Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:37

Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

TheBultot

Re: Race bonus / Primes de course

Message02 Juil 2013, 02:48

Moi je suis contre la suppression des primes. Il faudrait au moi que l'on puisse choisir avec ou sans primes, sinon autant faire des étapes ou des tours cela reviendrait au même. je suis déçu sur ce point mais je trouve quand même le jeu meilleur que la saison précédente, le jeu ne cesse de s'améliorer, malgré ce petit désagrément.
Hors-ligne

sylvao

Message02 Juil 2013, 20:07

Je n'ai pas encore reçu mon jeu donc je n'est pas pu le vérifier mais il est peut être possible d'éditer les fichiers XML dans le dossier 'classification' pour remettre les primes (pour ceux qui les souhaitent).
Hors-ligne

Dalia

Message02 Juil 2013, 22:37

J'ai regarde le xlm du tour de france et les primes y sont, donc ca a ete bloque ailleurs, preuve de plus qu'en 1 an ils font pas grand chose pour ameliorer leur jeux, meme pas foutu d editer des xlm.
Hors-ligne

louloup378

Message03 Juil 2013, 23:22

pour les primes, comme irl......
Hors-ligne

louloup378

Message06 Juil 2013, 14:43

tant mieux Dalia, suffira que quelqu'un trouve comment faire sauter ce blocage et on pourra avoir des primes, quelque chose de realiste, pour une simulation, quoi............
Hors-ligne

Georgus

Message06 Juil 2013, 17:33

louloup378 a écrit:tant mieux Dalia, suffira que quelqu'un trouve comment faire sauter ce blocage et on pourra avoir des primes, quelque chose de realiste, pour une simulation, quoi............

Dans la réalité, les équipes ne percoivent pas de prime, elles appartiennent au courreur.
Arretez de vous plaindre, car cette année on peut jouer quasi parfaitement a PCM depuis le début.
Hors-ligne

Dalia

Message06 Juil 2013, 22:48

C'est vrai, personnelement ca ne me gene pas, peut etre que dans la database y a un truc amodifier. A voir
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message07 Juil 2013, 11:09

louloup378 a écrit:tant mieux Dalia, suffira que quelqu'un trouve comment faire sauter ce blocage et on pourra avoir des primes, quelque chose de realiste, pour une simulation, quoi............

Tu veux que PCM soit réaliste, ben laisse les primes comme sa alors, car dans la réalité les équipes ne perçoivent pas les primes, elles reviennent aux coureurs
Donc renseigne toi avant de râler ;)
Hors-ligne

chetane

Message07 Juil 2013, 18:31

satlani a écrit:Bonjour,

Personnellement ce coté déjà tout fais j'aime moins bien je trouve ça même complétement hors simulation, en vrai les primes existent, c'est un jeu de simulation. Là du coup le jeu n'a simplement plus aucun intérêt !!! hormis les quelques objectifs des sponsors que nous avions déjà dans 2012.

Vous auriez au moins pu laisser le choix !

Ça c'est la déception du jeu !!!

J'approuve
Image
Hors-ligne

alext

Message08 Juil 2013, 18:20

Slt à tous,
Perso j'étais habitué aux primes et ça ne me génais pas.
Ok ça rend le jeu réaliste mais dans ce cas là on peut le rendre encore plus réaliste par exemple pour les stages de reconnaissance de grand tour les coureurs qui peuvent espérer un top 10 au général comme Rolland, Pinot, Valverde...
ils peuvent se payer eux même leur stage en échange ils proposent à leur manager de participer à tel course par exemple.

Pour les primes ils peuvent faire une sorte de chantage par exemple je te donne 80 % de la prime à la fin du tour de France mais en échange je veux par exemple un nouvel équipier en montagne ou de nouvelle roue pour l'an prochain. Ou ils font de la générosité comme au tour où les primes de la 9 ème étape ont été reversés à des associations.

Après c'est jamais que des idées.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum