Pour ma part j'ai une suggestion double.
Je trouve sincèrement que le jeu a de très bonnes bases mais il se bouffe tout seul.
D'un côté certains aspects manquent cruellement de réalisme.
Par exemple je trouve que l'échelle est bien trop faible et inégale, avoir un peloton qui s'étend sur 3 ou 4km c'est pas abusé ?
Avoir la plupart des sprinteurs qui peuvent démarrer à 1 voire 1,5km de l'arrivée et sprinter jusqu'au bout c'est la même chose.
Avoir des coureurs qui attaquent, 3, 4 voire 5 ou 6 fois de rang alors qu'on imprime un rythme élevé et qu'ils n'ont pas les qualités pour gagner en force est aussi un problème. Qu'ils tentent en cas de relâchement de prendre le large, oui, qu'ils attaquent jusqu'à ne plus pouvoir pédaler c'est un peu idiot et véritablement gênant.
D'un autre côté certains aspects manquent de fun (j'avais vu quelqu'un en parler rapidement, un juste dosage entre fun et réalisme et c'est pas faux) par exemple les prologues ou chronos courts, sincèrement, déjà que les écarts ne se creusent pas sur ces épreuves il faut en plus qu'elles soient plus longues à charger qu'à jouer ? =>
simulation systématique pour moins de 30km.
Je pense donc très sincèrement qu'il faut d'un côté
augmenter le réalisme du jeu en 3d mais également au niveau de la gestion de la carrière.Par exemple
améliorer les discussions avec les coureurs en période de transfert.Une unique proposition / réponse-qui-se-fait-attendre c'est NUL.
Il faudrait pouvoir avoir d'autres éléments, exemple :
Un coureur qui est en fin de contrat pourrait être intéressé de rester avec une légère augmentation plutôt qu'aller ailleurs avec une forte augmentation mais en contrepartie demander une place de leader pour une ou deux épreuves spécifiques.
Ou, l'effectif pourrait avoir une importance, supposons que je joue FDJ.fr, je veux recruter Rolland, celui-ci pourrait me dire : je voudrais rester aux côtés de Voeckler, "faites-le signer et je signe aussi".
Quand je parle de côtés plus "fun" je pense particulièrement à des épreuves différentes, qui (évidement) ne seraient disponibles que dans un mode autre, "arcade" par exemple.
Avec la possibilité de créer une course par étapes qui feraient s'enchaîner les principales classiques, la possibilité de faire paris-roubaix en CLM ou de voir enfin un CLM/équipes de 250km avec deux cols HC.
Autre exemple, pouvoir créer (à partir d'étapes / courses déjà existantes) une épreuves dédiée au CLM.
Je suis très désireux de voir une épreuve de CLM faisant s'enchaîner des parcours mettant tour à tour en avant les qualités de rouleur, grimpeur, descendeur, passeur de pavés...
J'ai tenté de ne développer que le minimum mais fallait quand même que les idées soient compréhensibles vu que vous êtes pas dans ma tête du coup ce fait long

En résumé :
Plus de réalisme en mode carrière, ajouter un mode dédié purement au fun.