- Pseudo GameCenter: PCManager007
Pour moi, je le répète mais pour l'opus 2014, il y a deux améliorations nécessaires pour que le jeu redevienne plaisant :
Je rajouterai encore le problème des CLM par équipes. Je ne sais pas d'où vient le problème mais l'impossibilité de gagner des CLM par équipes avec tous les coureurs à 99 d'effort et se prendre 30" dans la tronche par des formations qui n'ont aucun rouleur, c'est aussi très réaliste. Problème qui n'existait pas également sur le PCM'12.
Deux problèmes qui n'existaient pas l'année passée, personnellement, y'a comme un problème.
Pour moi, ces trois corrections de bugs, car oui, c'est des bugs, doivent être prioritaire car cela concerne la plus grande partie du mode carrière, à savoir le mode 3D. Le reste fonctionne et il n'y a pas besoin d'y toucher.
A quoi bon rajouter des trucs si la base ne fonctionne pas correctement ? C'est un peu comme ajouter des briques à un mur dont la base n'est pas stable. C'est illogique,
- L'IA en mode "je t'attaque et je te mets 30" - 1 min dans la tronche malgré un peloton qui roule à fond" commence sérieusement à devenir très très très énervant. Il y a un gros problème là et franchement, cela enlève, parfois, tout le plaisir de jouer. D'autant plus que ce problème n'existait pas sur PCM'12.
- La gestion des collisions. Additionné au problème ci-dessus, cela rend encore plus frustrant. Le pire, c'est dans les étapes de montagne quand notre leader doit faire un effort monstrueux pour se replacer à l'avant car il n'a pas voulu dépasser le coureur qui était devant lui et a préféré resté bien sagement derrière lui alors qu'il avait LARGEMENT la place pour passer. Et je parle même pas pour le ravitaillement. Cela en devient presque impossible si il y a quelques bosses qui s'enchaînent. Devoir compter entre 30 et 50 km pour pouvoir faire un ravitaillement, c'est pas logique.
Je rajouterai encore le problème des CLM par équipes. Je ne sais pas d'où vient le problème mais l'impossibilité de gagner des CLM par équipes avec tous les coureurs à 99 d'effort et se prendre 30" dans la tronche par des formations qui n'ont aucun rouleur, c'est aussi très réaliste. Problème qui n'existait pas également sur le PCM'12.
Deux problèmes qui n'existaient pas l'année passée, personnellement, y'a comme un problème.
Pour moi, ces trois corrections de bugs, car oui, c'est des bugs, doivent être prioritaire car cela concerne la plus grande partie du mode carrière, à savoir le mode 3D. Le reste fonctionne et il n'y a pas besoin d'y toucher.
A quoi bon rajouter des trucs si la base ne fonctionne pas correctement ? C'est un peu comme ajouter des briques à un mur dont la base n'est pas stable. C'est illogique,