Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:04


[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bart

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 00:11

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message19 Avr 2014, 16:01

salut a tous, tout d'abord bravo pour le travail effectué cette DB est sympathique ;) mais voila j'ai le meme probleme que Tribu84 mon jeu plante dans le programme au mois de mai et je pense que cela vient de la course GP Industria e Artigianato mais je ne sais pas comment faire :(
Hors-ligne

Okjevaisauxbidons

  • Messages: 34
  • Inscrit le: 28 Juil 2011, 00:53

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message06 Mai 2014, 00:14

bart a écrit:salut a tous, tout d'abord bravo pour le travail effectué cette DB est sympathique ;) mais voila j'ai le meme probleme que Tribu84 mon jeu plante dans le programme au mois de mai et je pense que cela vient de la course GP Industria e Artigianato mais je ne sais pas comment faire :(

Idem mais en juin plus quand je clique sur l'onglet règlement... Une aide des créateurs FCD?
Hors-ligne

guipigwen7

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 22 Mars 2013, 02:34

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message14 Mai 2014, 19:36

Bonjour à tous,
Je pense que la question a déja été posée mais je ne l'ai trouvé nulle part exactement..
Je suis sur pcm 2013 et dans ma derniere année de contrat avec sky (Juin) et je souhaite donc trouver un nouveau sponsor,
Dans l'onglet sponsors > négociations l'écran est partagé en deux avec le renouvellement (il y a une offre de prolongation mais je veux changer de sponsor afin d'avoir un nouveau maillot et pour changer^^) et la partie droite il est écrit : aucun sponsor ne vous a contacté. Dans le 2012 je pouvais engager des businessman mais la je ne peux rien faire, je suis impuissant et j'ai peur de ne rien recevoir comme offre...
Savez vous a partir de quand on commence à me contacter pour un nouveau sponsor ? Ou alors savez vous si je peux contacter moi meme un sponsor ?

Merci d'avance, et encore merci pour ce pack !
Guipigwen7
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message30 Mai 2014, 17:03

Bonjour
Tout d'abord ayant téléchargé le pack fcd sur pcm 2013 , je souhaiterais savoir si on pouvait le " transférer " sur pcm 14 ( que je compte acheter ) ?

Si cela est possible , j'aimerais savoir comment peut on enlever certaines courses ?
Je m'explique , à cause du nombre de courses très important chaque jour :shock: , les temps de chargement pour passer un seul jour sont parfois extrêmement long !
De plus je ne joue pas la plupart de ces courses continentales

Donc j'aimerais savoir comment on peut en supprimer une bonne partie


Ps : Je suis assez nul en informatique , une explication detaillée serait parfaite pour moi :D

Merci d'avance
Hors-ligne

stephen1110

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Mai 2014, 12:11

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message31 Mai 2014, 20:47

bonjour a tous. merci pour cet db magnifique mais j'ai eu un bug lors de la 2 eme etape des championnat nationaux en tout debut de parti et depuis lorsque je lance le jeux un ecran bleu turquoise s'affiche et rien a faire ??? comment y remedier ? merci de votre aide
Hors-ligne

cpltes

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 07:11

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message04 Juin 2014, 12:28

J'utilise cette db. Elle est au top !
Seul petit hic que j'ai remarqué mais qui a peut être déjà été signalé. Les coureurs de Singapour ont le drapeau de Chypre. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Hors-ligne

boyloic

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 24 Juin 2012, 19:42

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message08 Juin 2014, 10:35

J'ai un problème quand je télécharge ca reste coincé a un pourcentage.
Pouvez vous m'aider svp??
Hors-ligne

Felagund

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 13 Juin 2014, 17:19

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message13 Juin 2014, 17:28

Bonjour,

je joue avec la database FCD v3.0 et les variantes.
Les 3 premières saisons se sont passées normalement mais j'ai un problème pour la 4e : aucune course ne se fait, même celles auxquelles je ne participe pas. J'ai repris une vieille save qui dataient de la saison précédente, même problème. Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'ai un début de piste : le championnat du monde clm 2015 ne s'est pas déroulé, rien, pas de bug, juste "disparu". Hors, quand je charge ma save, l'étape en cours est indiquée "world championship ITT". Je pense que le problème vient de là, même si ça n'a pas posé de problème pour la fin de saison 2015. Par contre, je n'arrive pas à voir où, dans le fichier cdb, je peux changer ça. Merci de votre aide.

[Edit] J'ai fini par contourner le problème : le championnat du monde clm était mis deux fois dans le menu sta-stage (ouvert avec Fast Editor). J'ai effacé une des deux lignes, changer la date de cette épreuve au 1er janvier, inscrit les coureurs français à la course (dans DYN_cyclist, j'ai mis IN-RACE et je les ai mis sur la bonne course) et changé le menu race_status en copiant sur une partie où j'étais au jour du championnat du monde clm...
Dernière édition par Felagund le 15 Juin 2014, 22:26, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

florianch

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 07 Juil 2010, 01:09

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux lien

Message15 Juin 2014, 15:04

Bonjour,
ancien utilisateur de la FCD 2013, je viens de m'y remettre mais j'ai besoin de télécharger le variant 3 ainsi que la version 3.0 ( je suis resté à la FCD 2.0 et 2 packs variant)
Or, pas moyen de télécharger tout cela. Les téléchargements bloquent tous avant la fin, quelque soit le navigateur utilisé ( j'ai testé avec IE, Mozilla, Chrome et Safari...)

Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)