Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:27


Problème Startlist TDF?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: Problème Startlist TDF?

Message14 Juil 2013, 13:15

Eleet a écrit:Vous pouvez m'expliquer l’intérêt d'une Starlist ? Je connais pas du tout le principe :s


ç'est la liste des coureurs qui prendront part à une course. ça a un intérêt si tu veux avoir les mêmes coureurs que dans la réalité sur le Tour de France, par exemple. Sinon, c'est l' I.A qui choisit.
Hors-ligne

athoskev47

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 08 Mai 2014, 17:08

Re: Problème Startlist TDF?

Message14 Juil 2014, 18:23

Salut, moi mon problème c'est que j'ai créé une startlist pour le TDF et lorsque je charge la partie le jeu s’arrête immédiatement. (Pour info je joue avec la FDB14 v.1). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Problème Startlist TDF?

Message16 Juil 2014, 12:15

il y a une erreur dans ta startlist ou des coureurs en trop ou une startlist d'une autre database qui provoque une ''Id''cyclist erronée. refait la!!! via un éditeur pratique ''PCM FAST EDITOR et ouvre ta database FDB avec ce logiciel'' et va dans l'onglet startlist et fait ta composition de coureur,il faut aussi bien renommer ta startlist quand elle est fini comme ceci: top_tdf,et enregistre là dans document/pcm2013/users/''ton gamertag''/import.

assure toi que tu lance ton jeu avec la bonne database .
Hors-ligne

athoskev47

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 08 Mai 2014, 17:08

Re: Problème Startlist TDF?

Message16 Juil 2014, 12:30

Merci beaucoup j'avais effectivement 2 coureurs en trop, merci!
Précédent

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron