Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:30


Tutorial pour débutant !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Tutorial pour débutant !

Message27 Juin 2014, 20:37

Drizzt a écrit:
Bien joué, ça semble plus simple que les sprints, en montagne ça frotte pas :lol:
Merci pour la simplicité de tes explications toujours claires ce qui est primordial pour un manager. :)
Débutant sur PCM tu m'as permis de m'aguerrir.
@@++


Me voila satisfait alors ! C'etait mon but, parce que je concoit bien que pour un debutant arrivé dans toutes ces rubriques et ces choses a faire.... c'est un peu compliqué.

Et si on les fait pas, on a moin de chance de victoire, qui dit moin de victoire dis un jeu moin intéressant etc etc !

Que tout le monde s'eclate ca c'est l'objectif !

Si il y a des points a eclaircir, n'hésite pas a me poser des questionn je n'ai surement pas penser a tout ! Il y a juste les etapes pavés que je n'ai pas traitées. Ce que je peux faire prochainement si il y a de la demande !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Drizzt

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 24 Juin 2014, 16:26

Re: Tutorial pour débutant !

Message27 Juin 2014, 21:54

Legato a écrit:Si il y a des points a eclaircir, n'hésite pas a me poser des questionn je n'ai surement pas penser a tout!


SaLuT
J'ai l'impression que le choix des tactiques au départ est primordial. Bien affecter à chaque coureur une tactique qui soit dans ses cordes et qui soit bénéfique à l'équipe est crucial.
Il reste toujours un peu de l'incertitude du sport, des équipes adverses pugnaces, un coureur enfermé au mauvais moment, un ravitaillement tardif...
Je suis en train de piocher le mode carrière que je trouve vraiment bien fichu avec des coureurs qui évoluent.
Je te remercie de m'avoir mis le pied à l'étrier.
@@++
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Tutorial pour débutant !

Message23 Juil 2014, 21:41

Je reviens sur youtube avec un autre concept. Ce n'est pas de l'aide pour debutant, mais un defi qui consiste a gagné absolument toutes les etapes du tour de france avec une equipe actuelle. Je vous met le premier lien avec la présentation et la premiere etape, d'autres vont suivre tres vite !! Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=NuzMcbD ... 5spvbhv1kz
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Tutorial pour débutant !

Message25 Juil 2014, 08:50

Les 4 premieres etapes sont en ligne ! Pour le moment le defis est relevé avec succes ! Upload de 3 nouvelles etapes prochainement !

Ca se passe par ici ;)


https://www.youtube.com/channel/UCBf2QO ... sygGi89zSg
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

souchen

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 29 Juin 2014, 19:55
  • Pseudo GameCenter: souchen

Re: Tutorial pour débutant !

Message27 Juil 2014, 09:21

je dois dire que le 1er tutorial est super pour un débutant comme moi. LEs courses en elles memes me posaient pas de gros problèmes. Mais j'ai un peu planté mon premier essai sur les aspects financiers car avec une team Continental, on peut vraiment faire que peu! Et surtout, ce tutorial m'a permis de voir l'aspect programmation-objectifs qui est pas hyper compliqué mais sans aide, c'est quand m^me hard. Combien de jours de courses par coureurs par an selon vous???
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: Tutorial pour débutant !

Message27 Juil 2014, 10:04

Environ 60-65.
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Tutorial pour débutant !

Message27 Juil 2014, 13:06

Tout cela depend de ton coureur, mais en principe on fera moin courir un coureur jeune qu'un vieux coureur.

Donc pour un jeune coureur on va conseillé entre 55 et 65 jours de courses pour qu'il ne soit pas totalement dans le rouge sur la fin de saison. Ensuite tu peux monté a 80 jours de course pour les plus grand.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Tutorial pour débutant !

Message27 Juil 2014, 14:33

BOnjour a tous,

Voila enfin le tutoriel PCM 2014 sur une echappée ! Comment gagné avec un coureur dans l'echappée ? Et bien voila, dans cette video, sur la 8eme victoire de ce defi sur le tour de france, Thomas De Gendt s'impose apres un final tres serré contre S. Chavanel !

Nous voila a 8/21 etapes gagné en mode difficile sur le tour de france. Bientot de nouvelles etapes ;)
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Tutorial pour débutant !

Message30 Juil 2014, 16:55

Bonjour, bonjour !!

Voici deux nouvelles etapes ajoutées, victoires signées Stybar et Uran !!

Nous voila a 10 victoires sur 21 ! Ca se passe ici :

https://www.youtube.com/channel/UCBf2QO ... sygGi89zSg
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Tutorial pour débutant !

Message10 Août 2014, 17:35

Fin du defi ! Toutes les videos sont a voir ici :

https://www.youtube.com/channel/UCBf2QO ... sygGi89zSg

Et si vous ne voulez pas vous retapé toutes les videos je vous ai fait un resumé de toutes les victoire d'etape sur ce tour de france !

https://www.youtube.com/watch?v=CYVqz7HBgRc

Proposez vos defis si vous voulez voir un de vos favoris gagné ou n'importe quel defi aussi impossible soit il !!
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
PrécédentSuivant

Retour vers Video Channels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)