Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:16


Changelog Patch 1.3.0.0

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

neken38

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 11:17
  • Pseudo GameCenter: nek

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message22 Juil 2014, 11:41

C'est incroyable que vous ne soyez pas fouttus de corriger ces inacceptables bugs!!! Cyanide vous n'êtes que des amateurs! Continuez d'investir votre budget dans la pub sur france2 pendant le TDF plutôt que d'embaucher quelques informaticiens supplémentaires pour enfin corriger les innombrables et recurents bugs en solo et, par pitié, revoyez complètement votre mode multijoueur (ou machine à fric)! C'est injouable, buggé au possible et tellement mal pensé... Vous faites honte à l'industrie des jeux vidéos, vous êtes des amateurs qui se prennent pour des pros mais n'êtes même pas capables de répondre aux innombrables questions des gens insatisfaits qui se sont, une fois de plus, fait fait roulés dans la farine... Ce jeu n'a survécu que grâce à sa communauté organisée qui essaie tant bien que mal de rendre ce jeu jouable; mais ça, vous vous gardez bien de le souligner. Si je rendais un travail si mal fait, je perderais immédiatement mon job. Franchement c'est scamndaleux! J'appelle au boycott de tous vos produits! En tous cas, perso, plus jamais je n'achèterai l'un de vos déchet! Bande de noobs
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message23 Juil 2014, 17:44

neken38 a écrit: J'appelle au boycott de tous vos produits! En tous cas, perso, plus jamais je n'achèterai l'un de vos déchet! Bande de noobs


Je fais bien de boycotter en voyant cette colère après avoir acheté le 12 et le 13 à ma grande déception avant j'y jouais en version gratos je pensais aider l'équipe à développer ben vaut mieux oublier la gestion cyclisme en attendant un concurrent cela évite de se faire bannir en déversant sa haine après avoir galéré tout un tour pour faire un bon résultat pour se faire bloquer dans la dernière étape de montagne à la dernière côte sur une route à deux voies par un coureur sur les rotules et même des fois ton propre coureur qui amène le groupe....ou les sprints gérés au top depuis les 20 kilomètres ou tu peux au moins faire top 5 et tu finis top 50 tu peux te faire enfermé mais il me semble que dans le cyclisme il n'y a pas de tirage de maillots à ben Cyanide a due sûrement pomper sur EASports comme pour le mode Armada.

OhoH les cocos c'est pas du vélo Fifa. :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message23 Juil 2014, 21:02

-Réactivation des abandons en pré-course

Où est ce bouton, svp ?
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message23 Juil 2014, 22:19

luluvanimpe a écrit:
-Réactivation des abandons en pré-course

Où est ce bouton, svp ?

A côté des coureurs dans le briefing d'avant course
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message23 Juil 2014, 22:23

simonthekiller a écrit:
luluvanimpe a écrit:
-Réactivation des abandons en pré-course

Où est ce bouton, svp ?

A côté des coureurs dans le briefing d'avant course

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message27 Juil 2014, 20:57

Le bug des équipements toujours présent .. Moi qui disait dans une vidéo que ce bug allais surement etre corrigé pour de bon :'(
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message28 Juil 2014, 10:14

Mathieu21 a écrit:Le bug des équipements toujours présent .. Moi qui disait dans une vidéo que ce bug allais surement etre corrigé pour de bon :'(

Il est toujours présent avec les équipes custom ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message28 Juil 2014, 13:13

max13150 a écrit:
Mathieu21 a écrit:Le bug des équipements toujours présent .. Moi qui disait dans une vidéo que ce bug allais surement etre corrigé pour de bon :'(

Il est toujours présent avec les équipes custom ;)


Ca veut dire qu'on ne peut pas faire d'équipes personnalisés sans avoir ce bug ?
Hors-ligne

Silvax

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 11:43

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message29 Juil 2014, 11:35

C'est quoi exactement ce bug ? Ca n'a rien à voir avec le fait que le maillot de l'équipe Custom n'apparaît pas en fond d'écran j'imagine...
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Changelog Patch 1.3.0.0

Message29 Juil 2014, 12:05

Silvax a écrit:C'est quoi exactement ce bug ? Ca n'a rien à voir avec le fait que le maillot de l'équipe Custom n'apparaît pas en fond d'écran j'imagine...

C'est pour le système des équipements ;)

Mathieu21 a écrit:
max13150 a écrit:
Mathieu21 a écrit:Le bug des équipements toujours présent .. Moi qui disait dans une vidéo que ce bug allais surement etre corrigé pour de bon :'(

Il est toujours présent avec les équipes custom ;)


Ca veut dire qu'on ne peut pas faire d'équipes personnalisés sans avoir ce bug ?

Aux dernières infos non :oops:
PrécédentSuivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)