Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 17:49

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message07 Août 2014, 21:09

bdx33 a écrit:Autre petit bug, mais qui à mon avis ne devrait pas être impossible à corriger, c'est le fait que les coureurs se basent trop sur la forme du jour pour décider qui est le coureur protégé. C'est comme ça qu'on voit de gros poissons se faire distancer... parce qu'ils attendent un équipier pourtant réputé plus faible !

De même, lorsqu'un coureur qui peut jouer le général est laché, au lieu de laisser un ou deux gars importants pour le général, l'ia décide de les faire décrocher, même s'ils ont une chance pour le général

Laisse-les déjà faire une IA qui est une IA. ;)
Hors-ligne

bdx33

Message07 Août 2014, 21:18

yojim a écrit:
Uphir a écrit:
bdx33 a écrit:Lors des étapes vallonnées, les échappés réussissent toujours à gagner le bras de fer face au peloton (enfin quand ils se font reprendre c'est à un km de la ligne...)

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug. Pour ma part, je n'ai rien constaté de tel.

Moi aussi je n'ai pas remarqué de problème de ce coté là. D'ailleurs, en vrais, les étapes vallonnées sont souvent les étapes les plus propices aux échappées car il n'y a pas vraiment de favoris : les sprinteurs on peur de ne pas tenir jusqu'au bout et les leadeurs ne veulent pas risquer d'attaquer avant la montagne.

C'est normal que ça aille au bout, oui je suis d'accord, mais là ça va au bout avec une minute d'avance, le peloton donne vraiment tout pour revenir mais finalement les échappés résistent au bout d'un bras de fer. Normalement le peloton ne devrait même pas rouler derrière les échappés. Enfin ça c'est lorsque t'es en milieu de gt, lorsque sur un petit tour les échappés réussissent à reprendre une minute lors de la deuxième étape et s'assurent le podium c'est un peu chiant...
Hors-ligne

SashaGrey

Message08 Août 2014, 00:45

Gros voir énorme bug, je viens de finir un Paris-Roubaix, je fais 4ème avec un mec qui n'est pas spécialement bon en pavé, et sur le tableau des résultats je ne vois pas mon coureur, je tri par équipe et je vois que 5 de mes coureurs ont abandonnés, alors que je devais en avoir 2 hors délai et encore... Je change de jour et au surprise j'ai 2 blessés alors qu'ils ne sont pas tombé pendant l'étape dont le 4ème et un autre ayant lui aussi fini à coup sûr. Le coureur 4ème étant mon gros leader sur la saison ça donne envie de recommencer une partie plutôt que de continuer comme ça...
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message08 Août 2014, 15:03

L'IA des leaders gâchent tout le jeu... dans ma carrière ( 2016 ) Quintana, Nibali, VDB, Costa pour ne citer qu'eux sont des grosses brêles qui ne gagnent jamais ! l'IA des leaders est beaucoup trop facile !

Pour tout vous dire depuis pcm 2006 c'est la première fois que je gagne le Tour de France aussi facilement ! et je joue toujours en difficile ! c'est pas normal de voir un Quintana ou Nibali toujours a la ramasse sur chaque grands Tours !!!!!!!!!!!! une fois oui cela peut arriver mais en 3 ans de carrière non....
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

sylvao

Message08 Août 2014, 22:00

Comme évoqué ci dessus par monegasque38, je dois dire que je trouve aussi que l'IA de PCM2006 était celle qui semblait la plus réaliste. Des échappées souvent victorieuses lorsque le groupe n'était pas dangereux au général, aucun faux tempo, même dans les groupes attardés, bon par contre toujours l'attaque des leaders dans la dernière bosse mais ce n'était pas si génant que cela.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message09 Août 2014, 14:14

Pcm 2006 était le meilleur opus pour moi , avec la barre rouge de " surchauffe" etc...

Bon la ou Pcm s est planté c est que Thomas Lovkvist et Linus Gerdemann etaient les 2 petites pépites du jeux ... :lol: :lol: Mais ca on ne peux pas leur en vouloir lol
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message09 Août 2014, 18:34

C'est clair que pcm06 c'est celui qui ma le plus marqué ! même 8 ans après...

Dans pcm il est trop facile de battre l'IA et sur les chrono en bosse j'en parle même pas... Tour de France 2015 ( avec la variante du clm au mont Ventoux ) tout les gros leaders Contador, Quintana partent à bloc sur le plat, ils nous double, puis une fois la montée on les redouble et on leur met 4min au sommet. C'est à chaque fois pareil !

A quand des leaders imprévisibles ? je l'avoue que dans pcm sur chaque étapes je met x8, je retourne sur internet, je reprend le jeu à 20km de l'arrivée sans craindre une attaque d'un leader. Il faut que cela change ! on devrait au contraire avoir peur de mettre le x8 sur des étapes de montagnes.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

ben77742

Message10 Août 2014, 18:15

Bonjour,

J'ai installé ce patch, ma carrière bugait le 27 juin 2014 (crash, impossible de poursuivre)

Du coup j'ai relancé ma save depuis la date du 14 juin (sauvegarde de secours) avec le patch installé ; mais rien n'y fait, le jeu crash.

Y a t'il une solution pour ne pas perdre cette partie ? merci
Hors-ligne

pascaltou

Message11 Août 2014, 22:02

Bonsoir,

l'etape 3 du criterium international ne se lance pas.......8 essais et abandon au bout de 15mn :(
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message12 Août 2014, 00:13

Nouveau bug ????

Oups !!!

Pas la première fois que pour une course à étapes, je fais rouler mon équipe devant.
je laisse mon sprinter, voir 1 ou 2 non grimpeurs derrière.
Mais... lorsque ces derniers se ravitaillent en bidons, loin derrière depuis 10 ou 20 km... :o ... ils se mettent à rouler comme des dingues pour remonter les bidons en tête de l'équipe qui elle est à 20 Km devant :? :( :o :shock: ...

Et ceci à chaque ravito !!!

Qui a déjà eu ce bug "récurent" ????????????????????????????????????

Merci.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015