31 Août 2014, 21:23
Pareil,
Tout à l'heure, j'intègre une partie Armada classée, le chargement étant terminé, je suis sur la ligne de départ (un CLM), et retour au menu multi du jeu, sans aucune explication.
Je recherche à nouveau une partie, je tombe à nouveau sur un CLM, et même mésaventure, déconnexion sans explication.
Une autre recherche, une étape en ligne, que j'ai ensuite pu jouer sans problèmes.
Après cette dernière partie, j'obtiens les résultats de 3 parties. Mes 2 parties où j'ai été déconnecté par le serveur ont compté!
Résultat, 7e/7 indiv, 7e/7 par team, et - 42 pts ; pour les 2 parties : -84 pts!
De plus, mes coureurs ont leurs stats diminuées par 3 courses; soit, je dois attendre 3 jours pour rejouer avec les stats regénérées...
=> Je demande donc s'il est possible de récupérer ces points perdus, car ça fait très lourd.
Ainsi que d'obtenir une compensation d'énergie pour tout ce que ces bugs m'ont coûté ?
Car j'estime pas normal d'avoir un classement et des serveurs instables, pour un jeu payant et un multi où des Euros peuvent être investis!!!
(J'avoue hésiter à investir dans des cyans pour jouer le classement, si les serveurs expulsent les joueurs comme ça.)
=> pseudo Armada: AuRe59Ag2r
Merci
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::
EDN - Equipe du Nord