Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:06


[Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro - fini !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:43

Journal intime de Seweryn Szymaszek

9 mars 2014
Les poussières des strade bianche


Les strade bianche offraient un cadre original de routes en terre et un plateau riche en leaders. Contrairement aux monts flandriens, je ne connaissais pas un mètre de ces routes toscanes, et pour ne rien arranger, Maciej ne pouvait pas m’y accompagner, retenu au siège de Zubrowka. C’est donc mon ami Sebastian Lenczewki qui, pour sa première course de la saison, tint ce rôle protecteur.

Après plusieurs heures assez calme, le peloton accélèra à cinquante kms du but, dans la Monte Sante Marie. Mal placé, je ne parvins pas à attraper le groupe d’une dizaine de favoris, dont Stannard Kreuziger, Kwiatkowski, Eans, Valverde, Cancellara et Sagan. Heureusement, avec des poursuivants, nous profitâmes d’une temporisation des leaders pour les reprendre. Les attaques se multiplièrent pendant une dizaine de kms : Trentin, Kreuziger, Valverde, puis Sagan et Kwiatkowski ! Au fil des strade, le dernier duo semblait prendre un avantage décisif.

Dans le dernier secteur de terre, le Toife, Valverde plaça une bonne attaque dans le plus dur de l'ascension, notre groupe vola en éclat ! Je sentis de bonnes jambes et répondis donc au contre proposé par Kreuziger, Cancellara et Cunego. Rattrapant le leader espagnol, nous collaborâmes, sans parvenir à revenir sur le duo Sagan-Kwiatko. Inconsciemment, j’étais galvanisé de participer ainsi à cette bataille entre hommes forts, ils devaient me prendre pour un intrus, moi, la figure et la tunique blanchie par la poussière, je me sentais juste dans mon élément, j’adorais cette course !

Lors de la rude montée vers Sienne, à quelques hectomètres de la ligne, Valverde en remit une couche. Cancellara, usé par ses efforts monstrueux de la plaine, montra vite ses limites. Avec le tchèque et l’italien, nous n’étions pas en mesure de répondre à l’attaque du leader Movistar et grimpions à notre rythme. Sur le replat final, au milieu des rues tortueuses de la cité toscane, Cunego accéléra avec Kreuziger, je suivis ce dernier et, dans un virage vicieux, le dépassai. Poussant sur mes pédales à la limite de l’évanouissement, je franchissai la ligne en 5ème position.

A l’arrivée, Krystof Wolak, notre jeune mécanicien, m’enlaça comme si j’avais gagné une classique, tandis que mes adversaires me considéraient d’un air interloqué. Je vins féliciter mon compatriote Michal Kwiatkowski pour sa victoire sur les strade, il tapa sur mon épaule et me congratula à son tour. Rafal Janik proposa de faire une interview croisée du leader OPQS avec moi, Michal accepta avec un plaisir apparent, avant que j’ai pu pretexter toute absence. Je compris alors que mon statut avait bel et bien changé !

1 Michał Kwiatkowski (POL) OPQS en 5 h 20 min 33s
2 Peter Sagan (SLK) Cannondale + 19s
3 Alejandro Valverde (ESP) Movistar 36s
4 Damiano Cunego (ITA) Lampre-Merida 40s
5 Seweryn Szymaszek (POL) Zubrowka 40s
6 Roman Kreuziger (TCH) Tinkoff-Saxo 40s
7 Fabian Cancellara (SUI) Trek Factory Racing 59s
8 Cadel Evans (AUS) BMC Racing 1’44
9 Warren Barguil (FRA) Giant-Shimano 2’02
10 Wout Poels (NED) OPQS 2’11

Plus tard, Sebastian, Rafal et les bisons fêtèrent à la polonaise ma performance dans le restaurant de l’hôtel, d’autres équipes (OPQS, BMC, AG2R, etc) nous regardèrent de travers. Michal Kwiatkowski, avec qui mon ami Seb avait déjà sympathisé lors du dernier championnat du monde, se joignit à nos nombreux na zdrowie et au tintinmarre si insupportable que la direction nous invita à baisser d’un ton. Les polonais ne savent décidément pas se tenir quand ils gagnent…

Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:44

Journal intime de Seweryn Szymaszek

15 mars 2014
La chronique du néo-pro, par R. Janik


Après la magnifique 5ème place de Seweryn sur les strade bianche, conté précédemment avec une entrevue croisée avec Michal Kwiatkowski, la moisson de points continue pour les bisons. En effet, Tomasz Marczynski enchaine les bons résultats en remportant le Gran Premio Navarra et le Trofeo Laigueglia, par une 2ème position au Tour de Murcie et la 3ème au Tour d’Algarve. Sans compter la 2ème place au général des Trois jours de Flandre-Occidentale ! Zubrowka se classe donc à la 1ère position au classement Continental par équipe.

Cette première bonne nouvelle en implique une deuxième. L’équipe a été invitée pour les épreuves pavées du ProTour : le GP E3, Gand Wevelgem et le Tour des Flandres. Notre jeune ami Seweryn Szymaszek va pouvoir tester son arme secrète face à des adversaires au meilleur de leur forme.


Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:47

Journal intime de Seweryn Szymaszek

29 mars 2014
Les meilleurs leçons du manager LeRat


En hommage à l’immense et corpulent feu manager de Zubrowka, j’ai décidé de coucher sur papier les meilleurs conseils technico-philosophiques de M. LeRat.

Leçon # 10 : « T’es qu’une m€rde Jozef !»

De retour du Grand Prix E3, je déprimais. J’avais chuté, bêtement, tout seul, me faisant mal au genou. Je m’étais relevé, puis dans la perspective des flandriennes à venir, j’avais abandonné. Je me voyais déjà beau, grand et fort, je m’imaginais me battre d’égal à égal avec les leaders sur pavés. Mais un mois après mes beaux résultats, j’avais passé mon pic de condition physique, tandis que celui de mes adversaires venait. Aujourd’hui, c’était mon premier abandon et j’avais mal… d’autant plus que j’étais déjà à la rue lorsque ma chute se produisit…

Jozef Golec, le néo-pro que j’avais sauvé des griffes de Bruyneel l’été dernier participait à cette épreuve pour découvrir l’atmosphère particulière des flandriennes. Hier soir, peinant à m’endormir, je fixais le plafond obscur de notre chambre d’hôtel en remettant en question mon avenir, lorsque sa voix me fit sursauter.

« Tu sais Sew, le coach LeRat, c’est lui qui m’a recruté chez les bisons, je lui dois tellement ! Il m’avait repéré en juillet 2012, peu avant son accident cardiaque. Un de ses scouts avait dû me repérer dans la région de Poznan, à l’époque, je gagnais toutes les courses auxquelles je participais, que ce soit en plaine, en moyenne montagne ou sur les profils vallonnées. Je me la jouais grave, si tu savais, quel connard j’étais ! Lors de mon entretien d’embauche avec le coach, je lui offris un spectacle ridicule. « Ecoutez, si vous me recrutez, je vous promets des victoires dans le circuit Continental dans les 2 ans. Et après, si vous arrivez à me garder, nous pourrons tabler sur le ProTour, personnellement, j’ai un faible pour les ardennaises et le Tour de France, mais je peux m’adapter si vous voulez, le Giro a l’air assez sympa, ainsi que le Tour de Lombardie… ». Dans ce bar de Poznan, LeRat sirotait son scotch en m’écoutant déblatérer, puis il saisit mon soda et me le versa tout naturellement sur la tête. Avant de pouvoir protester, le coach me prit fermement le poignée et approcha son visage si près que je sentais son haleine imbibée d’alcool. « T’es qu’une m€rde Jozef ! tu m’entends ? tu me reçois, là ? une m€rde ! T’as rien gagné, juste des courses de 10ème zone… et même si demain tu gagnes des courses Continental, ce ne sera jamais un monument… et même si après-demain tu gagnes Liège, tu ne seras qu’un pauvre cycliste qui ne fait rien pour améliorer notre monde pourri ! T’es qu’une goutte d’eau dans mon pùtain de verre, Jozef ! ». Je restai abasourdi par son aggressivité, ne pouvant dire un mot. Il enchaîna plus calmement. « Tu sais quel est l’ennemi majeur des grands coureurs ? Ce n’est pas la mauvaise préparation, les blessures ou les femmes, non c’est le cerveau. Et toi, si tu veux réussir –parce que tu as un potentiel, c’est évident-, tu dois te répéter chaque matin, chaque soir, chaque seconde de chaque course, cette phrase : T’es qu’une m€rde, Jozef ! Grave-le dans ta mémoire, ne l’oublie pas ! sinon tu deviendras un espoir déçu de plus… ». Il avala d’un trait la dernière goutte de son scotch et me laissa payer la note.

Je vous dois tout, à tous les deux…»

Pensif, un mot retint alors mon attention dans son récit : « Il t’appelait pas ton prénom ?! tu dois être le seul qu’il n’ait jamais appelé que par son prénom… Tu dois être sacrément fort alors… ». Jozef me répondit d’un ton souriant et triste à la fois : « Non Sew, je ne suis qu’une m€rde!... »

Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:48

Journal intime de Seweryn Szymaszek

6 avril 2014
Le Ronde


6 avril 2014, mon premier Ronde, le rêve de ma vie se réalise ! Deux cents coureurs sur des chemins impraticables, et des hordes de spectateurs frénétiques autour. Secteurs pavés, crevaisons, visages noircis par la terre, genoux ensanglantés. A l'arrivée, l'épuisement pour tous, et pour un seul, la gloire (source). J’étais excité comme une puce, un véritable gamin dans un parc d’attraction, je m’émerveillai de tout et de petits riens. Même le journaliste Rafal Janik ne put me supporter longtemps et préféra couvrir l’événement en solo…

Vu ma forme descendente, il m’était impossible d’espérer rivaliser avec Sagan, Cancellara ou Vanmarke sans prendre les devants. Voilà pourquoi je décidai d’attaquer dès les premiers kilomètres après le départ de Bruges. Malgré de nombreuses tentatives, ce n'était qu'après un peu plus de 35 kilomètres qu’avec un groupe de 11 coureurs, nous prîmes le large. Au fil des premiers monts, notre groupe et notre avance sur le peloton diminuèrent, nous retrouvant 6 avec 3’30. Dans les côtes, j’imprimais un rythme régulier pour mes camarades et franchissais les sommets en tête, quel plaisir de voir ces milliers de spectateurs au bord des routes ! j’avais des frissons à chaque mont, des petits belges écorchaient mon nom à en perdre la voix, c’était sans aucun doute le plus grand moment de ma jeune carrière sportive !

Après la deuxième montée du Vieux Quaremont, Trentin et Keukeleire nous rejoignirent depuis le peloton. Dans le Steenbeekdries puis le Taaienberg, plusieurs groupes de favoris nous doublèrent à une vitesse inimaginable : Van Avermaet, Sagan, Cancellara, Boonen, Stybar, Terpstra, Vanmarke, Leukemans, etc. Le simili peloton dans lequel je me retrouvais parvint néanmoins à conserver un retard raisonnable sur les favoris, pris par leur jeu de poker menteur. Si bien que nous revinmes sur eux, sauf Van Avermaet et Vandenbergh partis aux avants-poste. Lors de l’ultime ascension du Vieux Quaremont, mal placé et fatigué, je ne pus qu’admirer la fulgurante accélération de Cancellara qui remporta l’épreuve par la suite.

J’achevais l’épreuve à la 21ème position, fier de ma performance. Edyta m’enlaça comme aux premiers jours, salissant son séduisant décolleté. Weronika embrassa Sebastian, arrivé 15 minutes après moi. J’avais réalisé mon rêve : devenir pro et terminer le Ronde ! Je ne pouvais plus m’en cacher, j’étais heureux !

FIN DU RECIT
Merci de l’avoir lu ! ;)

Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:49

Pour ceux qui veulent en savoir davantage sur les performances de l’équipe à partir de 2015 (seulement podium), en voici un résumé.

2014

L’équipe des bisons
Image

Tour de Catalogne
Kemar, vainqueur de l’étape 3

Tour de Pologne
Marczynski, vainqueur des étapes 5 et 6, 3è au général

3 jours de la Panne
Bodnar, 2è de l’étape 4

5 jours de Dunkerque
Kemar, vainqueur de l’étape 4 et au général

Circuit de la Sarthe
Bodnar, 2ème de l’étape 2 et 2ème au général

Trois jours de Flandre-Occidentale
Bodnar, 3è de l’étape 3 et 3è au général

Tour de Murcie
Marczynski, 2è de l’étape 4 et au général

Milano-Vignola
Banaczek, 3è

Tour de l’Algarve
Marczynski, 3è de l’étape 3 et au général
Bodnar, 3è de l’étape 4

Tour du Danemark
Bodnar, 3è de l’étape 3 et 3è au général

Tour de Grande-Bretagne
Kemar, vainqueur de l’étape 7 et au général, 2è de l’étape 5
Golec, 3è de l’étape 7

Qinghai Lake Road
Marczynski, 3è de l’étape 3

Bicyclette basque
Kemar, 2è des étapes 1 et 2

Route du Sud
Kemar, 2è de l’étape 1

Trofeo Sabatini
Kemar, 2è

Giro dell’Emilia
Kemar, 3è

GP Kranj
Kemar, vainqueur

Tour de Langkawi
Marczynski, vainqueur de l’étape 8

Tour du Portugal
Zaelinski, 2è de l’étape 7, 3è de l’étape 4

Trofeo di Lugano
Marczynski, vainqueur

GP del Navarra
Marczynski, vainqueur

Tour de Drenthe
Marczynski, vainqueur

Trofeo Getxo
Marczynski, vainqueur

Milano Vignola
Kemar, vainqueur

Japan Cup
Kemar, vainqueur
Jaczewski, 3è

Les classements de fin d’année
Image
Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:57

2015

L’équipe des bisons
Image
Image

Vuelta
Jaczewski, 2è de l’étape 2
Zaelinski, 3è de l’étape 2

Tour de Romandie
Bodnar, vainqueur de l’étape 1

Tour de Lombardie
Golec, 2è

Giro
Bodnar, vainqueur de l’étape 1

Tour de Catalogne
Bodnar, 2è de l’étape 1

Tour de Pologne
Marczynski, vainqueur de l’étape 5, 2è de l’étape 6 et 3è au général

Eneco Tour
Marczynski, 3è au général

Critérium du Dauphiné
Kemar, vainqueur de l’étape 1
Bodnar, 2è de l’étape 1

Tour du Pays Basque
Czakon, 3è de l’étape 1

Giro del Veneto
Lenczewski, vainqueur

Tour du Portugal
Malesa, 2è de l’étape 1

Critérium international
Kemar, 2è de l’étape 2 et au général

Bicyclette basque
Bodnar, 2è de l’étape 1

Route Adélie de Vitré
Kemar, 2è

Paris Camembert
Kemar, 2è

GP del Navarra
Kemar, 3è

Klasika Primavera
Kemar, vainqueur

Tour du Portugal
Kemar, vainqueur de l’étape 5

Milan-Turin
Golec, 3è

Les classements de fin d’année
Image
Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:58

2016

L’équipe des bisons
Image
Image

Vuelta
Hirsz, vainqueur des étapes 12, 20 et au général, 2è de l’étape 16, 3è des étapes 3, 17 et 19

Giro
Hirsz, 3è de l’étape 4
Lewna, 3è de l’étape 12

Eneco Tour
Bodnar, vainqueur de l’étape 1

Tirreno Adriatico
Golec, vainqueur de l’étape 4, 2è au général

Tour du Pays Basque
Golec, vainqueur de l’étape 5
Lenczewski, vainqueur de l’étape 1, 3è de l’étape 5
Kemar, 2è de l’étape 1
Marczynski, 3è de l’étape 1

Tour de Pologne
Golec, vainqueur de l’étape 6, 2è au général, 3è de l’étape 5

Tour de Lombardie
Lenczewski, vainqueur

Tour de Romandie
Golec, 2è de l’étape 2

Paris-Nice
Bodnar, 2è de l’étape 1 et 5
Marczynski, 3è de l’étape 2

Chrono des nations
Bodnar, vainqueur

Paris Camembert
Jaczewski, vainqueur
Lenczewski, 2è

Giro dell’Emilia
Lenczewski, 2è

GP del Navarra
Jaczewski, 2è

Trophée des grimpeurs
Kemar, vainqueur
Jaczewski, 3è

Nokere Koerse
Marczynski, vainqueur

GP del Navarra
Marczynski, vainqueur

Klasika Primavera
Marczynski, vainqueur
Kemar, 2è

Route Adélie de Vitré
Marczynski, 2è

Tro Bro Leon
Szymaszek, vainqueur

GP Herning
Szymaszek, 2è

GP Llodio
Malesa, 2è

GP di Larciano
Lenczewski, vainqueur

Munsterland Giro
Zuelinski, vainqueur

Tour du Finistère
Lenczewski, 3è

GP Franckfort
Lenczewski, vainqueur
Kemar, 2è
Marczynski, 3è

Semaine Lombarde
Kemar, 3è de l’étape 4
Lenczewski, 3è de l’étape 6

Strade Bianche
Kaszorowski, 2è

Les classements de fin d’année
Image
Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 20:59

2017

L’équipe des bisons
Image
Image

Tour de France
Hirsz, 2è de l’étape 16

Vuelta
Zaelinski, vainqueur de l’étape 2, 3è de l’étape 7

Paris Nice
Marczynski, 2è des étapes 3 et 6
Jaczeweski, 3è de l’étape 3

Tour du Pays Basque
Kemar, vainqueur de l’étape 5
Marczynski, 2è des étapes 1 et 5
Lenczewski, 3è de l’étape 5

Tour de Lombardie
Lenczewski, 3è

Championnat du monde route
Malesa, vainqueur

Giro
Golec, vainqueur des étapes 7, 8 et 19, 2è de l’étape 15 et au général, 3è des étapes 5 et 18

Tour de Pologne
Golec, vainqueur de l’étape 6 et au général

Tour de Romandie
Golec, 3è de l’étape 2

Eneco Tour
Golec, vainqueur de l’étape 3

Coppa del Piemonte
Zuelinski, vainqueur

Circuito Getxo
Golec, vainqueur

Tour de Murcie
3è de l’étape 2

Tour de Wallonie
Golec, vainqueur au général, 2è de l’étape 4, 3è de l’étape 3

Bicyclette basque
Bodnar, 2è de l’étape 4

GP Cholet
Zaelinski, 3è

Kortrijk Waregem
Szymaszek, vainqueur

Les classements de fin d’année
Image
Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 21:01

2018

L’équipe des bisons
Image
Image

Tour de France
Golec, vainqueur des étapes 7 et 8, 3è de l’étape 12

Giro
Hirsz, vainqueur des étapes 12 et 20, 2è de l’étape 19 et au général, 3è des étapes 14 et 18
Zuelinski, 3è de l’étape 1

Vuelta
Hirsz, vainqueur des étapes 8, 11, 18 et au général, 2è des étapes 19 et 21, 3è des étapes 1 et 17
Lenczewski, 2è de l’étape 3

Paris Nice
Jaczewski, vainqueur de l’étape 4, 3è de l’étape 2

Critérium du Dauphiné
Hirsz, vainqueur de l’étape 3 et au général
Kudlacik, 2è de l’étape 4

Tour du Pays Basque
Golec, vainqueur de l’étape 2 et au général, 2è des étapes 1 et 5, 3è de l’étape 5
Lenczewski, vainqueur des étapes 1 et 5

GP de Plouay
Lenczewski, vainqueur

Vattenfall Cyclassics
Lenczewski, vainqueur

Championnat du monde route
Lenczewski, vainqueur
Hirsz, 2è

Amstel Gold Race
Golec, vainqueur

Flèche Wallonne
Golec, vainqueur
Lenczewski, 3è

Liège Bastogne Liège
Golec, 3è

Tour de Lombardie
Lenczewski, 2è

Tour de Suisse
Golec, vainqueur des étapes 4, 7 et au général, 2è des étapes 8 et 9, 3è de l’étape 5

Tour de Romandie
Golec, 2è des étapes 4, 5 et au général, 3è de l’étape 2

Tour de Pologne
Golec, vainqueur de l’étape 5 et au général, 3è de l’étape 6
Kemar, vainqueur de l’étape 1
Kaszorowski, 2è de l’étape 1
Lenczewski, 3è de l’étape 1

GP E3
Szymaszek, 3è

Eneco Tour
Lenczewski, 2è de l’étape 3

Flèche Brabançonne
Czakon, 3è

Klasika Primavera
Golec, vainqueur

Strade Bianche
Szymaszek, vainqueur

Kortrijk Waregem
Szymaszek, vainqueur

3 jours de la Panne
Szymaszek, vainqueur de l’étape 1, 2è au général

Scheldeprijs
Szymaszek, vainqueur

Tro Bro Leon
Szymaszek, vainqueur

Paris-Camembert
Golec, vainqueur

Milan Turin
Lenczewski, vainqueur

Coppa Varesine
Lenczewski, 3è

Tour de Sardaigne
Jaczewski, 3è de l’étape 2

Semaine Lombarde
Golec, 2è de l’étape 6 et au général, 3è de l’étape 5
Kemar, vainqueur de l’étape 1
Lenczewski, 2è de l’étape 1
Jaczewski, 3è de l’étape 1

Les classements de fin d’année
Image
Image
Hors-ligne

LeRat

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 05 Mai 2013, 11:24

Re: [Żubrówka] Le journal intime d’un néo-pro

Message25 Fév 2015, 21:02

2019

L’équipe des bisons
Image
Image

Tour de France
Golec, 3è de l’étape 15

Vuelta
Hirsz, vainqueur des étapes 1 et 2, 2è des étapes 7, 13 et 19, 3è au général

Giro
Hirsz, 2è des étapes 9 et 10
Zaelinski, vainqueur de l’étape 11

Tour du Pays Basque
Golec, vainqueur des étapes 1, 3, 5 et au général

Amstel Gold Race
Golec, vainqueur

Flèche Wallonne
Golec, vainqueur

Critérium du Dauphiné
Hirsz, vainqueur des étapes 4, 5, 7 et au général, 2è des étapes 1 et 3

Liège Bastogne Liège
Golec, vainqueur

Tour de Suisse
Golec, vainqueur de l’étape 5, 2è de l’étape 2

Paris Nice
Lenczewski, 3è de l’étape 6

Tour de Romandie
Golec, vainqueur de l’étape 2 et au général, 3è des étapes 3 et 4

Tour de Lombardie
Lenczewski, vainqueur

Tour de Catalogne
Zuelinski, vainqueur des étapes 5, 6 et 7

Vattenfall Cyclassics
Lenczewski, vainqueur
Szymaszek, 2è
Kaszorowski, 3è

Eneco Tour
Golec, vainqueur des étapes 2, 3 et au général
Hirsz, 3è de l’étape 1

Tour de Pologne
Golec, vainqueur des étapes 5, 6 et au général
Kudlacik, 3è de l’étape 1
Grodecki, 3è de l’étape 5

Tour Down Under
Szymaszek, 3è de l’étape 5

Flèche Brabançone
Golec, vainqueur
Jaczewski, 2è

Paris Camembert
Golec, vainqueur

Tour du Finistère
Golec, vainqueur

3 jours de la Panne
Kaszorowski, vainqueur de l’étape 2
Szymaszek, 2è de l’étape 1

Schwarzwald-Rundfahrt
Jaczewski, vainqueur

Tour du Finistère
Lenczewski, 2è
Szymaszek, 3è

GP di Larciano
Lenczewski, vainqueur

Monte Paschi Eroica
Szymaszek, vainqueur

Kortrijk Waregem
Szymaszek, vainqueur

Tro Bro Leon
Szymaszek, vainqueur

GP Herning
Szymaszek, vainqueur

Kuurne Bruxelles Kuurne
Szymaszek, 2è

Giro dell’Emilia
Lenczewski, vainqueur

Milan Turin
Lenczewski, vainqueur

Giro di Toscana
Lenczewski, vainqueur

Giro del Veneto
Lenczewski, vainqueur
Golec, 3è

GP Jef Sherens
Lenczewski, vainqueur
Szymaszek, 2è
Malesa, 3è

Semaine Lombarde
Golec, 3è des étapes 1, 4 et au général
Lenczewski, vainqueur de l’étape 1
Kudlacik, 2è de l’étape 1

Les classements de fin d’année
Image
Image
Précédent

Retour vers Récits / Stories

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron