Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:57


Tour de France 2015 video games unveiled with screenshots!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Epy

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 15 Juil 2014, 13:53

Tour de France 2015 video games unveiled with screenshots!

Message29 Avr 2015, 16:48

Available in June on PS4, PS3, Xbox One and PC

Today, discover the first screenshots of the official video games of the Tour de France 2015, coming to consoles and PC in June! Developed by studio Cyanide for fans of the Tour and all cycling lovers, Tour de France titles are coming back this year with loads of new features, both for the consoles versions which let you play as a pro cyclist in the heat of action, and for the PC version where you play as a sports manager!

Image

Take part in a Tour de France 2015 packed with new features and play one of today's top champions in your attempt to win the coveted yellow jersey. Experience the rollercoaster of emotions of a professional rider through the 21 official stages of the Tour and, in their first appearance this year, the Critérium International and the Critérium du Dauphiné. Attack, use the most efficient trajectory, adopt the best strategy, issue orders to your team mates and manage your effort effectively! Build your dream team in ProTeam mode and recruit legendary pro cyclists. Discover the new Challenge mode to test your descent skills. Finally, play also in cooperative and versus multiplayer with a friend in local play!

Image

Become the sports director of one of the 90 teams of professional cyclists, and compete in a thrilling 2015 season. Participate in over 200 competitions (550 stages) and the ultimate challenge: the prestigious Tour de France 2015 and its official route. Recruitment, team management, finances, contracts with riders and sponsors, training programs and the race calendar: leave nothing to chance. Your role will be equally important during the race, where every decision will be crucial in your bid for victory! Embark on a season in Solo mode or organize online competitions against virtual managers around the world! The new ProCyclist game mode lets you create and control a cyclist from the start of his career and turn him into an international star! The career mode has been improved, with revised rider progress system, 50 specific training programs, a more extensive scout management system and the opportunity to manage a reserve team! On the gameplay side, strategic sprint sequences have been made more realistic, with the new option to choose your sprinter's preferred trajectory. Also, a high-performance AI to make the action more challenging, and a new interface and design of the menus and in the race bring Pro Cycling Manager to new heights!

- DOWNLOAD THE SCREENSHOTS HERE -

Follow us now on Facebook and Twitter, and stay informed about everything about Tour de France 2015 and Pro Cycling Manager 2015, the official video games of the Tour de France, available in June on PS4, PS3, Xbox One and PC!

Cyanide Studios & Focus Home Interactive.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disponibles en Juin sur PS4, PS3, Xbox One et PC !

Découvrez aujourd'hui les premières images des jeux vidéo officiels du Tour de France 2015, qui seront disponibles en Juin sur consoles et PC. Jeux mythiques pour tous les fans de la Grande Boucle et pour tous les amoureux de cyclisme en général, la série des jeux vidéo du Tour de France développée par le studio Cyanide revient cette année chargée de nouveautés. Le plein de nouveautés à la fois pour ses versions consoles qui vous placent au cour de l'action en tant que coureur pro, mais aussi pour sa version PC qui vous fait endosser les habits de manager sportif !

Image

Participez à un Tour de France 2015 plein de nouveautés et incarnez-y les plus grands champions du moment à la conquête du maillot jaune. Vivez toutes les sensations d'un coureur professionnel tout au long des 21 étapes officielles du Tour, et pour la première fois sur le Criterium International et le Dauphiné. Attaquez, prenez la meilleure trajectoire, choisissez la meilleure stratégie, donnez des ordres à vos coéquipiers et gérez au mieux vos efforts. Construisez votre équipe de rêve en ProTeam et recrutez des coureurs légendaires. Découvrez le tout nouveau mode Défi pour tester vos talents de descendeur. Enfin, en plus du mode solo, jouez en multijoueur coopératif et versus avec un ami sur votre canapé !

Image

Devenez le manager sportif d'une des 90 équipes cyclistes professionnelles, et lancez-vous dans une saison 2015 d'exception. Participez à plus de 200 compétitions (550 étapes), avec comme point d'orgue le prestigieux Tour de France 2015 et son tracé officiel. Recrutement, gestion du staff, finances, contrats coureurs et sponsors, entrainements et calendrier de course, il ne faudra rien laisser au hasard. En course, votre rôle sera également essentiel, où chacune de vos décisions sera décisive pour arracher la victoire ! Lancez-vous dans une saison en solo, ou organisez vos compétitions en ligne contre les managers virtuels du monde entier. Le tout nouveau mode ProCyclist vous permettra pour la première fois de créer votre cycliste, et de le contrôler depuis le début de sa carrière pour en faire un champion mondial. Le mode Carrière a subi une refonte du système de progression des coureurs, avec 50 entrainements spécifiques, une gestion du recrutement plus pointue et le management d'une équipe réserve. Au niveau gameplay, les séquences de sprint plus réalistes vous permettront de contrôler manuellement la trajectoire préférentielle de votre sprinter. Au menu également, une IA plus performante et un nouveau design d'interface en menu et en course font franchir Pro Cycling Manager de nouveaux sommets.

- TELECHARGEZ LES IMAGES ICI -

Suivez nous dès à présent sur Facebook et Twitter pour recevoir en temps réels toutes les informations sur les nouveautés de Tour de France et Pro Cycling Manager 2015, les jeux vidéo officiels du Tour de France 2015 disponibles en Juin sur PS4, PS3, Xbox One et PC.

Cyanide Studios & Focus Home Interactive.
Hors-ligne

Mikakahuet

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 17:58
  • Pseudo GameCenter: Mikakahuet
  • XBox 360 Gamertag: Mikakahuet

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message29 Avr 2015, 21:43

on a même plus les infos en français ... bravo cyanide, d'entrée la saison 2015 démarre très mal.
Hors-ligne

Yoann33

  • Messages: 214
  • Inscrit le: 15 Juil 2011, 06:53

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message30 Avr 2015, 09:44

Je l'approuve !! C'est quand meme étonnant pour un jeu, censé créer et développer en france, on n'a pas des infos en français. ;)

Ma reaction pour TDF 2015 sur console

Enfin, je sais que sur le facebook, c'est traduite et d'après le contenu, c'est franchement alléchant. Dommage, pour les courses ajouter, je m'attendais à des classiques mais finalement c'est le criterium et le dauphiné. Mais je ne suis pas contre et le principale, c'est les courses ajouter qu'a part le TDF2015

Par contre, j'ai entendu dire , que pour la pro team, il y'aurai des étapes des anciens TDF. Est ce vrai ? En tout cas, je ne suis pas contre et ça permet de diversifier que plutôt jouer uniquement le TDF2015.

Maintenant, j'attends de trois choses comme plus amples information

- Le pro team

- la bareme de difficulté

- le mode saison (j"ai entendu également dire à ce sujet)

Merci pour les 1er infos que vous nous avez donner, en espérant plus ample d'information prochainement. En tout cas, ce jeu m'a l'air prometteur. 8-)
Hors-ligne

Altador59

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 24 Avr 2014, 14:58
  • Localisation: Nord

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message30 Avr 2015, 09:47

C'est magnifique !
Les plus:
Ajout du Criterium International et le Dauphiné sur les versions consoles de la licence.
Un nouveau mode Défi qui devrait changer nos compétences en descente.
Normalement fin des bugs sur le Pro Team ! Je crois qu'il y aura des nouveautés sur les étapes de ce mode ! Du genre on aura pas toujours les mêmes !
On espère du bon :mrgreen:
Hors-ligne

Epy

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 15 Juil 2014, 13:53

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message30 Avr 2015, 10:03

Bonjour,

Excusez moi en effet je n'avais mis que la version internationale de la news.
Je viens d'éditer pour rajouter la version française !

Epy
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message03 Mai 2015, 14:58

Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais au moins j'essaye:)

Sur l'interview de PCM France , on parlait d'une amélioration des comportement des équipier en montagne ( formation d'un train pour la monter à l'image de la sky) et de l’amélioration des sprinteurs / puncheurs qui pouvaient vise plus d’étapes.

Est ce que tout cela sera intégré dans PCM 2015 ?

Merci d'avance :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message04 Mai 2015, 09:43

[TDF]
"Nouveau mode Défi pour tester vos talents de descendeur"
[PCM]
"Nouveau mode ProCyclist vous permettra pour la première fois de créer votre cycliste, et de le contrôler depuis le début de sa carrière pour en faire un champion mondial."
"Management d'une équipe réserve"
"Séquences de sprint plus réalistes vous permettront de contrôler manuellement la trajectoire préférentielle de votre sprinter."

Je suis content de voir que Cyanide à enfin réussit à intégrer des nouveautés demandées par les joueurs depuis assez longtemps.

Il est vrai que j'ai écrit pas mal de pavés l'année dernière pour faire part de mes suggestions et je suis heureux de voir que certaines ont été mis en oeuvre comme les 2 dernières cités. :D
Hors-ligne

Altador59

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 24 Avr 2014, 14:58
  • Localisation: Nord

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message04 Mai 2015, 10:49

Sinon, c'est les parcours officiels 2015 pour les 2 ajouts de courses ?
Critérium du Dauphiné 2015:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Critérium International 2015:
Image
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message04 Mai 2015, 12:05

garmincervelo65 a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais au moins j'essaye:)

Sur l'interview de PCM France , on parlait d'une amélioration des comportement des équipier en montagne ( formation d'un train pour la monter à l'image de la sky) et de l’amélioration des sprinteurs / puncheurs qui pouvaient vise plus d’étapes.

Est ce que tout cela sera intégré dans PCM 2015 ?

Merci d'avance :)


Oui, tout cela est intégré et ce n'est qu'une partie des améliorations de l'IA pour cet opus 2015. Plus d'informations vont être publiées au cours du mois de Mai
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Tour de France 2015 video games unveiled with screenshot

Message04 Mai 2015, 12:43

Max7 a écrit:[TDF]
"Nouveau mode Défi pour tester vos talents de descendeur"
[PCM]
"Nouveau mode ProCyclist vous permettra pour la première fois de créer votre cycliste, et de le contrôler depuis le début de sa carrière pour en faire un champion mondial."
"Management d'une équipe réserve"
"Séquences de sprint plus réalistes vous permettront de contrôler manuellement la trajectoire préférentielle de votre sprinter."

Je suis content de voir que Cyanide à enfin réussit à intégrer des nouveautés demandées par les joueurs depuis assez longtemps.

Il est vrai que j'ai écrit pas mal de pavés l'année dernière pour faire part de mes suggestions et je suis heureux de voir que certaines ont été mis en oeuvre comme les 2 dernières cités. :D


La dernière est présente dans le dernier patch de PCM 2014 si tu veux tester ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Suivant

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)