Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:37


PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mitch35

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 31 Mai 2015, 15:38

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message31 Mai 2015, 15:56

bonjour c'etait pour savoir si le jeux de procycling manager 2014 est compatible avec l'ordinateur portable samsung R519 qui date de 2010 car je n'est pas trouver c'est caracteristique sinon que puis je faire merci de votre reponse et de votre comprehension
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message31 Mai 2015, 18:53

Il faut au moins la RAM et la carte graphique pour le savoir. Pour ça, va dans Panneau de Configuration/Système et sécurité/afficher la quantité de mémoire RAM et la vitesse du processeur.
Là tu verra la quantité de RAM qu'il te faut. Pour la carte graphique, tu as un petit menu à gauche de la fenêtre avec une option qui s'appelle gestionnaire de périphérique (normalement c'est le 1er avec un symbole qui ressemble à un bouclier dessus), tu clique dessus une fois, puis tu clique sur oui ou continuer si windows te demande si tu es sûr de continuer. Ensuite, tu fais dérouler le menu déroulant cartes graphique et tu marque sur le forum le nom de la carte graphique au complet ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message06 Juin 2015, 08:42

ttbarber a écrit:
OK tu veux de l'argumentaire ?

Pourquoi développer la partie record alors que tu trouvera pas 2% de joueurs qui arrive à compléter une carrière "stable" (pas de retour windows, de date bloquée, de potentiels d'extraterrestre, de bug sponsors game over) au délà de 4 ans (record du TdF Hinault, MErcxx et cie à 5 pour rappel) sans avoir mis les mains dans les tables de la base de données.

OK mon discours peut paraitre celui d'un frustré mais je suis et ai acheté régulièrement les PCM depuis Cym premier du nom (avec Jaja sur la jaquette) alors j'ai pas plus de droits que les autres mais je suis qualifié lorsqu'il s'agit de dire que
* il n'y a plus de développement notable sur PCM depuis 3 ans,
* des bugs récurents et systématiques sont présents depuis l'origine,
* le moteur graphique est le même depuis un paquet d'année et que l'argument annuel de nouveautés graphiques se limite souvent à de nouveaux building ou de quelques paquerettes de plus dnas les champs
* que la gestion et le réalisme des courses ont d'opus en opus le même défaut (arrivée à 40 au pied du dernier col et adversaires qui ne fatiguent pas, aspiration même en côte ect.)
* que les modes "online" n'ont connus que des régressions pour au fnal faire apparaitre comme nouveauté des modes présents dans les premiers opus.
* que le seul mode réclamé par une bonne partie de la communauté depuis 4 ans ("be a pro cyclist") n'est jamais évoqué
* que la communication de Cyanide s'est au fil des ans réduite au strict minimum avec au final une comm très "sympa communauté de joueur" lorsque le soft sort et une disparition des devs et autres admins dès que le publique demande ce pourquoi il paie.

CQFD



Tu tombes assez mal cette année ... Le mode be a pro va etre instauré sur pcm 2015 donc bon ...
Personnellement j'ai fait de multiples carrieres jusqu'en 2020 ou plus sur pcm 2014 sans aucun souci. Et jai des résultats plus que correct en mode difficile. Niveau online ok c'est pourri. Sur cet opus on aura une gestion d'une équipe reserve plutot que de passé par des detections inutiles, donc le jeu évolue, il ne faut pas dire que des betises. Le niveau graphique a été elevé entre pcm 2013 et pcm 2014 on ne peux pas le nié non plus. Donc je comprend la frustration m'enfin faut pas déconné non plus. Et sur le mode be a pro renseigne toi ...
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message06 Juin 2015, 09:09

Legato a écrit:
ttbarber a écrit:
OK tu veux de l'argumentaire ?

Pourquoi développer la partie record alors que tu trouvera pas 2% de joueurs qui arrive à compléter une carrière "stable" (pas de retour windows, de date bloquée, de potentiels d'extraterrestre, de bug sponsors game over) au délà de 4 ans (record du TdF Hinault, MErcxx et cie à 5 pour rappel) sans avoir mis les mains dans les tables de la base de données.

OK mon discours peut paraitre celui d'un frustré mais je suis et ai acheté régulièrement les PCM depuis Cym premier du nom (avec Jaja sur la jaquette) alors j'ai pas plus de droits que les autres mais je suis qualifié lorsqu'il s'agit de dire que
* il n'y a plus de développement notable sur PCM depuis 3 ans,
* des bugs récurents et systématiques sont présents depuis l'origine,
* le moteur graphique est le même depuis un paquet d'année et que l'argument annuel de nouveautés graphiques se limite souvent à de nouveaux building ou de quelques paquerettes de plus dnas les champs
* que la gestion et le réalisme des courses ont d'opus en opus le même défaut (arrivée à 40 au pied du dernier col et adversaires qui ne fatiguent pas, aspiration même en côte ect.)
* que les modes "online" n'ont connus que des régressions pour au fnal faire apparaitre comme nouveauté des modes présents dans les premiers opus.
* que le seul mode réclamé par une bonne partie de la communauté depuis 4 ans ("be a pro cyclist") n'est jamais évoqué
* que la communication de Cyanide s'est au fil des ans réduite au strict minimum avec au final une comm très "sympa communauté de joueur" lorsque le soft sort et une disparition des devs et autres admins dès que le publique demande ce pourquoi il paie.

CQFD



Tu tombes assez mal cette année ... Le mode be a pro va etre instauré sur pcm 2015 donc bon ...
Personnellement j'ai fait de multiples carrieres jusqu'en 2020 ou plus sur pcm 2014 sans aucun souci. Et jai des résultats plus que correct en mode difficile. Niveau online ok c'est pourri. Sur cet opus on aura une gestion d'une équipe reserve plutot que de passé par des detections inutiles, donc le jeu évolue, il ne faut pas dire que des betises. Le niveau graphique a été elevé entre pcm 2013 et pcm 2014 on ne peux pas le nié non plus. Donc je comprend la frustration m'enfin faut pas déconné non plus. Et sur le mode be a pro renseigne toi ...


Heu son poste date du 3 juin 2014 :oops:
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message06 Juin 2015, 12:29

Et le post de Epy sur les nouveautés dans PCM datent du 2 juin ...
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message06 Juin 2015, 14:15

3 juin 2014 pour le post de ttbarber et 2 juin 2015 pour le post d'Epy là t'es en train d'argumenter avec quelqu'un qui a écrit un message il y a plus d'1 an sur les nouveautés de PCM14 c'est pour ca que je me permets de te reprendre ;)
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message06 Juin 2015, 20:24

LOL !! Merci de me faire remarqué mon etourderie ! Mais qui a osé reposté dans ce sujet ?? !! lol Je suis sincerement desolé pour ce malentendu !

Enjoy PCM et Tour de France 2015 !
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

stellawwmm

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 31 Mai 2018, 07:58
  • Pseudo GameCenter: 123
  • XBox 360 Gamertag: V3

Re: PRO CYCLING MANAGER AND TOUR DE FRANCE 2014 IN VIDEO!

Message31 Mai 2018, 08:03

Précédent

Retour vers Actualités / News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)