Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 15:40


Problème installation

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

aldon

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 17:06

Problème installation

Message20 Juin 2015, 21:12

Bonsoir,

J'écris ce message car j'ai un soucis d'installation, je n'arrive pas du tous a l'installer

Le jeu commence a s'installer, choisi la langue puis me demande un second CD que je n'ai pas.... donc je ne sais pas poursuivre l'installation du jeu, savez vous m'aider?

(j'ai acheter la version CD)

Merci beaucoup de votre aide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Problème installation

Message23 Juin 2015, 13:10

Afin de vérifier que votre DVD de PCM15 est défectueux ou non, veuillez copier les fichiers d'installation du jeu sur le disque dur puis installer le jeu :

1. Insérer le disque du jeu et annuler l'installation du jeu.
2. Ouvrir 'Ordinateur' (Windows Vista/Windows 7) ou 'Ce PC' (Windows 8).
3. Effectuer un clic droit sur le disque du jeu et cliquer 'Ouvrir'.
4. 'Selectionner tout' le contenu du disque du jeu et 'Copier'.
5. Effectuer un clic droit sur le Bureau et cliquer 'Nouveau' puis 'Dossier'.
6. Choisir un nom de dossier (PCM par exemple) puis ouvrir le dossier.
7. 'Coller' tout le contenu du disque du jeu dans le dossier.

Windows va alors copier les fichiers d'installation depuis le disque de PCM15 dans le dossier situé sur le Bureau.
Si la copie des fichiers se déroule sans encombre, veuillez exécuter l'application SETUP (ou SETUP.EXE) afin d'installer PCM15. Windows va alors installer PCM15 depuis le dossier et non depuis le disque du jeu.

Autrement, si vous rencontrez un problème durant la copie des fichiers d'installation du jeu, votre DVD de PCM15 est défectueux. Si vous possédez toujours le ticket de caisse, le magasin est tenu de vous le remplacer car vous disposez d'une garantie.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron