Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:30


bug contrats

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

bug contrats

Message03 Juil 2015, 12:28

Salut à tous, quand j'arrive en fin de saison et que je souhaite signer des coureurs libres, ceux ci ne répondent jamais à ma demande malgré les jours qui défilent, et pire encore, quand je clique sur le profil de l'un d'eux, le jeu crash.
Ce bug est il présent chez vous aussi?
C'est assez embêtant tout de même dans la mesure ou on possède une petite équipe et qu'on mise beaucoup sur ces coureurs libres.

Bon jeu à tous :)
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: bug contrats

Message04 Juil 2015, 09:40

up, personne n'a le même problème?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: bug contrats

Message06 Juil 2015, 11:39

Utilisez-vous une Base de Données autre que celle du jeu ? Si oui laquelle ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: bug contrats

Message06 Juil 2015, 21:13

bonjour, non aucune base de donnée particulière.
tout est "de base"
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: bug contrats

Message13 Juil 2015, 15:49

certains sont dans le meme cas? y a t-il une solution?
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: bug contrats

Message16 Juil 2015, 22:21

ça me tue, aucune réponse de la part de qui que ce soit.
je m'etais juré de ne jamais racheter le jeu a cause des bugs mais j'ai craqué.
je ne suis pas un super joueur de pcm, je simule quasiment toutes les courses mis à part les grands tours, je ne suis pas hyper exigent, mais quand meme, un tel bug qui empeche de recruter des coureurs libres, c'est juste scandaleux.
impossible de jouer dans ces conditions, j'espere au moins qu'un futur patch réglera ça
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: bug contrats

Message21 Juil 2015, 12:59

J'ai l'impression que vous êtes le seul à avoir ce genre de problème.
Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé le jeu puis appliqué à nouveau la mise à jour 1.2.0.0 ?
Peut-être que le jeu est tout simplement mal installé.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: bug contrats

Message21 Juil 2015, 13:35

je vais essayer mais à priori le jeu est bien installé, je vous tiens au courant.
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: bug contrats

Message21 Juil 2015, 17:37

bon, après avoir réinstallé le jeu et simulé une saison pour arriver au 25 octobre (date de fin de saison et génération des nouveaux coureurs), le bug est toujours présent.
je vais essayer d'être clair mais c'est pas évident, il me semble que quand le jeu génère de nouveaux jeunes, ces derniers apparaissent libres (sans contrat) dans le monde des transferts, je crois que le bug à lieu quand on veut faire signer un jeune fraichement géneré, je ne pense pas qu'il s'applique aux coureurs "déja présents" la saison précédente.
c'est tout de meme dommage car je ne différencie pas forcément les vrais jeunes des "faux", et du coup quand je recrute c'est au petit bonheur à la chance.

j'espere avoir été clair dans mes explications, je suis persuadé que le problème ne vient pas de mon ordi, et éspère qu'un futur patch corrigera tout ça.

autre point qui pourrait être utile, ça serait bien de pouvoir se raviser et annuler un contrat proposé a un coureur (sans forcément attendre sa réponse pour annuler à ce moment la).
quand on propose un contrat, on se voit le budget salarial prévisonnel baissé, ce qui se comprend même si le transfert n'est pas conclu, mais imaginons qu'on trouve un autre coureur meilleur et qu'on souhaite le prendre, on ne peut pas forcément s'aligner sur son salaire étant donné que l'autre transfert est en cours de traitement.

bref je crois que je vais m'arreter la car j'ai du mal à m'exprimer, je pense que l'après-midi passée à me simuler une saison pour le même résultat m'a retournée le cerveau.

merci de votre compréhension
Hors-ligne

lechibaw

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 21 Juil 2011, 13:07

Re: bug contrats

Message23 Juil 2015, 13:35

ps: je joue avec spore bank donc dans la division la plus basse possible, je ne sais pas si ce bug touche les grosses écuries, j'imagine quand meme que oui mais je trouve bizarre que personne ne s'en plaigne

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron