Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:00


[BUG] Jeunes coureurs et équipe de développement

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Vanarlo

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 27 Juil 2015, 18:47

[BUG] Jeunes coureurs et équipe de développement

Message31 Août 2015, 20:42

Bonjour,
juste quelque petites questions, je joue avec la lotto-soudal, je suis en 2018 et j'entame donc ma 4eme saison à la tête de l'équipe. J'ai toujours l'équipe de développement, lotto u23 qui est associé. Seulement, je n'ai jamais eu de nouveau jeunes coureurs qui arrivaient dans cette équipe, du coup, après 3 saisons, je n'ai plus aucun coureur en lotto u23.
Questios:
1: L'apparition des nouveau coureurs est-elles automatique ou je dois les recruter manuellement? (via l'onglet "détection" dans la page "formation"?)
2: Est-ce lié à la db utilisée? (pcm daily)
3: L'onglet "gestion de l'équipe de développement" ne sert à rien? Ou est-il buggé? En tout cas, peu importe les changements fait, pas de différence. (peu importe l'époque de l'année où je fais ces changements)
4: Est-ce lié au fait que mon buget salaire soit saturé? (malgré le fait que j'aie un bilan financier largement positif)

Je précise que je clique systématiquement sur "accepter" pour poursuivre l'investissement dans l'équipe u23 quand je reçoit le message en fin d'année. Message qui me promet également l'arrivée de nouveau coureurs...

Merci pour vos réponses.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jimenez

  • Messages: 734
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:38
  • Localisation: Strasbourg

Re: [BUG] Jeunes coureurs et équipe de développement

Message02 Oct 2016, 15:12

J'ai aussi remarqué ce problème au bout de 2-3 saisons chez certaines équipes u23 qui n'obtiennent aucun nouveau jeune et finissent donc par n'avoir plus aucun coureur dans l'effectif ...

Personne n'a obtenu de réponse à ce problème très gênant ? De quoi cela vient ? Que modifier dans les tables ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses sans succès ...

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron