Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 00:01

gros bugs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

rams84500

gros bugs

Message01 Sep 2015, 16:41

bonjours
en mode carriere je n'arrive pas a finir une course.le jeu s'arrete.
l'ordi me dit incompatibiliter autorun.
merci d'avance si quelqu'un a une solution a mon probleme
Hors-ligne

panoahum

Re: gros bugs

Message01 Sep 2015, 18:40

Vu l'état du forum j'espère que qqun t'aidera ! Parce que beaucoup de personnes posent des questions et il n'y a pas beaucoup de réponse.
Hors-ligne

fabien81

Message01 Sep 2015, 19:48

sa m'est déjà arrivé, si c'est sur une seule étape au pire tu recommences 1 fois ou 2 et si sa marche pas tu la simules. Si sa le fait à chaque étape je crois qu'il faut voir du coté de ton ordi

panoahum a écrit:Vu l'état du forum j'espère que qqun t'aidera ! Parce que beaucoup de personnes posent des questions et il n'y a pas beaucoup de réponse.

c'est encore les vacances beaucoup de gens ont autre chose à faire, c'est pareil sur tous les forums, normalement il y aura plus de monde sur la forum dès la semaine prochaine
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message02 Sep 2015, 17:40

fabien81 a écrit:sa m'est déjà arrivé, si c'est sur une seule étape au pire tu recommences 1 fois ou 2 et si sa marche pas tu la simules. Si sa le fait à chaque étape je crois qu'il faut voir du coté de ton ordi

panoahum a écrit:Vu l'état du forum j'espère que qqun t'aidera ! Parce que beaucoup de personnes posent des questions et il n'y a pas beaucoup de réponse.

c'est encore les vacances beaucoup de gens ont autre chose à faire, c'est pareil sur tous les forums, normalement il y aura plus de monde sur la forum dès la semaine prochaine

MDR !!! tu as de l espoir toi ! JE dirais bien au contraire ! maintenant que les enfants ont repris l école et que la majorité de joueurs ont entre 12 et 18 ans ....
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message02 Sep 2015, 17:43

fabien81 a écrit:

Je peux te dire que non, depuis le Tour le forum est entré en quasi-hibernation jusqu'en mai (hibernation = octobre-mars)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2015