17 Juin 2016, 00:35
C'est surtout vraiment très mal expliqué. Pourtant, j'utilise, je modifie et crée des DB sur PCM depuis 7 ans ou plus, mais cette fois, impossible de comprendre comment ça fonctionne. Impossible de faire ce qui a toujours été relativement simple, partir d'une DB vrais noms, ajouter ses propres modifs avec fast editor, et... jouer !
Alors quand je vois que quelqu'un de plus calé que moi dans la création de DB, iveliosdu12, galère lui aussi, c'est qu'il y a vraiment un gros problème. Pourquoi, chaque fois qu'on nous ajoute des nouveautés sur PCM, c'est toujours une telle galère, et ça semble créer plus de problèmes que ça n'en résout ?
Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer clairement comment utiliser une DB qu'on a faite avec fast editor ?
Je la rebaptise OfficialRelease.cdb, ok, mais je la mets où, précisément ? Il faut copier et renommer le fichier default dans mes docs / PCM 2016, mais pour le mettre où ? Dans mes docs, dans le même fichier que Default ? Dans Program files / Steam / PCM ?
Et si je sélectionne, par le workshop, la db d'iveliosdu12, je ne peux pas continuer, j'ai un message qui me dit "attention, ce n'est pas la DB originale etc..." (bah oui, c'est le but), et je ne peux pas aller plus loin, quand je clique sur ok, rien ne se passe (d'autres ont déjà signalé ce problème).
Merci d'avance.
Dernière édition par
vvward le 17 Juin 2016, 00:49, édité 1 fois au total.